Nada1 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 (edited) Detrompez vous les faux optimistes, les illusionistes, les rancuniers, les critiqueurs sans tete ni queue, les jaloux de religion, les ingrats envers Allah swt, les egares, etc. l'Islam est la pour rester. Allah swt Dit dans le Saint Coran pour vous repondre: Inna nahnou nazzalna Al Dhikr wa Inna lahou la hafidhoun (Et nous avons fait descendre la parole divine (Coran) et nous la protegeons). Demandez vous comment Allah protege Al Dhikr? Wa Allah A3lam Edited May 25, 2016 by Nada1 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Detrompez vous les faux optimistes, les illusionistes, les rancuniers, les critiqueurs sans tete ni queue, les jaloux de religion, les ingrats envers Allah swt, les egares, etc. l'Islam est la pour rester. Allah swt Dit dans le Saint Coran pour vous repondre: Inna nazzalna Al Dhikr wa Inna lahou la hafidhoun (Et nous avons fait descendre la parole divine (Coran) et nous la protegeons). Demandez vous comment Allah protege Al Dhikr? Wa Allah A3lam Salut el dikr c'est aussi la torah, zabor et l'evangile....demande toi pourquoi allah ne les a pas protéger puisque vous dites qu'ils ont été falsifiés...? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Detrompez vous les faux optimistes, les illusionistes, les rancuniers, les critiqueurs sans tete ni queue, les jaloux de religion, les ingrats envers Allah swt, les egares, etc. l'Islam est la pour rester. Allah swt Dit dans le Saint Coran pour vous repondre: Inna nazzalna Al Dhikr wa Inna lahou la hafidhoun (Et nous avons fait descendre la parole divine (Coran) et nous la protegeons). Demandez vous comment Allah protege Al Dhikr? Wa Allah A3lam Salam, En fait le verset ne veut pas vraiment dire ce qu'on lui fait dire. La âya "innâ nahnu nazzalnâ al-dhikra wa innâ lahu la-hâfidhûn" vient en réponse à la demande formulée par les kuffâr à ce que le Prophète, qui a reçu le dhikr, fasse venir les mala-ika. Le passage vient rappeler une fois de plus que le Prophète n'a pas à faire comme bon lui semble et que le dhikr est protégé (mahfûdh) contre toute entremise humaine, même celle du Prophète, d'où le: C'est NOUS (et personne d'autre, même pas le Prophète) qui avons fait descendre le rappel [et c'est donc NOUS qui en faisons ce que NOUS voulons]. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 depuis l'an 600 vous croyez pas qu'il y a une nouvelle edition qui va sortir ! parce qu'il y a beaucoup de changement intervenus depuis cette date ...il y a eu l'invention de la mini jupe ,de facebook ,de snapchat ,de twitter ,de la video ect - moi je pense qu'il va pas tarder a faire un communiqué moderne peut etre via internet !!! j'espere que cette fois il choisira un berger berbere au sommet du djurdjura -il kif les bergers ! alors ballek cette fois la revelation se fera chez nous ! faudra penser a mettre une connection internet dans les montagnes. Citer Link to post Share on other sites
lesheriff 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 depuis l'an 600 vous croyez pas qu'il y a une nouvelle edition qui va sortir ! parce qu'il y a beaucoup de changement intervenus depuis cette date ...il y a eu l'invention de la mini jupe ,de facebook ,de snapchat ,de twitter ,de la video ect - moi je pense qu'il va pas tarder a faire un communiqué moderne peut etre via internet !!! j'espere que cette fois il choisira un berger berbere au sommet du djurdjura -il kif les bergers ! alors ballek cette fois la revelation se fera chez nous ! faudra penser a mettre une connection internet dans les montagnes. je suis berbere et du Djurdjura,j'ai preferé l'islam a la mini jupe.dommage que tu ai reçu le message de la mini jupe avant. