chacalette 124 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Je signalais juste que ce sont les quartiers algériens qui sont montrés. Je ne pense pas que ce soit une question religieuse, je pense que c'est un grand manque d'éducation et de savoir vivre. En même temps, les enfants n'apprennent pas puisqu'il y a en permanence un grouillot derrière ( qui se nomme maman ou grande soeur) Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Et la comparaison avec l'occident pourquoi devrait elle avoir lieu ici? J'ai pas bien saisi, parce que si c'est pour justifier, je ne vois pas trop quoi? Pourquoi aimez vous toujours comparer avec l'occident, on parle de l'Algérie là, et si les autres aussi salissent à quoi ça nous avance? Eh oui normalement y'a pas à comparer les occidentaux sont des kouffar crasseux qui se lavent pas donc bon, mais en Algérie anadhafatou mina al iman !!! Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Eh oui c'est EUX.......ce n'est jamais nous....nous on est propre nous....c'est EUX qui ne sont pas propres....c'est leur culture....ils sont sales.....ils vont partir au paradis.....Eux ils laissent les saletes devant eux parceque c'est des mouslim..... Vous faites dire a el guelil ce qu'il n'a pas dit...vous etes forts.......Wow!!!!!!! Si l'algerie est sale c'est parceque NOUS laissons aller les choses!! c'est tout! Travaillez, prenez de la peine....c'est le fond qui manque le moins. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 pff tu choisi la periode d'un mouvement de greve pour comparer - on t'a pas dit que les gawris mangent leurs dechets -on te dit que c'est nettoyé et ramassé!...en algerie quand c'est nettoyé ça ressemble aux photos alors si y a greve tu vas apprendre ce qu'est l'elephant rat :D on est censé discuté de civisme qui est liée a l'éducation pour forger une communauté doté d'un esprit des lois,qui na pas besoin d'une matière pour la mise en pratique de ses mœurs.la gréve des éboueurs prouve l'esprit sur les lois qu'adopte le gawri lorsqu'il réalise que son portefeuille a était visé et qu'il risque de perdre quelque sou .tant que sa paye bien la duré de vie de la propreté et prolongé :D la conscience s’éteint chez le gawri quand tu touche a ses poches !!!:D dans ces conditions on reproche pas a une population qui est maltraité mépris par un régime dictateur depuis des générations.c'est une question d'égalité et de justice sociale,ce qu'il faut nettoyer dans nos pays c'est la bureaucratie le mépris l'injustice tant que cela demeure un fardeau lourd souder sur le dos des citoyens la négligence occupe la place d'alpha dominant:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Eh oui normalement y'a pas à comparer les occidentaux sont des kouffar crasseux qui se lavent pas donc bon, mais en Algérie anadhafatou mina al iman !!! Tu voulais dire alanadhafatou mina al iman:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Eh oui normalement y'a pas à comparer les occidentaux sont des kouffar crasseux qui se lavent pas donc bon, mais en Algérie anadhafatou mina al iman !!! Tu n'as peut etre pas compris ce que je voulais dire, je dis pourquoi ramener la discussion aux occidentaux en disant que eux aussi salissent alors y a pas de quoi s’alarmer, c'est comme dire ils font pareil alors on fait comme eux on est pas différents.... Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Tu n'as peut etre pas compris ce que je voulais dire, je dis pourquoi ramener la discussion aux occidentaux en disant que eux aussi salissent alors y a pas de quoi s’alarmer, c'est comme dire ils font pareil alors on fait comme eux on est pas différents.... Si si j'ai bien compris Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Tu voulais dire alanadhafatou mina al iman:chut: je viens de comprendre اللّانظافة :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Si si j'ai bien compris ok Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 on est censé discuté de civisme qui est liée a l'éducation pour forger une communauté doté d'un esprit des lois,qui na pas besoin d'une matière pour la mise en pratique de ses mœurs.la gréve des éboueurs prouve l'esprit sur les lois qu'adopte le gawri lorsqu'il réalise que son portefeuille a était visé et qu'il risque de perdre quelque sou .tant que sa paye bien la duré de vie de la propreté et prolongé :D la conscience s’éteint chez le gawri quand tu touche a ses poches !!!:D dans ces conditions on reproche pas a une population qui est maltraité mépris par un régime dictateur depuis des générations.c'est une question d'égalité et de justice sociale,ce qu'il faut nettoyer dans nos pays c'est la bureaucratie le mépris l'injustice tant que cela demeure un fardeau lourd souder sur le dos des citoyens la négligence occupe la place d'alpha dominant:D. - mais c'est justement le debat -il n'y pas de citoyenneté algerienne et il n'y a pas d'education civique - c'est l'education religieuse qui prime -pourquoi en 14 siecles vous n'avez pas reglé ce probleme...vous etes la a nous dire que l'algerien est avant tout musulman et quand on vous montre les degats vous accusez l'etat defaillant sur l'education civique -mais l'etat ne fait que laisser ce travail aux mosquées et aux imams -donc si il y a un responsable c'est vers l'education islamique qu'il faut se tourner...quand l'ecole sera laic et formera des citoyens comme on fait en europe -la ok on pourrait reprocher a l'etat d'avoir failli a son devoir.vous polluez toutes les institutions de l'etat et vous lui reprocher son inefficacite mais vous etes complices -il faut le dire et l'assumer.gallek c'est une dictature -qui a reçu chakhib khelil dans les zaouias -les laics ou les representants de l'islam algerien ? les laics sont entrés pour dire que c'est un voleur ,vous vous lui lavez ses pechés et vous surpassez la justice de l'etat ...vous etes complices c'est tout! c'est le meme systeme -y en a qui ont une barbe et une chechia et les autres qui ont acces a hassi messaoud et achetent des costards- mais vous etes les deux faces d'une meme piece. laissez l'ecole tranquille et la gestion du quotidien a la competence et vous verrez que tous nos problemes seront resolus. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 rien compris au premier message Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 29, 2016 Author Partager Posted May 29, 2016 [h=1]Les Algériens vont aux mosquées et jettent les ordures des fenêtres.[/h] Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 14 siecles de travail acharné de deculturation -obligé qu'on en arrive la ! on a meme pas inventé un aspirateur :D ou les contenairs poubelles -vous en voyez vous ? ...tout ce qui compte c'est allah ouakbar mohamed prophete des arabes-toute la journee ,toute l'annee depuis 14 siecles ! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 regardez moi ce que le kouffar s'est faire ! a din reb Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 regardez moi ce que le kouffar s'est faire ! a din reb Oui mais ils vont quand meme aller en enfer car il n'ont pas dit: la ilaha ila allah mohamed rassoul allah. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 Oui mais ils vont quand meme aller en enfer car ils n'ont pas dit: la ilaha ila allah mohamed rassoul allah. eux ils vont y aller peut etre -nous grace aux arabes on y est deja ! :D on vit dans nos immondices , on detruit notre territoire en y mettant le feu ou en laissant a la flore sauvage! lah batata la loubia lah zroudia ! ...kemlou akda, tebrouh les arabes drogués ,vous allez voir ou ils vont nous mener. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 eux ils vont y aller peut etre -nous grace aux arabes on y est deja ! :D on vit dans nos immondices , on detruit notre territoire en y mettant le feu ou en laissant a la flore sauvage! lah batata la loubia lah zroudia ! ...kemlou akda, tebrouh les arabes drogués ,vous allez voir ou ils vont nous mener. C'est un problème de manque de civisme des citoyens d'une part , et de l'autre l'absence de l'Etat, ou plutot son incompétence, ou encore sa corruption! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 eux ils vont y aller peut etre -nous grace aux arabes on y est deja ! :D on vit dans nos immondices , on detruit notre territoire en y mettant le feu ou en laissant a la flore sauvage! lah batata la loubia lah zroudia ! ...kemlou akda, tebrouh les arabes drogués ,vous allez voir ou ils vont nous mener. Seriez vous sionistes? Vous parlez comme Netanyahou. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 (edited) eux ils vont y aller peut etre -nous grace aux arabes on y est deja ! :D on vit dans nos immondices , on detruit notre territoire en y mettant le feu ou en laissant a la flore sauvage! lah batata la loubia lah zroudia ! ...kemlou akda, tebrouh les arabes drogués ,vous allez voir ou ils vont nous mener. Que fais tu pour y remedier?:rolleyes: Si je ne me trompe pas generalement les gens qui se plaignent tout le temps sont eux les antagonistes....combien de sachet d'ordures tu jettes par ta fenetre allez avoue! :mad::p Edited June 4, 2016 by Nada1 Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 Seriez vous sionistes? Vous parlez comme Netanyahou. Who knows....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 dirou kimana ou bien kima cet anglais il vit à Marseille chaque jour il ramasse au moins un papier dans la rue il a fait une page facebook plein de gens font comme lui ps: Marseille, ch3al khamedja Ya Gaudin que faites vous? Marseille c'est craceux Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 eux ils vont y aller peut etre -nous grace aux arabes on y est deja ! :D on vit dans nos immondices , on detruit notre territoire en y mettant le feu ou en laissant a la flore sauvage! lah batata la loubia lah zroudia ! ...kemlou akda, tebrouh les arabes drogués ,vous allez voir ou ils vont nous mener. Ce "eux" et "nous" est significatif de votre façon de penser. Vous êtes dans l'entre soit. C'est à dire le "nous". Avec donc exclusion de l'autre. Brrrrr vous me donnez froid dans le dos. C'est comme cela qu'on va doucement vers le fascisme. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 je vous ai deja expliqué que sionniste n'est pas une insulte pour un algerien :D arretez de l'utiliser ...quel probleme vous avez avec israel si vous etes amazighs et qu'est ce que vous faites en algerie si vous etes arabes!...je ne sais pas comment ils ont reussi a vous faire croire qu'etre sionniste c'est pire que d'etre arabe-est ce que vous les depassez melitairement -non ...est ce que vous les depassez en nombre de prix nobel _non ...alors comment vous arrivez a en faire une insulte :D _ vos maitres vous ont retourné le cerveau a tel point que vous ne distinguez plus le bon grain de l'ivraie. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 Que fais tu pour y remedier?:rolleyes: Si je ne me trompe pas generalement les gens qui se complaignent tout le temps sont eux les antagonistes....combien de sachet d'ordures tu jettes par ta fenetre allez avoue! :mad::p toi tu n'aimes pas que je te confronte a la triste realité ! pourtant je n'invente rien ,tu as des images qui temoignent pour mes idees !...j'aime mon pays et j'en ai marre de le voir entre vos mains ,vous etes entrain de le detruire _ moi j'y tiens car j'y suis né de pere en fils depuis la nuit des temps ! vous ça ne vous choque pas car vous venez de l'est ou votre cerveau est la bas ,vous ne pouvez pas comprendre !:D le lien charnel qui lie le vrai algerien a sa terre !. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 toi tu n'aimes pas que je te confronte a la triste realité ! pourtant je n'invente rien ,tu as des images qui temoignent pour mes idees !...j'aime mon pays et j'en ai marre de le voir entre vos mains ,vous etes entrain de le detruire _ moi j'y tiens car j'y suis né de pere en fils depuis la nuit des temps ! vous ça ne vous choque pas car vous venez de l'est ou votre cerveau est la bas ,vous ne pouvez pas comprendre !:D le lien charnel qui lie le vrai algerien a sa terre !. Alors recapitulons TON KHORTI en long et en large: :D:D 1. Il ya des ordures partout a Alger(ie). 2. C'est eux qui jettent les ordures dans le pays. 3. Eux qui jettent les ordures s'appellent des muslims et pensent au paradis. 4. Ils pensent tellement au paradis que la salete ne les genent pas. 5, Nous nous vivons AUSSI dans le meme pays mais c'est eux qui salissent. 6. eux ils sont arrives de l'arabie sur des chameaux et a partir de la ils ont commence a salir alger:mdr: 7. Nous on denonce si tout...nous ne faisons rien.....SOUBHAN ALLAH Nous On arrive a nous debarrasser de nos ordures...la ou il faut......nous utilisons les mots magique pour ca....:D:D ....../...... Merci pour ce fou rire. :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts