Guest thalwith Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 C'est à lui ? oui je suppose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 oui je suppose :rolleyes: ça change tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 La zlabiya est plus appréciée durant ce mois, non ? Ah oui j'avais pas fait attention au jeu de mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Ah oui j'avais pas fait attention au jeu de mot :mdr: Durant tout un mois plus affinités. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Durant tout un mois plus affinités. :o C'est mignon :o mais Syl a disparu, on l'a peut etre fait fuir avec nos commentaires Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Durant tout un mois plus affinités. :o tu n'as pas peur de l'overdose ? :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 tu n'as pas peur de l'overdose ? :D C'est à Syl qu'il faut poser la question Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Le ramadhan est à nos portes, c'est l'occasion :D Justement, le syam pointe le bout de son nez dans quelques jours, c'est le moment ou jamais de sortir ensemble durant ses merveilleuses nuits et découvrirent nos affinités réciproques, on a tout un mois pour ça... :o et puis quel mauvais conseillé serais-je devant nonor si j'appliquais ce que je dit... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 C'est mignon :o mais Syl a disparu, on l'a peut etre fait fuir avec nos commentaires Je crois oui. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Justement, le syam pointe le bout de son nez dans quelques jours, c'est le moment ou jamais de sortir ensemble durant ses merveilleuses nuits et découvrirent nos affinités réciproques, on a tout un mois pour ça... :o et puis quel mauvais conseillé serais-je devant nonor si j'appliquais ce que je dit... Je suis d'accord il faut sauver le soldat Nourdine Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Je suis d'accord il faut sauver le soldat Nourdine Et moi alors dans l'histoire, je tiens la chandelle à noredine, on peut la tenir ensemble à deux :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Et moi alors dans l'histoire, je tiens la chandelle à noredine, on peut la tenir ensemble à deux :o Tu lui feras part de ton expérience puisque c'est toi qui seras le héros de l'histoire. :o Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Tu lui feras part de ton expérience puisque c'est toi qui seras le héros de l'histoire. :o Justement, j'en ai pas encore eu avec toi, je n'ai pas eu ce plaisir .. du moins par pour le moment... :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Justement, j'en ai pas encore eu avec toi, je n'ai pas eu ce plaisir .. du moins par pour le moment... :o C'est pour ça que j'ai utilisé le futur. :o Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 C'est pour ça que j'ai utilisé le futur. :o Ah, ça s'annonce bien, ça veut dire que tu daignes enfin à me rencontrer et découvrir ô combien je suis quelqu'un de charmant avec qui c'est un plaisir de parler, un bon vivant à vrai dire qui apprécie la vie et les belles choses... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 (edited) Ah, ça s'annonce bien, ça veut dire que tu daignes enfin à me rencontrer et découvrir ô combien je suis quelqu'un de charmant avec qui c'est un plaisir de parler, un bon vivant à vrai dire qui apprécie la vie et les belles choses... :o Y a les MP si vous voulez plus d’intimité :D mais ça ne me dérange pas de vous lire :D Edited May 30, 2016 by Dark Shadow Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Ah, ça s'annonce bien, ça veut dire que tu daignes enfin à me rencontrer et découvrir ô combien je suis quelqu'un de charmant avec qui c'est un plaisir de parler, un bon vivant à vrai dire qui apprécie la vie et les belles choses... :o Ce sera un crime contre ma personne, si je rate cette occasion. :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Y a des MP si vous voulez plus d’intimité :D mais ça ne me dérange pas de vous lire :D On aime partager. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 On aime partager. :D C'est sympa pour nous :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 C'est sympa pour nous :D Mais je t'en prie, tout le plaisir est pour nous :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Ce sera un crime contre ma personne, si je rate cette occasion. :o En effet, bon bah zlabiya, pour commencer je suis quelqu'un dans la fleur de l'âge, très curieux de nature qui adore rigoler et plaisanter, je n'aime pas me prendre au sérieux, je suis un peu timide, mais une fois qu'on a brisé la glace, je deviens un livre ouvert avec qui c'est un plaisir de lire chaque chapitre et paragraphe... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Mais je t'en prie, tout le plaisir est pour nous :D :o _____________ Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Mais je t'en prie, tout le plaisir est pour nous :D Je ne te le fais pas dire. :p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 depeches toi syl -si tu conlues rapidement on peut organiser le mariage pendant le ramadan ca va te couter moins cher !:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 En effet, bon bah zlabiya, pour commencer je suis quelqu'un dans la fleur de l'âge, très curieux de nature qui adore rigoler et plaisanter, je n'aime pas me prendre au sérieux, je suis un peu timide, mais une fois qu'on a brisé la glace, je deviens un livre ouvert avec qui c'est un plaisir de lire chaque chapitre et paragraphe... :o On se ressemble, moi aussi, j'aime plaisanter, j'ai horreur des prises de tête, et ça tombe bien, j'aime lire. quand je commence un livre, je le lis jusqu'à la fin. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts