Jump to content

La vie est belle

Recommended Posts

BEN moi j'ai été victime d'"un délécement médical c'est a dire un medecin étranger devait me faire deux operations mais après avoir fait la première operation il s'est sauvé et moi entre temps ma santé se déterioré*j'avais du pu qui sortait de ma tête * jusqu'a à se qu'un autre medecin m'opère d'urgence et me sauve la vie ainsi car je risquais une necrose et il devint ainsi mon héros et depuis je voulais faire medecine pour être moi aussi l'héros d'une personne

Content de te compter aujourd'hui parmi nous.:)

Guest Bleeding Angel

La vie est belle mais en a eu l'habitude de lire et d'entandre que les mauvaises nouvelles, en n'entand pas que "flan" a donne tant d'argent pour geurrir un malade ou tant d'argent pour accomplire une établisement scolaire ou un mosqué

mais que "flan" a cassé ce bijoutrié, flan a volé tant d'argent et s'en fuire, flan a laisse ses parent tombé

alors l'ésprit de mal est bien planté dans nos coeurs, et nous voyons tout le monde comme des voleurs des éscro C tt :p

La vie est belle mais en a eu l'habitude de lire et d'entandre que les mauvaises nouvelles, en n'entand pas que "flan" a donne tant d'argent pour geurrir un malade ou tant d'argent pour accomplire une établisement scolaire ou un mosqué

mais que "flan" a cassé ce bijoutrié, flan a volé tant d'argent et s'en fuire, flan a laisse ses parent tombé

alors l'ésprit de mal est bien planté dans nos coeurs, et nous voyons tout le monde comme des voleurs des éscro C tt :p

Ah que c'est bien dit Angel!

BEN moi j'ai été victime d'"un délécement médical c'est a dire un medecin étranger devait me faire deux operations mais après avoir fait la première operation il s'est sauvé et moi entre temps ma santé se déterioré*j'avais du pu qui sortait de ma tête * jusqu'a à se qu'un autre medecin m'opère d'urgence et me sauve la vie ainsi car je risquais une necrose et il devint ainsi mon héros et depuis je voulais faire medecine pour être moi aussi l'héros d'une personne

Hamdollah que tu es guérri mtn Doudou.

Inchallah tu deviendras un bon médecin:beer:

Alors la ; il faut que les journaux ne publient que les mauvaises histoires .

hamdoullah 3la selamtek doudoune

mais di, kes ca veut dire du pu?????

hamdoullah 3la selamtek doudoune

mais di, kes ca veut dire du pu?????

alors je vais essaillé de t'expliqué simplement et clairement

on dit du pu

pour une plaie qui c'est infecté

et ilya un liquide blanchatre qui sort de cette plaie

c'est sa le pu!

• 2 weeks later...

Salut les amis:)

Je voulais bien que ce Topic reste toujours en vie:D pour poster vos belles histoires , mais bon!!

Je voulais juste redire que la vie est toujours aussi magnifique :) .

A chaque pesonne qui passe une situation difficile ...essayes de trouver une solution au lieu de trouver un autre problème .

Aux malades des hopitaux , qu'Allah vous guérit et vous garde toujours de bonne humeur.

Etant présente dans ce forum , chaque jour je constate que la vie est toujours belle avec de beaux amis et une famille adorable:)

ma plus belle histoire c'est quand mon fils de 15 ans m'a souhaité une bonne année 2008 en me disant je te souhaite de rencontrer quelqu'un cette année et que tu sois heureuses et qu'il m'a dit je t'aime maman. Du coup j'ai un peu plombé la soirée pendant quelques minutes car j'ai pleuré comme une madeleine!!

• 2 weeks later...
La vie est toujours belle , le bien ne diparaîtra jamais de notre planète .

Dans notre vie quotidienne sa nous arrive de rencontrer de belles histoires (de réussite , de sacrifice , d'amour , ....) qui nous donnent la force et l'éspoir pour vivre.

Notre chèr Cassiopée ( tu nous manque:) ) m'a donné une fois une idée de créer un site ou on raconte de belles et réelles histoires qu'on rencontre tous les jours dans notre vie. Comme par exemple : raconter l'histoire d'une fille qui s'est sauvée d'une grave maladie grâce a l'aide de braves gens,...etc

J'ai décidé d'ouvrir un Topic et le partager avec vous :)

Alors , chacun de vous , s'il a une belle histoire quoi que ce soit le type , mais pour qu'elle soit réelle , nous la raconte( Wallah yaj3alha fi mizen el Hassaent Inchallah)

Merci:)

S'il vous plaît , prenez plutôt le Topic en sérieux , Inchallah sa aidera beucoup d'entre nous:)

Vie de merde : Vos histoires de la vie quotidienne c'est le méme principe , voila la fabulense histoire de ce site

moi j ai entendu a la radio une histoire semilaire

une vielle dame ete malade et elle avait besoin d un medicament ki coutait 10 000 da la boite

et elle avait besoin d une boite par mois

un homme a appeler la radio en demandant l adresse de la bonne dame en disant k il se charge d envoyer son chauffeur avc une boite de ce medicament chak moi

ca m a fait chaud au coeur, de savoir k en algerie il reste tjr da la bonnete:)

tt ses histoires sont réelement belles mais extrement rare en tt cas en france

moi je trouve que la vie n"est pas belle pour certain . il ya des guerre des injustice partt dans ce monde .les gens pauvre ne sont pas assez aider ont les laisse ds la misere . bon jé peut etre gacher ce topic avec mon pesimisme

:confused:

banane en france les vieux sont pris a 100% par la secu, ca ne peut pas exister....

je ne parle pa de veiux je parle des jeunes qui ne trouve pa demploi ou des famille qui doivent tt le temp se serrer le ceinture . faut pas se voiler la face la misere elle est partt

mais non la misere n 'est pas partout

ba avec tt les personne qui se plaignent quil non pas de sous pour payer les facture , pour nourrir leur famille et puis en france le nombre de familles expulser de chez eux a augmenter et ya bocou plus de sdf

cé peut etre pas la misere partt mais den certaine place on y é presque

Il faut croire que tout le monde se plein de la misère et des guerres et de l'esclavage qui reste présent même en 2008 ; malgré que les grandes têtes prétendent que le monde de 2008 est un monde de dimocracie et de liberté. Mais hélas tout est le contraire .

Malgré ça ; il faut lutter pour une belle vie , chacun de sa façon et avec ses moyens . Parceque le bien existe toujours ; et quand il finira ; le monde disparaîtra.