Jump to content

le travail chez les Qatari

Recommended Posts

va voir la syrie de 2016 et le les '' ces bédouins incultes'' comme tu dis ton :mdr: va etre:furious: (Tandeb 7nakek)

Oui, je vais voir.

Qu'est ce que je vois.

Les barbus islamistes qui égorgent musulmans et chrétiens.

Bien merci :) ... à part le problème du ramadan qui arrive ..mais je pense qu'après une semaine je vais m'habituer :D .. on perd un repère important , le café du matin avec la cigarette dans le café du coin ..l'habitude est une seconde nature LOL

wellah que tu es plus pieux que tous ces kherayin !

Karim, les mallettes ont un fond ?:D

Est ce que vous connaissez quelqu'un qui travail chez les Qatari ? il parait que c'est de l'"esclavage" non ? On m'a téléphoné d'une agence d'emploi où j'ai déposé un CV pour me proposer un travail chez les Qatari .. j'ai répondu de suite que ça ne m'intéresse pas .. et 1 heure après j'ai recontacter cette agence ..pour plus d'explication , on m'a demandé un CV en Anglais ..et la dame m'a dit que je n'ai rien à perdre .. quand ils viennent je vais discuter avec eux et je vais voir. demain ou après demain je vais déposer dans cette agence un CV en Anglais ..j'ai chargé un ami de me le rédiger en Anglais .

Salut

J'ai mon neveu ingénieur qui a travaillé au Qatar pour une société qatari, il gagnait bien sa vie, un très bon salaire mais il a fini par arrêter car ils ne se plaisait pas du tout avec les dirigeants qataris.

si tu travaille dans une société non qatari c'est le top...sinon laisse tomber.

Salut

J'ai mon neveu ingénieur qui a travaillé au Qatar pour une société qatari, il gagnait bien sa vie, un très bon salaire mais il a fini par arrêter car ils ne se plaisait pas du tout avec les dirigeants qataris.

si tu travaille dans une société non qatari c'est le top...sinon laisse tomber.

Pour l'instant rien , je suis dans mon garage :D ça fait à peine 1 semaine que j'ai déposé mon CV ( en Anglais) j'attends ..