Jump to content

Insultes en algérien...

Recommended Posts

Salut les gens,

On m'a demandé ce que voulait dire na3dine mouk et je n'ai pas su répondre...

Na3dine babek étant une insulte au père j'en déduis que c'est une insulte à la mère....

Défoulez-vous et faites nous une liste non-exhaustive des insultes algériennes, un répertoire complet, avec le sens, l'ethymologie EtoutEtout auquel je puisse répliquer.

Merci à vous.... :04:

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

il s'auto nettoie, et le ou la dernière fermera la porte

Salut les gens,

Na3dine babek étant une insulte au père j'en déduis que c'est une insulte à la mère....

Défoulez-vous et faites nous une liste non-exhaustive des insultes algériennes, un répertoire complet, avec le sens, l'ethymologie EtoutEtout auquel je puisse répliquer.

na3dine mouk c'ecrit de cette façon allah yan3el dine emouk...( qu'allah maudisse la religion de ta mère )

Je pense que les insultes outre mers sont les plus salees....a3oudhoubillah....

Les insulteurs sont des artistes la ou tu es....partage les avec les insulteurs d'ici....puisque tu sembles prendre du plaisiir dans l'INSULTE.

Salut les gens,

Il y en a sur le forum,

vous n'avez qu'à les pêcher. :D

ça me rapelle l'histoire d'un pieux qui essayeait de convaince un kabyle de suivre din a fond -mais comme le kabyle etait perdu dans les differentes versions de l'islam a suivre ...a la demande du gars le kabyle lui repond mais quel din tu veux que j'adopte din yemek , dine babek ou encore dine jdikh:D

:D

Guest Dark Shadow
tres rare d'entendre une insulte dans les montagnes en public ! je n'en ai pas le souvenir -par contre dans les villes arabisées yalatif !

Immigré, étrangère....lol il n'y a que la religion et la langue qui vous différencient, vous devriez peut etre vous unir, l'avenir de l'Algérie en dépend :D

Immigré, étrangère....lol il n'y a que la religion et la langue qui vous différencient, vous devriez peut etre vous unir, l'avenir de l'Algérie en dépend :D

je suis tres jaloux -a chaque fois qu'elle fera la chahada elle aura droit a une demande d'explication sur qui est ce mohamed !

a force de me parler de lui ca finira au tribunal :D si ce n'est pire car chez nous les kabyles on rigole pas avec la fornication et pas besoin de livre pour ça !

Bonjour,

Harki (حركي) = pour parler d'un traître et d'un couard. En référence aux algériens qui ont choisit la France over l’Algérie durant la Guerre de libération.

Ka'ba (كعبة) = personne arriviste, rustre, de trais mauvais goût.

Kâvî = personne de mauvais goût, arriviste, ignare.

Bghal (بغل) = mulet. Se dit d'une personne sotte et bête.

Hmâr (حمار)= âne. Se dit d'une personne sotte et bête.

Zbel (زبل) = ordure, espèce d'ordure.

Bagra (بقرة) = vache. Se dit d'une personne (généralement un fille) bête, grossière, indisciplinée, etc.

Fâyah (فايح) = puant, nauséabond

Khamedj (خامج) = sale

Bahlûl (بهلول) = connard, con, pitre

Mguemmal (مقمل) = pouilleux

Bonjour,

Harki (حركي) = pour parler d'un traître et d'un couard. En référence aux algériens qui ont choisit la France over l’Algérie durant la Guerre de libération.

Ka'ba (كعبة) = personne arriviste, rustre, de trais mauvais goût.

Kâvî = personne de mauvais goût, arriviste, ignare.

Bghal (بغل) = mulet. Se dit d'une personne sotte et bête.

Hmâr (حمار)= âne. Se dit d'une personne sotte et bête.

Zbel (زبل) = ordure, espèce d'ordure.

Bagra (بقرة) = vache. Se dit d'une personne (généralement un fille) bête, grossière, indisciplinée, etc.

Fâyah (فايح) = puant, nauséabond

Khamedj (خامج) = sale

Bahlûl (بهلول) = connard, con, pitre

Mguemmal (مقمل) = pouilleux

Je ne connaissais pas Ka3ba,

ça se dit où ?