Jump to content

pourquoi parle t on religion sur les forums algeriens ?

Recommended Posts

Tu es vraiment un effronte toi!!!

Tu veux que je blesse les sentiments d'un frere musulman pour toi??? Tu es malade???

Afham, wella lah la fhamt ....tu ne rapportes RIEN a la discussion!!!

quand je te parle j'ai l'impression d'entrer dans un desert.....chaud et vide...a3oudhoubillah......al harba tssalak!

kdeb= 7ram

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un peu d'indulgence,

il y a des faïstes qui ne sont pas francophones.

ma charabiya et une arme redoutable,a travers elle j'ai su brisé plusieurs fausses affirmations émit par des faux intellos.la maitrise d'une langue n'est pas un signe d'instruction,combien de linguistes ont fait preuve d'ignares,ils jonglent avec les verbes pour se donné raison,c'est un outil fiable dont ils ne se sont pas servi pour amélioré leurs connaissance.

Za3ma tu veux nous montrer que tu es alle a l'ecole????

Moi je comprends tout ce qui s'ecrit ici.....et je comprend ce que dent de sagesse t'a ecrit.

Tu es un show off...

t’inquiète je sais tres bien que mes messages sont bien transmise,et que rien ne m'intimide

mesdames mesdemoiselles vous avez gagner la reconnaissance de dentdesagesse un trophé qui nous le donne pas a n'importe le qui enfin il ne la jamais offert applause05.gif:D

Tu as bien vu que personne n'a réussit à te traduire

pourtant quand je m'adresse a ces personnes ils me répondent.c'est suffisant pour croire que mes messages sont bien transmise.

tu cherche a faire l'amalgame et profité de ton alliage volontaire d'idées d'autrui et les confondre pour me discrédité.jeux de gamin

Edited by dentdesagesse
ils sont a la pelles

Hatou bourhanakoum ine kuntoum sadiqine

pourtant quand je m'adresse a ces personnes ils me répondent.c'est suffisant pour croire que mes messages sont bien transmise.

Hatou bourhanakoum ine kuntoum sadiqine