Jump to content

Insultes en algérien...

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

il s'auto nettoie, et le ou la dernière fermera la porte

Salut les gens,

On m'a demandé ce que voulait dire na3dine mouk et je n'ai pas su répondre...

Na3dine babek étant une insulte au père j'en déduis que c'est une insulte à la mère....

Défoulez-vous et faites nous une liste non-exhaustive des insultes algériennes, un répertoire complet, avec le sens, l'ethymologie EtoutEtout auquel je puisse répliquer.

Merci à vous.... :04:

Les insultes les plus hard concernent le sexe (de la femme) chez les arabes : pour ne pas citer Allah, Allah yan3al dine devient n3adine

La plus hard : Allah yan3al dine (le vagin de ....) ... ou NTM

Je pense que certaines sont très anciennes et remontent avant l'islam : Allah yan3al dine rabbak .... comme il existait plusieurs dieux ....

On a l'exemple de Abou bakr (ou Omar) qui dit à un qoreyshite : va sucer le clitoris d'Allat

Guest thalwith
Immigré, étrangère....lol il n'y a que la religion et la langue qui vous différencient, vous devriez peut etre vous unir, l'avenir de l'Algérie en dépend :D

:mdr: exact

sinon drôle de topic :crazy:

je trouve que la définition d'AN-nisr est très édulcorée :)

moi qui est un arabe tres bo3arbanisé je te dis ce n'est pas du tout ce que tu as cru comprendre il s'agit bien de "ka3ba" qui veut dire une personne qui ignore bcp de chose arriviste, la ka3ba en féminin ca ce prononce autrement en enlevant le 3 et en mettant le h qu'il faut prononcé en arabe :D

moi qui est un arabe tres bo3arbanisé je te dis ce n'est pas du tout ce que tu as cru comprendre il s'agit bien de "ka3ba" qui veut dire une personne qui ignore bcp de chose arriviste, la ka3ba en féminin ca ce prononce autrement en enlevant le 3 et en mettant le h qu'il faut prononcé en arabe :D

Ooops :confused:

faut dire qu'il y a de quoi se tromper.

Guest Dark Shadow
On ne la voit plus,

elle nous boude ?

elle est suspendue par Adminou :D elle est en maison correctionnelle :D Elle va revenir ne t'inquiète pas :D