Jump to content

Regard , contact , relation ..avec une femme

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le ramadhan est à nos portes,

c'est l'occasion :D

Justement, le syam pointe le bout de son nez dans quelques jours, c'est le moment ou jamais de sortir ensemble durant ses merveilleuses nuits et découvrirent nos affinités réciproques, on a tout un mois pour ça... :o et puis quel mauvais conseillé serais-je devant nonor si j'appliquais ce que je dit...

Justement, le syam pointe le bout de son nez dans quelques jours, c'est le moment ou jamais de sortir ensemble durant ses merveilleuses nuits et découvrirent nos affinités réciproques, on a tout un mois pour ça... :o et puis quel mauvais conseillé serais-je devant nonor si j'appliquais ce que je dit...

Je suis d'accord :)

il faut sauver le soldat Nourdine

Tu lui feras part de ton expérience

puisque c'est toi qui seras le héros de l'histoire. :o

Justement, j'en ai pas encore eu avec toi, je n'ai pas eu ce plaisir .. du moins par pour le moment... :o

C'est pour ça que j'ai utilisé le futur. :o

Ah, ça s'annonce bien, ça veut dire que tu daignes enfin à me rencontrer et découvrir ô combien je suis quelqu'un de charmant avec qui c'est un plaisir de parler, un bon vivant à vrai dire qui apprécie la vie et les belles choses... :o

Guest Dark Shadow
Ah, ça s'annonce bien, ça veut dire que tu daignes enfin à me rencontrer et découvrir ô combien je suis quelqu'un de charmant avec qui c'est un plaisir de parler, un bon vivant à vrai dire qui apprécie la vie et les belles choses... :o

Y a les MP si vous voulez plus d’intimité :D mais ça ne me dérange pas de vous lire :D

Edited by Dark Shadow

Ce sera un crime contre ma personne, si je rate cette occasion.

:o

Ce sera un crime contre ma personne, si je rate cette occasion.

:o

En effet, bon bah zlabiya, pour commencer je suis quelqu'un dans la fleur de l'âge, très curieux de nature qui adore rigoler et plaisanter, je n'aime pas me prendre au sérieux, je suis un peu timide, mais une fois qu'on a brisé la glace, je deviens un livre ouvert avec qui c'est un plaisir de lire chaque chapitre et paragraphe... :o

En effet, bon bah zlabiya, pour commencer je suis quelqu'un dans la fleur de l'âge, très curieux de nature qui adore rigoler et plaisanter, je n'aime pas me prendre au sérieux, je suis un peu timide, mais une fois qu'on a brisé la glace, je deviens un livre ouvert avec qui c'est un plaisir de lire chaque chapitre et paragraphe... :o

On se ressemble,

moi aussi, j'aime plaisanter,

j'ai horreur des prises de tête,

et ça tombe bien, j'aime lire.

quand je commence un livre,

je le lis jusqu'à la fin. :o