Guest DaKk0u Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Après les cybercafés, quelle activité risque de disparaître ?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Après les cybercafés, quelle activité risque de disparaître ?? taxi phone:o Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Chaffeur de bus:( Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Après les cybercafés, quelle activité risque de disparaître ?? au contraire cez nous tu devera patienter tré longtemps pour avoir un poste:confused: et le marché fleurit:D j'ai meme un projet:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 au contraire cez nous tu devera patienter tré longtemps pour avoir un poste:confused: et le marché fleurit:D j'ai meme un projet:04: c est ou chez toi????? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 c est ou chez toi????? C'est sur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 constantine et sidi bel abbes:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 constantine et sidi bel abbes:04: tu as deux chez toi:rolleyes: et aussi eloignes en plus en tous cas chez moi a alger c devenu un truc tres tres rare un cyber avc l adsl, c plus tres a la mode Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Après les cybercafés, quelle activité risque de disparaître ?? Je ne vois pas ou est le malheur! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 [QUOTE=fairy;306829]Je ne vois pas ou est le malheur! paske com ca il n'y aura pas de rencontre amoureuse dans des Cyber café.;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Voire pire! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Voire pire! like what??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 like what??? il faut leur demander, avant que cette activité ne cesse. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 il faut leur demander, avant que cette activité ne cesse. oui je vais essayer de cherché si j'en trouve. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Après les cybercafés, quelle activité risque de disparaître ?? Le forumise ! Les formistes seront tous morts, tués par les admins, d'ailleurs ils sont déjà en voie d'extinction :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Le forumise ! Les formistes seront tous morts, tués par les admins, d'ailleurs ils sont déjà en voie d'extinction :D prkoi tu nous deteste????? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 constantine et sidi bel abbes:04: toi aussi tu es de bled khayé :D coooool :04::04: :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 toi aussi tu es de bled khayé :D coooool :04::04: :rocket: mon corp est dans une ville mon ame est dans une autre:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 mon corp est dans une ville mon ame est dans une autre:yes: hummm, je vois :pipe1: ca ne dois pas etre facile, bon courage mon frere :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 hummm, je vois :pipe1: ca ne dois pas etre facile, bon courage mon frere :flex: arret de séché tes our de guerre civile:mad: va a la rue des banane et que je ne te voi pas la quité:rocket: c koi ces bananeries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 arret de séché tes our de guerre civile:mad: va a la rue des banane et que je ne te voi pas la quité:rocket: c koi ces bananeries :D had hak li.... pfffffffff tiens :rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts