Jump to content

Aider durant le mois sacre du RAMADHAN

Recommended Posts

Je pense qu'il ya le systeme du couffin de Ramadhan que je trouve pas mal du tout car il ya une sorte d'aide entre musulmans durant le mois sacre pour que chaque musulman puisse au moins avoir quelques dates et un plat sur sa table pour son iftar. Tres bonne intiative macha Allah.

Et les 11 mois qui reste on fait quoi? laisse faire chaba3touna ma9route

Peuple hypocrite extrémiste, mahboul, tout le monde parle de religion, l’athée , l’intégriste, farghine chgoul (20 message par jour il faut etre vraiment....

Din Rab on dirait ...en fin je je dis rien , cha3b sbitar

Et les 11 mois qui reste on fait quoi? laisse faire chaba3touna ma9route

Peuple hypocrite extrémiste, mahboul, tout le monde parle de religion, l’athée , l’intégriste, farghine chgoul (20 message par jour il faut etre vraiment....

Din Rab on dirait ...en fin je je dis rien , cha3b sbitar

En fait on doit le faire encore un peu plus durant ce mois sacre.

Au lieu d investir cet argent

dans des projets rentables

Former et donner des emplois à

ces pauvres

Le système fait tout le contraire

Il habitue ces pauvres à l assistanat

Et à tendre la main

C'est calculé

Pour dire aux pauvres:Sans nous vous ne pouvez pas vivre

la solidarité islamique assuré par le petrole :D -je suis contre.

un Etat lutte contre la pauvreté pas au nom d'allah mais parce que ca fait partie de son travail et c'est meme sa premiere mission.Pour cela c'est toute l'annee qu'il faut agir parce que les pauvres n'ont pas besoin de manger que pendant le ramadan -c'est quasiment du prosélytisme islamique en cette periode et c'est contraire a la democratie.

quand aux musulmans qui se rejouissent que leur etat assure un devoir de solidarité qui devrait etre pris en charge par des associations privés , ça les arrange !...la vraie solidarité consiste a demander a l'etat de taxer les richesses correctement pour assurer les besoins primaires des plus demunis peut etre par exemple en taxant les hages:D ... si vous ne savez pas comment faire demandez aux kouffars :D

Je pense qu'il ya le systeme du couffin de Ramadhan que je trouve pas mal du tout car il ya une sorte d'aide entre musulmans durant le mois sacre pour que chaque musulman puisse au moins avoir quelques dates et un plat sur sa table pour son iftar. Tres bonne intiative macha Allah.

Déjà dans mon quartier ils ont préparé un restaurant pour ramadhan et ils nettoient les mosquées c'est une bonne chose ramadhan le mois de rahma j'adore ce mois mais on espère avoir cette ambiance toutes l'année