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 je suis berbere et du Djurdjura,j'ai preferé l'islam a la mini jupe.dommage que tu ai reçu le message de la mini jupe avant. ma seule religion est mon identité je ne vais pas suivre mohamed parce qu'il aime les jupes longues ou aissa parce qu'ils les aiment courtes-encore que avec 11 femmes il etait curieux de savoir ce qu'il y avait sous la jupe ....je ne suis fidele qu'a jugurtha qui n'en a jamais parlé ! il etait occupé a debarasser nos terres des romains .. avant que n'arrive le nouveau styliste mohamed - tu ne connais rien du vrai islam celui qui a terrorisé tes ancetres -il te suffit de regarder dans la rue pour voir que tu es entrain de disparaitre et que c'est toi qui tient la scie qui abattra l'arbre qui porte les fruits de ta culture ...jette la scie et plante de nouveaux arbres au lieu de t'interesser a la taille des jupes. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 ma seule religion est mon identité La religion fait partie de l'identité, ceci d'autant plus lorsqu'on considère l'identité du groupe...mais tu ne le sais pas, je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 [ATTACH]3578[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 sorry double Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Detrompez vous les faux optimistes, les illusionistes, les rancuniers, les critiqueurs sans tete ni queue, les jaloux de religion, les ingrats envers Allah swt, les egares, etc. l'Islam est la pour rester. Allah swt Dit dans le Saint Coran pour vous repondre: Inna nazzalna Al Dhikr wa Inna lahou la hafidhoun (Et nous avons fait descendre la parole divine (Coran) et nous la protegeons). Demandez vous comment Allah protege Al Dhikr? Wa Allah A3lam هذا الحديث رواه مسلم (145) عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( بَدَأَ الإِسْلامُ غَرِيبًا ، وَسَيَعُودُ كَمَا بَدَأَ غَرِيبًا ، فَطُوبَى لِلْغُرَبَاءِ ) هذا الحديث رواه مسلم (145) عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( بَدَأَ الإِسْلامُ غَرِيبًا ، وَسَيَعُودُ كَمَا بَدَأَ غَرِيبًا ، فَطُوبَى لِلْغُرَبَاءِ ) . قال السندي في حاشية ابن ماجه : (غَرِيبًا) أَيْ لِقِلَّةِ أَهْله وَأَصْل الْغَرِيب الْبَعِيد مِنْ الْوَطَن ( وَسَيَعُودُ غَرِيبًا ) بِقِلَّةِ مَنْ يَقُوم بِهِ وَيُعِين عَلَيْهِ وَإِنْ كَانَ أَهْله كَثِيرًا (فَطُوبَى لِلْغُرَبَاءِ) الْقَائِمِينَ بِأَمْرِهِ ، و"طُوبَى" تُفَسَّر بِالْجَنَّةِ وَبِشَجَرَةٍ عَظِيمَة فِيهَا . وَفِيهِ تَنْبِيه عَلَى أَنَّ نُصْرَة الإِسْلام وَالْقِيَام بِأَمْرِهِ يَصِير مُحْتَاجًا إِلَى التَّغَرُّب عَنْ الأَوْطَان وَالصَّبْر عَلَى مَشَاقّ الْغُرْبَة كَمَا كَانَ فِي أَوَّل الأَمْر اهـ . ونقل النووي في شرح صحيح مسلم عن القاضي عياض أنه قال في معنى الحديث : "أَنَّ الإِسْلام بَدَأَ فِي آحَاد مِنْ النَّاس وَقِلَّة ، ثُمَّ اِنْتَشَرَ وَظَهَرَ ، ثُمَّ سَيَلْحَقُهُ النَّقْص وَالإِخْلال ، حَتَّى لا يَبْقَى إِلا فِي آحَاد وَقِلَّة أَيْضًا كَمَا بَدَأَ " اهـ https://islamqa.info/ar/45855 Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 l'Islam est la pour rester. Personne n'a dit que l'islam allait disparaitre. Dans 100 ans, ce sera une religion comme les autres : il n'y aura que les vieux qui s'y interesseront Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 La âya "innâ nahnu nazzalnâ al-dhikra wa innâ lahu la-hâfidhûn" vient en réponse à la demande formulée par les kuffâr à ce que le Prophète, qui a reçu le dhikr, fasse venir les mala-ika. Les kuffars ont demandé à ce que Mohamed prouve l'existence d'Allah et lui demande de faire pleuvoir sur eux des pierres, mais Mohamed n'a pas relevé le défi ... sa réponse est dans le coran Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 (edited) Salut el dikr c'est aussi la torah, zabor et l'evangile....demande toi pourquoi allah ne les a pas protéger puisque vous dites qu'ils ont été falsifiés...? C'est pourtant simple a comprendre tout comme les miracles qui se produisaient avant demande toi pourquoi apres les miracles ont disparu... Allah swt Avait 3azza wa jalla a donne si on peut les mettre en termes simples la chance aux etres humains de se remettre sur la bonne voie en leur envoyant des messagers et des prophetes depuis la descente de Sayidouna Adam sur terre...mais comme nous le savons l'etre humain en general (Sauf ceux qu'Allah swt a guide) et tetu et arrogant et ne veut rien croire....il tua les messagers et les prophetes, il ignora leur message qui a toujours ete le meme depuis Adam 3alayhi assalam...et falsifia la Parole Sacree d'Alla swt, malgre les multiples apparition des prophetes et des messagers et les miracles qu'Allah swt envoyait a ces gens durs de coeur... Plus tard le Dernier des Messagers saaws apparut avec le dernier livre divin: Le Saint Coran Allah swt a preserve ce livre Saint de tout changement.....plus jamais et jamais il n'ya eu de falsification et donc La Religion d'Allah est la pour rester. Edited May 25, 2016 by Nada1 Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 Salam, En fait le verset ne veut pas vraiment dire ce qu'on lui fait dire. La âya "innâ nahnu nazzalnâ al-dhikra wa innâ lahu la-hâfidhûn" vient en réponse à la demande formulée par les kuffâr à ce que le Prophète, qui a reçu le dhikr, fasse venir les mala-ika. Le passage vient rappeler une fois de plus que le Prophète n'a pas à faire comme bon lui semble et que le dhikr est protégé (mahfûdh) contre toute entremise humaine, même celle du Prophète, d'où le: C'est NOUS (et personne d'autre, même pas le Prophète) qui avons fait descendre le rappel [et c'est donc NOUS qui en faisons ce que NOUS voulons]. Quand on protege (si je peux me permettre cette analogie) l'outil de travail on peut faire le travail. القول في تأويل قوله تعالى : ( إنا نحن نزلنا الذكر وإنا له لحافظون ( 9 ) ) يقول تعالى ذكره : ( إنا نحن نزلنا الذكر ) وهو القرآن ( وإنا له لحافظون ) قال : وإنا للقرآن لحافظون من أن يزاد فيه باطل ما ، ليس منه ، أو ينقص منه ما هو منه من أحكامه وحدوده وفرائضه ، والهاء في قوله : ( له ) من ذكر الذكر . وبنحو الذي قلنا في ذلك ، قال أهل التأويل . ذكر من قال ذلك : حدثني محمد بن عمرو ، قال : ثنا أبو عاصم ، قال : ثنا عيسى ، وحدثني الحارث ، قال : ثنا الحسن ، قال : ثنا ورقاء ، وحدثني الحسن ، قال : ثنا شبابة ، قال : ثنا ورقاء ، وحدثني المثنى ، قال : ثنا أبو حذيفة قال : ثنا شبل ، عن ابن أبي نجيح ، عن مجاهد ، في قوله ( وإنا له لحافظون ) قال : عندنا . حدثنا القاسم ، قال : ثنا الحسين ، قال : ثني حجاج ، عن ابن جريج ، عن مجاهد ، مثله . حدثنا بشر ، قال : ثنا يزيد ، قال : ثنا سعيد ، عن قتادة ، قوله ( إنا نحن نزلنا الذكر وإنا له لحافظون ) ، قال في آية أخرى ( لا يأتيه الباطل ) والباطل : إبليس ( من بين يديه ولا من خلفه ) فأنزله الله ثم حفظه ، فلا يستطيع إبليس أن يزيد فيه باطلا ولا ينتقص منه حقا ، حفظه الله من ذلك . حدثني محمد بن عبد الأعلى ، قال : ثنا محمد بن ثور ، عن معمر ، عن قتادة ( وإنا له لحافظون ) قال : حفظه الله من أن يزيد فيه الشيطان باطلا أو [ ص: 69 ] ينقص منه حقا ، وقيل : الهاء في قوله ( وإنا له لحافظون ) من ذكر محمد صلى الله عليه وسلم بمعنى : وإنا لمحمد حافظون ممن أراده بسوء من أعدائه . Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 Personne n'a dit que l'islam allait disparaitre. Dans 100 ans, ce sera une religion comme les autres : il n'y aura que les vieux qui s'y interesseront Mais si....mais si.....c'est le souhait de tous les athees..... Ils n'y croient en rien et etrangement l'Islam les derange. Soubhan Allah. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Le judaisme, le christiannisme et l'islamisme (ce qui existe actuellement) sont les 3 faux L ISLAM VERITABLE VA APPARAITRE TRES BIENTOT AVEC IMAM MAHDI et AHMED HASSAN dévoilement des réalités spirituelles, eddine el hak, dine el qayyima... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 [/u][/b] Mais si....mais si.....c'est le souhait de tous les athees..... Ils n'y croient en rien et etrangement l'Islam les derange. Soubhan Allah. Si quelqu'un voulait te combattre , ça ne te dérangerait pas ? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Le judaisme, le christiannisme et l'islamisme (ce qui existe actuellement) sont les 3 faux L ISLAM VERITABLE VA APPARAITRE TRES BIENTOT AVEC IMAM MAHDI et AHMED HASSAN dévoilement des réalités spirituelles, eddine el hak, dine el qayyima... imam mahdi et ahmed hassan chkoun adou tania?:D kouya invites les chez toi tu leur fais un couscous et apres tu les raccompagnes a la frontiere ,nous on a ce qu'il faut jugurtha suffit amplement et au moins lui il n'ecrit rien et ne tourne la tete a personne -on suit juste son ideal de liberté -c'est un homme comme nous . Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Personne n'a dit que l'islam allait disparaitre. Dans 100 ans, ce sera une religion comme les autres : il n'y aura que les vieux qui s'y interesseront expose nous tes investigations dans le domaine,pourquoi etre timide pour partager ce que l'on sait avec les autres. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Les kuffars ont demandé à ce que Mohamed prouve l'existence d'Allah et lui demande de faire pleuvoir sur eux des pierres, mais Mohamed n'a pas relevé le défi ... sa réponse est dans le coran crois tu au défi de voyage nocturne cité dans le coran ? mer séparé en deux partie? une montagne (al tor) soulevé sur les tetes des juifs comme démonstration a la population juif? abrahim qui est ressortit indemne du feu ? si tu ne crois pas a tout ca tu n'a pas besoin de t'appuie sur des éléments que tu juge illogique pour trouvé ta raison Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Si quelqu'un voulait te combattre , ça ne te dérangerait pas ? partageons nos connaissances ,si une fois une armée étrangère attaque l'algerie pour la colonisé quelle serait la positions des chrétiens algeriens ?vont t'ils prendre les armes pour combattre et mourir au champs de honneur ou vont t'ils exposé leurs joues comme bouclier divin et attendraient que les hommes se battaient a leurs place? "Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique." Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 imam mahdi et ahmed hassan chkoun adou tania?:D kouya invites les chez toi tu leur fais un couscous et apres tu les raccompagnes a la frontiere ,nous on a ce qu'il faut jugurtha suffit amplement et au moins lui il n'ecrit rien et ne tourne la tete a personne -on suit juste son ideal de liberté -c'est un homme comme nous . objection,!!!s'il est permit a jugurta de partagé notre ére, j'ajouterai la photo de bobrita el mahboul lui aussi fut un personnage idéal des téléspectateurs a une certain époque Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 C'est pourtant simple a comprendre tout comme les miracles qui se produisaient avant demande toi pourquoi apres les miracles ont disparu... Allah swt Avait 3azza wa jalla a donne si on peut les mettre en termes simples la chance aux etres humains de se remettre sur la bonne voie en leur envoyant des messagers et des prophetes depuis la descente de Sayidouna Adam sur terre...mais comme nous le savons l'etre humain en general (Sauf ceux qu'Allah swt a guide) et tetu et arrogant et ne veut rien croire....il tua les messagers et les prophetes, il ignora leur message qui a toujours ete le meme depuis Adam 3alayhi assalam...et falsifia la Parole Sacree d'Alla swt, malgre les multiples apparition des prophetes et des messagers et les miracles qu'Allah swt envoyait a ces gens durs de coeur... Plus tard le Dernier des Messagers saaws apparut avec le dernier livre divin: Le Saint Coran Allah swt a preserve ce livre Saint de tout changement.....plus jamais et jamais il n'ya eu de falsification et donc La Religion d'Allah est la pour rester. As tu réfléchis une seconde à la possibilité qu'il n'y a jamais eu de miracle ? Crois tu vraiment que c'est tu présente des preuves irréfutable comme les miracles que les gens vont simplement dire "nah je préfère vivre comme je le fais, je ne souhaite pas vivre éternellement et jouir de tout les plaisirs après ma mort" ? T'offre une simple réduction de 20% sur n'importe quoi et el maja3a cours en profiter, s'il y'a eu vraiment des miracles tout le monde se serait convertis Même les plus islamophobe s'ils ont des preuves irréfutable il se convertiront sans état d'âme, même moi je le ferais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Ils n'y croient en rien et etrangement l'Islam les derange. Soubhan Allah. C'est normal qu'il nous dérange puisqu'il parle de nous directement : "celui qui quitte sa religion, tuez-le !" Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 crois tu au défi de voyage nocturne cité dans le coran ? mer séparé en deux partie? une montagne (al tor) soulevé sur les tetes des juifs comme démonstration a la population juif? abrahim qui est ressortit indemne du feu ? si tu ne crois pas a tout ca tu n'a pas besoin de t'appuie sur des éléments que tu juge illogique pour trouvé ta raison Non, je ne crois pas aux mensonges... j'y croirais le jour où je les verrais de mes propres yeux et non pas sur les dires de menteurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts