Jump to content

Regard , contact , relation ..avec une femme

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Dark Shadow
Il a dit 'fleur de l'âge',

c'est prometteur :p

Je te donne son age si tu veux :D

Bon là je sors :p

A bientot les gars et amusez vous bien :)

On se ressemble,

moi aussi, j'aime plaisanter,

j'ai horreur des prises de tête,

et ça tombe bien, j'aime lire.

quand je commence un livre,

je le lis jusqu'à la fin. :o

Tu ne seras pas déçue, enfin j'espère bien, moi quand je lis un bouquin, il m'arrive de le relire une deuxième fois, tellement l'histoire m'a vraiment donné envie de m'y replonger (j'espère qu'il en sera de même pour ma p'tite zlabiya :o), la vie est un livre, c'est à nous de faire en sorte que chaque moment devienne palpitant afin de ne pas regretter le temps qui passe à chaque moment...

Il a dit 'fleur de l'âge',

c'est prometteur :p

Mince, je viens de me rendre compte que je n'ai même pas accès à ma MP, c'est pas grave, encore un bug du forum (on peut en même temps continuer cette discussion ici, en attendant :o)

Tu peux me contacter à cette adresse :

melys at protonmail.com (remplace le "at" par @)

Tu ne seras pas déçue, enfin j'espère bien, moi quand je lis un bouquin, il m'arrive de le relire une deuxième fois, tellement l'histoire m'a vraiment donné envie de m'y replonger (j'espère qu'il en sera de même pour ma p'tite zlabiya :o), la vie est un livre, c'est à nous de faire en sorte que chaque moment devienne palpitant afin de ne pas regretter le temps qui passe à chaque moment...

Quand un livre m'accroche, j'en prends soin,

et je m'attache à son auteur. :o

Mince, je viens de me rendre compte que je n'ai même pas accès à ma MP, c'est pas grave, encore un bug du forum (on peut en même temps continuer cette discussion ici, en attendant :o)

Tu peux me contacter à cette adresse :

melys at protonmail.com (remplace le "at" par @)

C'est à toi de l'activer. :p

Qu'entends-tu par "sale mec", les femmes sont des êtres sensibles (les hommes aussi, mais ils le montrent moins) qui n'attendent qu'on les découvre, sois naturel, pas trop entreprenant, mais entreprenant tout de même, montre lui que tu t'intéresses à elle et que tu veux vraiment la connaitre, le reste se ferait le plus naturellement du monde .. À ce propos, moi je cherche à avoir un rencard avec zlabiya :o, quelqu'un sait comment s'y prendre.

Au faut je voulais écrire "sale type" :D c'est à dire un type "mauvais" , "malpoli" , "irrespectueux" enfin celui qui a les mauvaises qualités d'un homme :04:

Ah, ça s'annonce bien, ça veut dire que tu daignes enfin à me rencontrer et découvrir ô combien je suis quelqu'un de charmant avec qui c'est un plaisir de parler, un bon vivant à vrai dire qui apprécie la vie et les belles choses... :o

Oui en effet , les femmes aiment quelqu'un qui les met à l'aise dans la discussion , elles n'aiment pas les sujets compliqués , pessimistes ..je l'ai appris dans une vidéo d'un coach en séduction .

Quand un livre m'accroche, j'en prends soin,

et je m'attache à son auteur. :o

C'est bon à savoir, j'espère être à la hauteur .. A propos, moi ce qui m'attire chez toi, c'est ta spontanéité d'esprit tu as l'air d'être quelqu'un qui sait bien profiter de la vie, à mon avis avec toi, on doit passer de sacré bon moment en ta compagnie.. :o

En effet, bon bah zlabiya, pour commencer je suis quelqu'un dans la fleur de l'âge, très curieux de nature qui adore rigoler et plaisanter, je n'aime pas me prendre au sérieux, je suis un peu timide, mais une fois qu'on a brisé la glace, je deviens un livre ouvert avec qui c'est un plaisir de lire chaque chapitre et paragraphe... :o

:mdr: C'est justement ça qui est compliqué , briser ce mur de silence , cette glace comme tu dis :D , moi si une femme provoque la discussion je n'aurais aucun problème à enchainer à entretenir la conversation ..:mdr: ..c'est le premier contact qui est difficile à amorcer

C'est bon à savoir, j'espère être à la hauteur .. A propos, moi ce qui m'attire chez toi, c'est ta spontanéité d'esprit tu as l'air d'être quelqu'un qui sait bien profiter de la vie, à mon avis avec toi, on doit passer de sacré bon moment en ta compagnie.. :o

Par contre toi, tu as l'air d'être posé et réfléchi,

des qualités appréciables. :o

On se ressemble,

moi aussi, j'aime plaisanter,

j'ai horreur des prises de tête,

et ça tombe bien, j'aime lire.

quand je commence un livre,

je le lis jusqu'à la fin. :o

Même avec l’avènement de l’internet , des échanges aux forums tu arrives à lire un livre ?

Guest samirovsky
Oui il faut être naturel et laisser les choses arriver d'elles même :D

Nordine006, je te présente Yasmina06, it matches perfectly, tu as juste à oter un 0

Si je me rappelle bien, si c'est toujours le cas, la dernière fois elle cherchait à se caser et elle est émigrée, ad yakfou rebbi fellak lhif ghef yiweth n tikelt:p