Zoubir8 174 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 Wallah gheir je me pose la question. Je la voyais énervée hier soir dans On est pas couché. Sur une vidéo c'est presque si elle n'a pas arraché les yeux à Mélanchon car celui ci a osé critiquer les saoudiens et leur aide aux égorgeurs islamistes en Syrie. A t elle un petit ami? Si oui, est-il assez tendre avec elle?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 Wallah gheir je me pose la question. Je la voyais énervée hier soir dans On est pas couché. Sur une vidéo c'est presque si elle n'a pas arraché les yeux à Mélanchon car celui ci a osé critiquer les saoudiens et leur aide aux égorgeurs islamistes en Syrie. A t elle un petit ami? Si oui, est-il assez tendre avec elle?:mdr::mdr: Tu ne voudrais pas avoir le numéro de tél de son coiffeur ? il pourrait te renseigner :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2016 Author Partager Posted May 29, 2016 Tu ne voudrais pas avoir le numéro de tél de son coiffeur ? il pourrait te renseigner :D Pas besoin. A sa façon d'être toujours insatisfaite face à certains hommes ou femmes politiques, je pensee qu'il y a un problème. Ya cheikh Freud, arwah, arwah! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 Je pense que c'est un tempérament, en générale se sont des femmes qui veulent s'affirmer et en font parfois un peu trop :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2016 Author Partager Posted May 29, 2016 Je pense que c'est un tempérament, en générale se sont des femmes qui veulent s'affirmer et en font parfois un peu trop :D Oui mais il faut qu'elle se calme. Quant c'est un partisan, elle est tout miel. Quand c'est Mélanchon qui critique les Saoud amis de Hollande, elle est prête à lui arracher les yeux. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2016 Author Partager Posted May 29, 2016 (edited) Aveaux intéressants: - elle avoue sa subjectivité. Voila le CSA informé. Cela n'a pas sa place sur une chaine publique. Léa Salamé : sa belle déclaration à son «chéri» Olivier La jour*na*liste a évoqué son compa*gnon aux Femmes en Or Alexandre MarasAlexandre Maras | lundi 14 décembre 2015 à 16:39 Gala Live Ce week-end se dérou*lait la 23 édition des Femmes en Or à Avoriaz. Distin*guée femme média de l’an*née, Léa Salamé a impro*visé un beau discours au moment de rece*voir son trophée sur la scène du Palais des Festi*vals de la station savoyarde. La jour*na*liste a notam*ment remer*cié trois hommes qui comptent pour elle : l’ani*ma*teur Laurent Ruquier, le jour*na*liste Patrick Cohen et son compa*gnon Olivier. Très discrète sur sa vie privée, la jour*na*liste franco-liba*naise d'origine armé*nienne, a fendu l’ar*mure quelques secondes durant. Déjà élue il y a quelques jours meilleure inter*vie*weuse de l'année par le prix Philippe Caloni, Léa Salamé était une nouvelle fois à l’hon*neur ce week-end à Avoriaz. La jour*na*liste de France Inter (elle anime l’in*ter*view de 7h50) et chro*niqueuse d’On est pas couché sur France 2 a en effet été sacrée femme de Média de l’an*née lors de la 23e céré*mo*nie des Femmes en Or. Sur la scène du Palais des Festi*vals de la station de ski savoyarde, Léa en vraie pro de la commu*ni*ca*tion a parfai*te*ment respecté le timing (2 minutes) qui lui était imparti lors de son discours (voir l’in*té*gra*lité de celui-ci dans la vidéo ci-dessus). Après avoir rendu hommage à son amie Laurence Ferrari (maîtresse de céré*mo*nie), la jour*na*liste de 36 ans a tenu à remer*cier trois hommes très impor*tants dans sa vie. «Le premier c’est Laurent Ruquier que j’aime infi*ni*ment, qui m’a appris beau*coup de choses et qui m’a pris sous son aile avec bien*veillance, qui m’a appris la télé, qui m’a appris à me blin*der lui aussi, qui m’a appris à assumer ma subjectivité, à dire JE, a-t-elle expliqué. Le deuxième c’est Patrick Cohen avec qui je travaille tous les matins sur la mati*nale de France Inter. Il m’a appris l’exi*gence et la rigueur de cette magni*fique maison qu’est France Inter.Et le troi*sième s’ap*pelle Olivier vous ne le connais*sez peut-être pas. C’est la personne qui me supporte tous les jours et qui ne comprend pas pourquoi je me réveille à 5 heures du matin, pourquoi je travaille autant, pourquoi je croule sous le travail, qui ne comprend pas pourquoi on ne va pas plus souvent se prome*ner, voir les églises en Italie ou se bala*der à Buenos Aires. C’est pour ça chéri, c’est parce que je suis addict à mon métier et que j’aime ça par dessus tout. Voilà, merci à ces trois hommes et merci aux Femmes en or pour ce prix.» À l’ins*tar des 300 personnes assises dans le public du Palais des Festi*vals d’Avo*riaz, Olivier a longue*ment applaudi sa jour*na*liste préfé*rée avant de savou*rer un week-end roman*tique en sa compa*gnie à Avoriaz. À défaut de déva*ler les pistes ensemble (Léa ne skie plus depuis un acci*dent de scoo*ter il y a quatre ans), les deux amou*reux ont profité plei*ne*ment de ce petit break de 48 heures ô combien salva*teur. Edited May 29, 2016 by Zoubir8 Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 Pas besoin. A sa façon d'être toujours insatisfaite face à certains hommes ou femmes politiques, je pensee qu'il y a un problème. Ya cheikh Freud, arwah, arwah! :mdr: Freud ma frahache M3a Lou Salomé, tu veux qu'il se penche sur le cas de Léa Salamé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 Elle par contre n'a pas de petit ami et elle est ultranationaliste comme toi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2016 Author Partager Posted November 27, 2016 Wallahi gheir machi zina combien a donné le Qatar pour qu'elle soit journaliste? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 9, 2017 Author Partager Posted February 9, 2017 on se le demande surtout quand on voit la hargne qu'elle met dans ses interview Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 9, 2017 Author Partager Posted February 9, 2017 Freud ma frahache M3a Lou Salomé, tu veux qu'il se penche sur le cas de Léa Salamé :rolleyes: M'sieur Freud penchez vous sur la néo-con salamé. (Néo-con pour néo-conservatrice). ps: faudrait lui trouver une nouvelle coiffeuse pour le relooker Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts