karim1970 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 :mdr: *mais bon, a mon avis ça sonne comme une boutade , je ne pense pas que ca soit une note sérieuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Et c'est quel organisme qui fournit l'attestation du... sexe?:04: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 Et c'est quel organisme qui fournit l'attestation du... sexe?:04: avant c'était le coiffeur mais maintenant je ne sait plus :rolleyes: n'est pas le coiffeur qui circoncisez jadis ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 avant c'était le coiffeur mais maintenant je ne sait plus :rolleyes: n'est pas le coiffeur qui circoncisez jadis ?? :mdr: Y'avait pas de fille dans le lot? Je pense qu'il faudrait voir avec le directeur de la mosquée du bout de la rue:D Azul ayouhrich! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Et tu es sûr que ce n'est pas la faute à Rebrab et au DRS :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 Y'avait pas de fille dans le lot? Je pense qu'il faudrait voir avec le directeur de la mosquée du bout de la rue:D Azul ayouhrich! azul thanumi si ça continue comme ça, ça ne tardera pas a venir , le futur président fait le tour des zaouiya et comme dans la doctrine de la zaouiya ettidjania on circoncis les filles donc .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 Et tu es sûr que ce n'est pas la faute à Rebrab et au DRS :rolleyes: ahhhahhh !!!!! elle était aux des lèvres de mackia et zoubir :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Et tu es sûr que ce n'est pas la faute à Rebrab et au DRS :rolleyes: Azul Sam! C'est de la faute n waqrur i-guguin aditch l vatata:mdr: theghrayas yemas iw3ukaz aken athiweth, yenayas u3ukaz ala... thaghrayas i thimes aken atasragh a3ukaz, thanayas thimes ala... thaghrayas iw aman aken adassanssen thimes, nanas aman ala... thaghrayas i-thfounast aken atsaw aman, thanayas thafounast ala... thaghrayas i lmus aken adizlu thafunast, yenayes lmus ala... thaghrayas iw hadad aken adissamssad lmus, yanayas u hadad ala... Yughal uqchich a3agun aditnadi f les attestations n le sexe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 ahhhahhh !!!!! elle était aux des lèvres de mackia et zoubir :D Quoique je dois préciser que je déteste la bande de malfaiteurs que fut le DRS et son chef de gang, le Général Toufik, j'étais même le premier à applaudir ici-même sur ce Forum son dégommage.:p Le MALG, SM, DRS...sont à l'origine du désastre algérien. mais il y a des responsabilités individuelles aussi Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 il faut que celui qui a rédigé cette note, apprenne à prononcer le U :04: par contre il a bien écrit " ci-dessus" mais là il fallait écrire ci-dessous Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 Quoique je dois préciser que je déteste la bande de malfaiteurs que fut le DRS et son chef de gang, le Général Toufik, j'étais même le premier à applaudir ici-même sur ce Forum son dégommage.:p Le MALG, SM, DRS...sont à l'origine du désastre algérien. mais il y a des responsabilités individuelles aussi ...et c'est pour ça que j'ai dit dans l'e topic de zoubir qu'il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar , Bouteflika a le merite de dégommé comme tu le dit le cabinet noir faiseur de rois en Algérie reste maintenant le gros travail a faire, gommé le (le système) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 Azul Sam! C'est de la faute n waqrur i-guguin aditch l vatata:mdr: theghrayas yemas iw3ukaz aken athiweth, yenayas u3ukaz ala... thaghrayas i thimes aken atasragh a3ukaz, thanayas thimes ala... thaghrayas iw aman aken adassanssen thimes, nanas aman ala... thaghrayas i-thfounast aken atsaw aman, thanayas thafounast ala... thaghrayas i lmus aken adizlu thafunast, yenayes lmus ala... thaghrayas iw hadad aken adissamssad lmus, yanayas u hadad ala... Yughal uqchich a3agun aditnadi f les attestations n le sexe:mdr: filalement meme wine istridigine les attestation yenayas ala... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 Et tu es sûr que ce n'est pas la faute à Rebrab et au DRS :rolleyes: tiens j'ai trouvé meilleur réponse chez dilem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Azul Sam! C'est de la faute n waqrur i-guguin aditch l vatata:mdr: theghrayas yemas iw3ukaz aken athiweth, yenayas u3ukaz ala... thaghrayas i thimes aken atasragh a3ukaz, thanayas thimes ala... thaghrayas iw aman aken adassanssen thimes, nanas aman ala... thaghrayas i-thfounast aken atsaw aman, thanayas thafounast ala... thaghrayas i lmus aken adizlu thafunast, yenayes lmus ala... thaghrayas iw hadad aken adissamssad lmus, yanayas u hadad ala... Yughal uqchich a3agun aditnadi f les attestations n le sexe:mdr: Azul fellam atasekurt, Merci pour la fable,:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts