Jump to content

le travail chez les Qatari

Recommended Posts

Est ce que vous connaissez quelqu'un qui travail chez les Qatari ? il parait que c'est de l'"esclavage" non ? On m'a téléphoné d'une agence d'emploi où j'ai déposé un CV pour me proposer un travail chez les Qatari .. j'ai répondu de suite que ça ne m'intéresse pas .. et 1 heure après j'ai recontacter cette agence ..pour plus d'explication , on m'a demandé un CV en Anglais ..et la dame m'a dit que je n'ai rien à perdre .. quand ils viennent je vais discuter avec eux et je vais voir. demain ou après demain je vais déposer dans cette agence un CV en Anglais ..j'ai chargé un ami de me le rédiger en Anglais .

Le Qatar (l'espionne) el djazira el khinzira, un pays de mages et de traitres, sa fin est proche

son tour est proche

Même si leur fin est proche ..je vais empocher un peu d'argent ( s'ils me donnent un bon salaire ) avec quoi m'installer ) mon compte :D

Guest samirovsky
Même si leur fin est proche ..je vais empocher un peu d'argent ( s'ils me donnent un bon salaire ) avec quoi m'installer ) mon compte :D

Sellal t'aurais dit roh tekhdem 3end nannak :p

Guest samirovsky
Nkoulou nekhdem 3end bentek fi Panama papers :D

Et moi je te dirais que c'est une bonne réponse, surtout si ça se concrétisait dans les faits, compter les dollars, pas les feuilles, au Panama :p

Et moi je te dirais que c'est une bonne réponse, surtout si ça se concrétisait dans les faits, compter les dollars, pas les feuilles, au Panama :p

Je n'ai pas besoin de beaucoup de dollars , je ne suis pas un assoiffé de l'argent , j'ai envie juste de vivre :) , j'ai envie juste d'un peu d'euros de quoi m'installer en Espagne :D

Guest samirovsky
Je n'ai pas besoin de beaucoup de dollars , je ne suis pas un assoiffé de l'argent , j'ai envie juste de vivre :) , j'ai envie juste d'un peu d'euros de quoi m'installer en Espagne :D

Je l'avais compris déjà, l'ambition et toi, ça fait trois :p

atskhadhmadh ar les zarabes ouyarna swoulach, nighak thla9ak thyitha adar lmokhik samdhi9is :D

atskhadhmadh ar les zarabes ouyarna swoulach, nighak thla9ak thyitha adar lmokhik samdhi9is :D

:D

alors je propose , pour sauver le solda nono06, a défaut de lui trouvé une fille a son gout de réactiver le fameux dollars-jet :D

* ah !! quand j'y repense j'y étais presque , avant que le ministre de l'intérieur de l'époque l'interdise :mad:

Bonsoir à Peggy :) nos emplois du temps divergent LOL ça fait un bail que je t'ai pas rencontrée sur FA :D amekh thetsilit ?!

Thessah elkhedma ar le3ivagh ouyarna swoulach c'est pas la peine adhkhedmagh registre commerce wadhiligh à mon compte akhir :crazy:

:D

alors je propose , pour sauver le solda nono06, a défaut de lui trouvé une fille a son gout de réactiver le fameux dollars-jet :D

* ah !! quand j'y repense j'y étais presque , avant que le ministre de l'intérieur de l'époque l'interdise :mad:

Je me connais bien , je sais que le bon hasard ce n'est pas pour moi ..je ne tente même pas :D

Bonsoir à Peggy :) nos emplois du temps divergent LOL ça fait un bail que je t'ai pas rencontrée sur FA :D amekh thetsilit ?!

Thessah elkhedma ar le3ivagh ouyarna swoulach c'est pas la peine adhkhedmagh registre commerce wadhiligh à mon compte akhir :crazy:

salut Nordine, bien merci et toi ?:o voila qui est sage :D

karim coucou à toi aussi, on va quand à Maghnia ?:04:

salut Nordine, bien merci et toi ?:o voila qui est sage :D

karim coucou à toi aussi, on va quand à Maghnia ?:04:

Bien merci :) ... à part le problème du ramadan qui arrive ..mais je pense qu'après une semaine je vais m'habituer :D .. on perd un repère important , le café du matin avec la cigarette dans le café du coin ..l'habitude est une seconde nature LOL

fais gaffe qu'ils ne te confisque pas tes papiers :04:

J'ai déjà entendu ça en effet :D , dans le grand projet du stade climatisé , ils ont tué 42 ans travailleurs , ont provoqué chez d'autres des dépressions , des burn out :mad: ils leur ont confisqué leurs papiers pour ne pas fuir

J'ai déjà entendu ça en effet :D , dans le grand projet du stade climatisé , ils ont tué 42 ans travailleurs , ont provoqué chez d'autres des dépressions , des burn out :mad: ils leur ont confisqué leurs papiers pour ne pas fuir

oui, ça s'appelle de l'esclavage déguisé

Plutôt mendier que d'aller travailler chez ces bédouins incultes.

J'aime bien Bashar el Assad quand il leur a dit: nous en 1926, nous avions un parlement. Et vous où étiez vous à cette époque?:mdr:

va voir la syrie de 2016 et le les '' ces bédouins incultes'' comme tu dis ton :mdr: va etre:furious: (Tandeb 7nakek)