FAïste 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Tu es vraiment un effronte toi!!! Tu veux que je blesse les sentiments d'un frere musulman pour toi??? Tu es malade??? Afham, wella lah la fhamt ....tu ne rapportes RIEN a la discussion!!! quand je te parle j'ai l'impression d'entrer dans un desert.....chaud et vide...a3oudhoubillah......al harba tssalak! kdeb= 7ram Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Personne n'a répondu Est-ce quelqu'un pourrait nous traduire ce cha3arbiya ? tu la parfaitement traduis ma charabia et une cha3ra li bik Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Un peu d'indulgence, il y a des faïstes qui ne sont pas francophones. ma charabiya et une arme redoutable,a travers elle j'ai su brisé plusieurs fausses affirmations émit par des faux intellos.la maitrise d'une langue n'est pas un signe d'instruction,combien de linguistes ont fait preuve d'ignares,ils jonglent avec les verbes pour se donné raison,c'est un outil fiable dont ils ne se sont pas servi pour amélioré leurs connaissance. Za3ma tu veux nous montrer que tu es alle a l'ecole???? Moi je comprends tout ce qui s'ecrit ici.....et je comprend ce que dent de sagesse t'a ecrit. Tu es un show off... t’inquiète je sais tres bien que mes messages sont bien transmise,et que rien ne m'intimide mesdames mesdemoiselles vous avez gagner la reconnaissance de dentdesagesse un trophé qui nous le donne pas a n'importe le qui enfin il ne la jamais offert :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 ma charabiya et une arme redoutable,a travers elle j'ai su brisé plusieurs fausses affirmations émit par des faux intellos. Montre nous les fausses affirmations que tu as brisées Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 t’inquiète je sais tres bien que mes messages sont bien transmise,et que rien ne m'intimide Tu as bien vu que personne n'a réussit à te traduire Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Montre nous les fausses affirmations que tu as brisées ils sont a la pelles Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 (edited) Tu as bien vu que personne n'a réussit à te traduire pourtant quand je m'adresse a ces personnes ils me répondent.c'est suffisant pour croire que mes messages sont bien transmise. tu cherche a faire l'amalgame et profité de ton alliage volontaire d'idées d'autrui et les confondre pour me discrédité.jeux de gamin Edited June 7, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 ils sont a la pelles Hatou bourhanakoum ine kuntoum sadiqine pourtant quand je m'adresse a ces personnes ils me répondent.c'est suffisant pour croire que mes messages sont bien transmise. Hatou bourhanakoum ine kuntoum sadiqine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts