Guest DaKk0u Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Que pensez-vous des Pub algériennes ?? entre les différents operateur téléphonique deja, Tag ala men tag; plein de pub pr ne rien dire, plein d'arnaques, beacoup de bruit pour pas grand chose Allah ghaleb Hadek wach halbét la vache Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Que pensez-vous des Pub algériennes ?? entre les différents operateur téléphonique deja, Tag ala men tag; plein de pub pr ne rien dire, plein d'arnaques, beacoup de bruit pour pas grand chose Allah ghaleb Hadek wach halbét la vache les pubs des operateurs telephonikes ca va hadouk au moins yessalho et les autres pubs alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 J'aime bien les publicité de Nedjma. Mais les autres pub d'aliment et de produits et ....bla bla (on dirait ta3 3am da9yous):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 J'aimais bien l'histoire qu'on passait dans la pub de Dje*zzy, l'homme qui voulait sauver son amour. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 J'aimais bien l'histoire qu'on passait dans la pub de Dje*zzy, l'homme qui voulait sauver son amour. je ne voit pas rapelle moi stp Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 je ne voit pas rapelle moi stp Il y avait un homme qui voulait épouser une jeune femme, le père lui imposant un défi contre la main de sa fille, celui ci part donc à la recherche de pierres en formes d'étoiles (en fait je viens de me rappeler que c'était une pub pour Nedj*ma) dans les 4 coins du pays, ça leur permettait de dire qu'ils ont une couverture sur tous le territoire, et la pub était pas mal. Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 les pubs des operateurs telephonikes ca va hadouk au moins yessalho et les autres pubs alors JE CONSTATE QUE T'AS RATÉ L'HORRIBLE PUB DE MOBILIS CELLE DE "BOUAKAZ" C'ETAIT DANS LE CADRE DE LA PROMOTION DE LA NOUVELLE FORMULE D'ABONNEMENT. FRANCHEMANT, JE LA TROUVE VRAIMENT NULLE ET ELLE MANQUE DE CRÉDIBILITÉ !! QUAND J'ACHETE UN PRODUIT C'EST PAR ENVIE, CE N'EST PAS PAR "CHAHNA OU ZKARA" !!! QUAND A L'ACTEUR :DLE PAUVRE A RATÉ sa vocation !!!! :rocket: Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 la pub algérienne !!!!:04:plutôt, des bouffonneries :D el mouhim el moucharaka :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 plein de pub pr ne rien dire, plein d'arnaques, beacoup de bruit pour pas grand chose Oui le principe même du marketing et de la communication = construire du rêve avec du vent ! :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 les publicitées algeriennes ont toujours ete égales à elles même...comme la chaine qui les diffuse d'ailleurs !!!!!! en manque de créativité, d'imagination de perspicasité....elles reflaittent l'imaginaire social encore archaique chez certains....pour ce qui ds opérateurs de la telephonie mobile,on sent chez eux un un air de nouveauté...mais rien a voir avec les buplicités subtiles et pointus qu'on voit à l'etranger....ya encore du traval à faire....comme dans tout les domaines..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Que pensez-vous des Pub algériennes ?? c'est de la daube :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Il y avait un homme qui voulait épouser une jeune femme, le père lui imposant un défi contre la main de sa fille, celui ci part donc à la recherche de pierres en formes d'étoiles (en fait je viens de me rappeler que c'était une pub pour Nedj*ma) dans les 4 coins du pays, ça leur permettait de dire qu'ils ont une couverture sur tous le territoire, et la pub était pas mal. ah oui oui je vois j aimais bien moi aussi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 JE VOIS QUE T'AS RATÉ L'HORRIBLE PUB DE MOBILS CELLE DE "BOUAKAZ" C'ETAIT DANS LE CADRE DE LA PROOTION DE LA NOUVELLE FORMULE D'ABONNEMENT. FRANCHEMANT, JE LA TROUVE VRAIMENT NULLE ET ELLE MANQUE DE CRÉDIBILITÉ !! QUAND J'ACHETE UN PRODUIT C'EST PAR ENVIE ET CE N'EST PAS PAR "CHAHNA OU ZKARA" AUX AUTRES GENS !!! QUAND A L'ACTEUR :DLA PAUVRE A RATÉ ça vocation !!!! :rocket: redface2redface2redface2redface2redface2redface2 moi j aime bien cette bub redface2 et j aime bien bou3akkez aussi redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 redface2redface2redface2redface2redface2redface2 moi j aime bien cette bub redface2 et j aime bien bou3akkez aussi redface2 Pourquoi tu deviens toute rouge Perla??:D moi aussi ; j'aime bien cette publicité Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Pourquoi tu deviens toute rouge Perla??:D moi aussi ; j'aime bien cette publicité :confused: tu me soulage, a un moment je me suis sentie debile:confused: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Franchement, j'ai constaté une sensible évolution. C'est mieux que l'année dernière! Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 perle rare Citation: Envoyé par zazou Pourquoi tu deviens toute rouge Perla?? moi aussi ; j'aime bien cette publicité tu me soulage, a un moment je me suis sentie debile Aujourd'hui 14h19 SANS COMMENTAIRE:D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 La publicité algérienne ne peut rivaliser avec celle des pays européens. Il reste beaucoup de travail à faire dans le domaine de la créativité et de la communication. Il n y a pas si longtemps la pub en Algérie était interdite et considérée comme propagande capitaliste. Maintenant que les jeux sont faits dans cette mondialisation, la pub est devenue incontournable dans l'économie de consommation et l'Algerie traine les pieds dans ce domaine qui est réservé exclusivement aux puissances occidentales. Les Autres produisent Nous on consomme. Quelle publicité pour quels produits locaux? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Que pensez-vous des Pub algériennes ?? entre les différents operateur téléphonique deja, Tag ala men tag; plein de pub pr ne rien dire, plein d'arnaques, beacoup de bruit pour pas grand chose Allah ghaleb Hadek wach halbét la vache c pas de la pub algerienne dakkou!! c fait soit en tunisie soit au maroc ( la plus part du temps c au maroc la main d'oeuvre et le domaine de la production chez eux est moin cher ) les operateurs sont plus habilité a investir et debourser cp d'argent, un simple spot peut couter plus de 100k euro ( j'ai eu une discussion avec quelqun a ce sujet une fois ) celles de mobilis sont nettement meilleurs, elle raconte carrement une histoir et c vraiment notre peuple, notre culture nos paysages:) enfin ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts