Jump to content

La saleté est une culture Algerienne!!!

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors recapitulons TON KHORTI en long et en large: :D:D

1. Il ya des ordures partout a Alger(ie).

2. C'est eux qui jettent les ordures dans le pays.

3. Eux qui jettent les ordures s'appellent des muslims et pensent au paradis.

4. Ils pensent tellement au paradis que la salete ne les genent pas.

5, Nous nous vivons AUSSI dans le meme pays mais c'est eux qui salissent.

6. eux ils sont arrives de l'arabie sur des chameaux et a partir de la ils ont commence a salir alger:mdr:

7. Nous on denonce si tout...nous ne faisons rien.....SOUBHAN ALLAH Nous On arrive a nous debarrasser de nos ordures...la ou il faut......nous utilisons les mots magique pour ca....:D:D

....../......

Merci pour ce fou rire. :roflmao::roflmao:

-

j'ai pas dis tout ça mais j'assume quand meme ...et oui on est dans un pays qui est geré comme une dictature arabe , qui est islamisé comme un pays arabe ,qui utilise une langue arabe comme un pays arabe - et ses citoyens les plus virulents et les plus actifs se disent fiers de la civilisation arabo musulmane ...alors oui vous etes responsables !

si y a pas de poubelles ,si la gestion des dechets est mauvaise-si votre ecole produit des citoyens anormaux c'est a cause de vous puisque vous avez les clefs culturelles du pays -c'est quand meme incroyable de pas reconnaitre une verité aussi simple...vous avez construit une mosquée pour 2 milliards de dollars moi j'aurais acheté 13333 balayeuses automatiques a 150000e pieces ... 13333 ! tu vois si nous sommes sales c'est a cause de vos erreurs!- maintenant a cause de vous on va aller a la mosquée avec les chaussures coincés dans des sacs :D

-

j'ai pas dis tout ça mais j'assume quand meme ...et oui on est dans un pays qui geré comme une dicature arabe , qui est islamisé comme un pays arabe ,qui utilise une langue arabe comme un pays arabe - et ses citoyens les plus virulents et les plus actifs se disent fiere de la civilisation arabo musulmane ...alors oui vous etes responsable !

si y a pas de poubelles ,si la gestion des dechets est mauvaise-si votre ecole produit des citoyens anormaux c'est a cause de vous puisque vous avez les clefs culturelles du pays -c'est quand meme incroyable de pas reconnaitre une verité aussi simple...vous avez construit une mosquée pour 2 milliards de dollars moi j'aurais acheté 13333 balayeuses automatiques a 150000e pieces ... 13333 ! tu vois si nous sommes sales c'est a cause de vos erreurs!- maintenant a cause de vous on va allez a la mosqué avec les chaussures coincés dans des sacs :D

Tu deviens lourd,

change de rhétorique. :noexpression:

la plupart de nos villes sont sales et le civisme n pas une qualité algérienne a mon avis et tu ne peux meme pas le faire a remarquer a qq puisque il te dira yek c pas chez toi que g fait cela

Il faut développer l'esprit du bien à tous.

-

j'ai pas dis tout ça mais j'assume quand meme ...et oui on est dans un pays qui est geré comme une dictature arabe , qui est islamisé comme un pays arabe ,qui utilise une langue arabe comme un pays arabe - et ses citoyens les plus virulents et les plus actifs se disent fiers de la civilisation arabo musulmane ...alors oui vous etes responsables !

si y a pas de poubelles ,si la gestion des dechets est mauvaise-si votre ecole produit des citoyens anormaux c'est a cause de vous puisque vous avez les clefs culturelles du pays -c'est quand meme incroyable de pas reconnaitre une verité aussi simple...vous avez construit une mosquée pour 2 milliards de dollars moi j'aurais acheté 13333 balayeuses automatiques a 150000e pieces ... 13333 ! tu vois si nous sommes sales c'est a cause de vos erreurs!- maintenant a cause de vous on va aller a la mosquée avec les chaussures coincés dans des sacs :D

Tu n'es pas crédible!!!

Je suis berbère de l'Est Algérien

J'ai visité trois pays musulmans

Et ils sont d'une propreté extraordinaire

Tu veux un exemple?

Le Kowet,sans parler de la Malaisie

Je vais te démontrer que nous Berbères on est sale

La majorité des Maghrébins en France sont Berbères

Et pourtant là où il y a un maghrébin,il y a la saleté

Tu deviens lourd,

change de rhétorique. :noexpression:

Résoudre toutes les questions de société à un sois disant esprit arabe est peu crédible.

Moi quand je vois un papier, une canette, une bouteille, je ramasse.

Guest Dark Shadow
Tu devrais changer de planète,

ou prendre ton mal en patience :D

Merci pour ton conseil très pertinent :D changer de planète est une bonne alternative mais je crois que je vais continuer à chercher ce comprimé ou pilule :D

Résoudre toutes les questions de société à un sois disant esprit arabe est peu crédible.

C'est une bonne attitude,

je fais pareil mais en forêt.

tu compares le koweit avec l'algerie ! le koweit ils sont a peine 5 millions d'habitant 52000 dollars de pib par habitant et des millions d'esclaves etrangers pour nettoyer ...l'argent fait la difference .

nous on est 40 millions 5000 dollars de pib .

on a pas les moyens qu'ils ont et on peut pas embaucher autant qu'eux pour assurer le travail deja a cause du chomage elevé chez nous, ce serait politiquement suicidaires de prendre des etrangers-quand a faire faire le travail en interne-les algeriens ne sont pas attirés par ce type de travail.

Merci pour ton conseil très pertinent :D changer de planète est une bonne alternative mais je crois que je vais continuer à chercher ce comprimé ou pilule :D

Espérons que tu le trouveras,

en attendant, dope-toi à la musique. :)

tu compares le koweit avec l'algerie ! le koweit ils sont a peine 5 millions d'habitant 52000 dollars de pib par habitant et des millions d'esclaves etrangers pour nettoyer ...l'argent fait la difference .

nous on est 40 millions 5000 dollars de pib .

on a pas les moyens qu'ils ont et on peut pas embaucher autant qu'eux pour assurer le travail deja a cause du chomage elevé chez nous, ce serait politiquement suicidaires de prendre des etrangers-quand a faire faire le travail en interne-les algeriens ne sont pas attirés par ce type de travail.

C'est faux ce que tu dis

Il y a des pays pauvres mais propres

Mais je peux déduire que t'as jamais voyagé

Je suis de Paris,quand j'y vais dans un Resto libanais ou Syrien sont d'un accueil extra et une propreté à la hauteur

En revanche quand j'y vais dans un Resto Algérien c'est la Cata(et pourtant la majorité des Restos sont gérés

par des Kabyles ou chaouis)

on a besoin de toi alors si tu cherches des bouteilles a recycler y a pas mieux que l'algerie - tu pourras meme exporter le verre:D evites juste les coins ou y a des mosquées la y a pas de verre mais des que tu t'eloignes un peu c'est un business florissant.:D

C'est une bonne attitude,

je fais pareil mais en forêt.

Il faut se constituer en association puis après développer des programmes avec les APC.

Le non recyclage, c'est le risque de cancer.

Nous avons tous intérêt à recycler dans notre foyer, notre rue, notre quartier.

13083270_782792531752997_5173859737515575933_n.jpg?oh=5eba05955b05b050e268d742a48f5fc3&oe=57B1472E

j'ai remis la photo postée par Dark.

j'ai assisté un jour à un festival qui a duré 3 jours, le 3ème jour c'était moins sale que ça au km2.

de deux choses l'une,

- où les gradins n'ont jamais été nettoyés

- où c'était l'heure du ftor et tout le monde a apporté son casse-dalle.

C'est faux ce que tu dis

Il y a des pays pauvres mais propres

Mais je peux déduire que t'as jamais voyagé

Je suis de Paris,quand j'y vais dans un Resto libanais ou Syrien sont d'un accueil extra et une propreté à la hauteur

En revanche quand j'y vais dans un Resto Algérien c'est la Cata(et pourtant la majorité des Restos sont gérés

par des Kabyles ou chaouis)

oui ce n'est pas seulement l'argent il y a la culture d'origine :D-il n'y a pas de peuple sale il y a des sytemes qui poussent a la saleté ...le systeme dont je parle dit que l'effort sur terre ne sert a rien ,ce qui compte c'est l'au dela -le systeme dont je parle inculque a notre jeunesse que le chiffre de son restaurant ne depend pas du bachar mais de dieu :D pourquoi se casser la tete a attirer le client ... ensuite le systeme dont je parle ne prevoit que la zakat comme impot locale -comment financer les activités de la collectivité avec 2.5% de taxation du capital ayant tourné sur une année ...si on avait pas le petrole ce serait catastrophique -sans impots locaux destinés au nettoyage ,les gens ne reclament rien car le service est gratuit -si tu paies 50.000 dinars d'impots la tu vas reclamer des solutions ...c'est le systeme qui est pervers !

y a pas que le nettoyage qui va pas bien , c'est tout le reste !.

faut pas oublier aussi les importations -on ne sait pas quoi faire des emballages -on ne passe pas de 5/10 a 70 milliards d'importations dont des produits alimentaires en boite sans que ses structures de traitement evoluent...en meme temps ils ont raison car cela va s'arreter sec et on redeviendra plus propre .

Edited by Emigré
13083270_782792531752997_5173859737515575933_n.jpg?oh=5eba05955b05b050e268d742a48f5fc3&oe=57B1472E

j'ai remis la photo postée par Dark.

j'ai assisté un jour à un festival qui a duré 3 jours, le 3ème jour c'était moins sale que ça au km2.

de deux choses l'une,

- où les gradins n'ont jamais été nettoyés

- où c'était l'heure du ftor et tout le monde a apporté son casse-dalle.

j'ai trouvé la photo des toilettes du stade -celui qui voit ça ne mange plus pendant 14 siecles-si je la retrouve je la poste!

j'ai trouvé la photo des toilettes du stade -celui qui voit ça ne mange plus pendant 14 siecles-si je la retrouve je la poste!

Il faut mettre des poubelles et des agents techniques.

Roh tchouf fi les Champs Elysées

il y a des équipes de netoyage H24.