Jump to content

Que pensez-vous des Pub algériennes ??

Recommended Posts

Guest DaKk0u

1223158962.gif

1223159178.jpg

1223159240.gif

entre les différents operateur téléphonique deja, Tag ala men tag; plein de pub pr ne rien dire, plein d'arnaques, beacoup de bruit pour pas grand chose

Allah ghaleb Hadek wach halbét la vache

1223158962.gif

1223159178.jpg

1223159240.gif

entre les différents operateur téléphonique deja, Tag ala men tag; plein de pub pr ne rien dire, plein d'arnaques, beacoup de bruit pour pas grand chose

les pubs des operateurs telephonikes ca va

hadouk au moins yessalho

et les autres pubs alors:confused:

je ne voit pas

rapelle moi stp

Il y avait un homme qui voulait épouser une jeune femme, le père lui imposant un défi contre la main de sa fille, celui ci part donc à la recherche de pierres en formes d'étoiles (en fait je viens de me rappeler que c'était une pub pour Nedj*ma) dans les 4 coins du pays, ça leur permettait de dire qu'ils ont une couverture sur tous le territoire, et la pub était pas mal.

les pubs des operateurs telephonikes ca va

hadouk au moins yessalho

et les autres pubs alors

JE CONSTATE QUE T'AS RATÉ L'HORRIBLE PUB DE MOBILIS CELLE DE "BOUAKAZ"

C'ETAIT DANS LE CADRE DE LA PROMOTION DE LA NOUVELLE FORMULE D'ABONNEMENT.

FRANCHEMANT, JE LA TROUVE VRAIMENT NULLE ET ELLE MANQUE DE CRÉDIBILITÉ !!

QUAND J'ACHETE UN PRODUIT C'EST PAR ENVIE, CE N'EST PAS PAR "CHAHNA OU ZKARA" !!!

QUAND A L'ACTEUR :DLE PAUVRE A RATÉ sa vocation !!!!:(

:rocket:

les publicitées algeriennes ont toujours ete égales à elles même...comme la chaine qui les diffuse d'ailleurs !!!!!! en manque de créativité, d'imagination de perspicasité....elles reflaittent l'imaginaire social encore archaique chez certains....pour ce qui ds opérateurs de la telephonie mobile,on sent chez eux un un air de nouveauté...mais rien a voir avec les buplicités subtiles et pointus qu'on voit à l'etranger....ya encore du traval à faire....comme dans tout les domaines..:rolleyes:

Il y avait un homme qui voulait épouser une jeune femme, le père lui imposant un défi contre la main de sa fille, celui ci part donc à la recherche de pierres en formes d'étoiles (en fait je viens de me rappeler que c'était une pub pour Nedj*ma) dans les 4 coins du pays, ça leur permettait de dire qu'ils ont une couverture sur tous le territoire, et la pub était pas mal.

ah oui oui je vois

j aimais bien moi aussi

JE VOIS QUE T'AS RATÉ L'HORRIBLE PUB DE MOBILS CELLE DE "BOUAKAZ"

C'ETAIT DANS LE CADRE DE LA PROOTION DE LA NOUVELLE FORMULE D'ABONNEMENT.

FRANCHEMANT, JE LA TROUVE VRAIMENT NULLE ET ELLE MANQUE DE CRÉDIBILITÉ !!

QUAND J'ACHETE UN PRODUIT C'EST PAR ENVIE ET CE N'EST PAS PAR "CHAHNA OU ZKARA" AUX AUTRES GENS !!!

QUAND A L'ACTEUR :DLA PAUVRE A RATÉ ça vocation !!!!:(

:rocket:

redface2redface2redface2redface2redface2redface2

moi j aime bien cette bub redface2

et j aime bien bou3akkez aussi redface2

redface2redface2redface2redface2redface2redface2

moi j aime bien cette bub redface2

et j aime bien bou3akkez aussi redface2

Pourquoi tu deviens toute rouge Perla??:D

moi aussi ; j'aime bien cette publicité:)

La publicité algérienne ne peut rivaliser avec celle des pays européens. Il reste beaucoup de travail à faire dans le domaine de la créativité et de la communication. Il n y a pas si longtemps la pub en Algérie était interdite et considérée comme propagande capitaliste. Maintenant que les jeux sont faits dans cette mondialisation, la pub est devenue incontournable dans l'économie de consommation et l'Algerie traine les pieds dans ce domaine qui est réservé exclusivement aux puissances occidentales. Les Autres produisent Nous on consomme. Quelle publicité pour quels produits locaux?

c pas de la pub algerienne dakkou!!

c fait soit en tunisie soit au maroc ( la plus part du temps c au maroc la main d'oeuvre et le domaine de la production chez eux est moin cher )

les operateurs sont plus habilité a investir et debourser cp d'argent, un simple spot peut couter plus de 100k euro ( j'ai eu une discussion avec quelqun a ce sujet une fois )

celles de mobilis sont nettement meilleurs, elle raconte carrement une histoir et c vraiment notre peuple, notre culture nos paysages:) enfin ça reste mon avis