Nordine006 335 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 Comment ne pas passer pour un sale mec , ou être vu comme un homme lourd avec des femmes ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 Euh ... faut être naturel ... Et pour l'être ... il ne faut pas que tu sois impressionner par l'apparence de la nana que tu courtise ... et pour que tu y arrives rappelles toi toujours de ce qui va suivre ... ... Et ouais ... même un klébs peut-être très sexy dans un fizou ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 taqui moulak ya makhloq et oublie les femmes et concentre toi sur tes prieres et tes 3ibadates....tu n'es plus jeune!!!! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Comment ne pas passer pour un sale mec , ou être vu comme un homme lourd avec des femmes ? Ne sois pas trop entreprenant, apprends à mettre le holà, ne te laisse pas avoir, tu gagneras leur estime. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Comment ne pas passer pour un sale mec , ou être vu comme un homme lourd avec des femmes ? ne parle jamais de toi tout de suite, parle de tout sauf ce pour quoi tu es là. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 ne parle jamais de toi tout de suite, parle de tout sauf ce pour quoi tu es là. Il n'y échappera pas, c'est une question inévitable. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Il n'y échappera pas, c'est une question inévitable. oui mais il devrait faire comme si c'était ....secondaire :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 oui mais il devrait faire comme si c'était ....secondaire :D Sa nature sincère et conciliante ne le laisserait pas faire. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Sa nature sincère et conciliante ne le laisserait pas faire. il faut qu'il change de tactique , il devrait l'avoir compris depuis le temps :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 il faut qu'il change de tactique , il devrait l'avoir compris depuis le temps :D Il lui faut une bonne guide :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Il lui faut une bonne guide :p tout ce temps perdu, tout ce gâchis :D et je sais pas si Nono il écoute les conseils des autres , on dirait qu'il n'en fait qu'à sa tête :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 tout ce temps perdu, tout ce gâchis :D Rien n'est perdu, il est encore jeune. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Rien n'est perdu, il est encore jeune. toutafé Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Comment ne pas passer pour un sale mec , ou être vu comme un homme lourd avec des femmes ? Qu'entends-tu par "sale mec", les femmes sont des êtres sensibles (les hommes aussi, mais ils le montrent moins) qui n'attendent qu'on les découvre, sois naturel, pas trop entreprenant, mais entreprenant tout de même, montre lui que tu t'intéresses à elle et que tu veux vraiment la connaitre, le reste se ferait le plus naturellement du monde .. À ce propos, moi je cherche à avoir un rencard avec zlabiya :o, quelqu'un sait comment s'y prendre. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Qu'entends-tu par "sale mec", les femmes sont des êtres sensibles (les hommes aussi, mais ils le montrent moins) qui n'attendent qu'on les découvre, sois naturel, pas trop entreprenant, mais entreprenant tout de même, montre lui que tu t'intéresses à elle et que tu veux vraiment la connaitre, le reste se ferait le plus naturellement du monde .. À ce propos, moi je cherche à avoir un rencard avec zlabiya :o, quelqu'un sait comment s'y prendre. Pour qu'elle te guide ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Pour qu'elle te guide ? :D :mdr: ah je n'attendais pas cette sortie de la part de Syl :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 :mdr: ah je n'attendais pas cette sortie de la part de Syl :D Ah, c'est bien moi ça, je n'arrête pas de me surprendre moi-même. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Pour qu'elle te guide ? :D Non, pas tout à fait, pour apprendre à se connaître dans un premier temps et puis voir plus si affinités... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Ah, c'est bien moi ça, je n'arrête pas de me surprendre moi-même. C'est cool :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Non, pas tout à fait, pour apprendre à se connaître dans un premier temps et puis voir plus si affinités... :o Le ramadhan est à nos portes, c'est l'occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 zlabiya il a une belle pupille Syl :D c'est déjà un bon point fonce :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 zlabiya il a une belle pupille Syl :D c'est déjà un bon point fonce :D C'est à lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Zlabiya que vient faire ramadan ici, ne détourne pas le sujet :mad: ou alors tu voulais dire autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Zlabiya que vient faire ramadan ici, ne détourne pas le sujet :mad: La zlabiya est plus appréciée durant ce mois, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 (edited) sinon pour répondre a Nordine, faudrait d'abord arrêter de te poser toutes ces questions :D Edited May 30, 2016 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts