zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Même avec l’avènement de l’internet , des échanges aux forums tu arrives à lire un livre ? Oui, j'aime sentir, toucher le livre que je lis. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 :mdr: C'est justement ça qui est compliqué , briser ce mur de silence , cette glace comme tu dis :D , moi si une femme provoque la discussion je n'aurais aucun problème à enchainer à entretenir la conversation ..:mdr: ..c'est le premier contact qui est difficile à amorcer Noredine, sois sincère et toi même, les mots sortiront d'eux-mêmes une fois que quelques atomes crochus se seront formés. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Par contre toi, tu as l'air d'être posé et réfléchi, des qualités appréciables. :o je te remercie ma p'tite zlabiya, ça me va droit au cœur. :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 je te remercie ma p'tite zlabiya, ça me va droit au cœur. :o Je t'en prie. pauvre Nouredine, on a squatté et détourné son topic. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Je t'en prie. pauvre Nouredine, on a squatté et détourné son topic. Je pense que notre petite présence dans son topic lui a été plus que profitable. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Je pense que notre petite présence dans son topic lui a été plus que profitable. Espérons-le. je t'ai envoyé un mail. :o Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Espérons-le. je t'ai envoyé un mail. :o C'est bien ma veine, je viens de vérifier, je n'ai encore rien reçu, tu l'as bien envoyé à melys at protonmail.com [ATTACH]3588[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 C'est bien ma veine, je viens de vérifier, je n'ai encore rien reçu, tu l'as bien envoyé à melys at protonmail.com [ATTACH]3588[/ATTACH] Oui, il est bien parti, vérifie encore une fois :o je te dis bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Oui, il est bien parti, vérifie encore une fois :o je te dis bonne nuit. EDIT Non, c'est bon, je viens de le recevoir c'est un Outook. Je t'embrasse très fort, je penserais à toi ce soir :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 Elle est passée où la maghiouze ?..:mad: .. Jamais la quand on a besoin d'elle..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 Elle est passée où la maghiouze ?..:mad: .. Jamais la quand on a besoin d'elle..:mad: T'as vu ça ! :eek: mais je pense que ces deux-là n'ont pas besoin de moi :mdr: Zlabiya, khde3tini, tu ne m'as pas raconter LA love story de FA dans ton résumé :mad: Quelle sortie de la part de Syl :eek: papapapapaaaaaa :eek: wallah l3abtouhali vous avez profité de mon absence pour lancer loft story FA.. sehatli la rediff' berk Bon, à quelle heure passe l'épisode d'aujourd'hui ? :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 reste toi meme en evitant de parler du boulot dans la societè qatarie :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 c'est toujours comme ça ! pendant que nous on bablatte politique certains haklou zlabya:D...je vais arreter de suivre les islamistes makench fahda fihoum!:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 T'as vu ça ! :eek: mais je pense que ces deux-là n'ont pas besoin de moi :mdr: Zlabiya, khde3tini, tu ne m'as pas raconter LA love story de FA dans ton résumé :mad: Quelle sortie de la part de Syl :eek: papapapapaaaaaa :eek: wallah l3abtouhali vous avez profité de mon absence pour lancer loft story FA.. sehatli la rediff' berk Bon, à quelle heure passe l'épisode d'aujourd'hui ? :o C'est un coup de foudre nocturne, Ma kanch programmé :D Reste dans les parages, on ne sait jamais. :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 c'est toujours comme ça ! pendant que nous on bablatte politique certains haklou zlabya:D...je vais arreter de suivre les islamistes makench fahda fihoum!:D :mdr: :mdr: Que ça te serve de leçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 C'est un coup de foudre nocturne, Ma kanch programmé :D Reste dans les parages, on ne sait jamais. :D Tu parles ! Khlass ana je m'abonne à cette chaîne :o Va falloir partager vos mails échangés, maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 Tu parles ! Khlass ana je m'abonne à cette chaîne :o Va falloir partager vos mails échangés, maintenant :o :mdr: ... Je m'abonne aussi... Ne serais ce que pour les mails...:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 Tu parles ! Khlass ana je m'abonne à cette chaîne :o Va falloir partager vos mails échangés, maintenant :o :mdr: ... Je m'abonne aussi... Ne serais ce que pour les mails...:p Vous oubliez que cette chaîne appartient à Nouredine, on ne va pas la pirater :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 Comment ne pas passer pour un sale mec , ou être vu comme un homme lourd avec des femmes ? en te comportant comme un homme..............avec respect. :p Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 31, 2016 Author Partager Posted May 31, 2016 Vous oubliez que cette chaîne appartient à Nouredine, on ne va pas la pirater :D :D je n'ai rien vu , rien reçu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 31, 2016 Author Partager Posted May 31, 2016 en te comportant comme un homme..............avec respect. :p Mais aussi trop de respect pour une femme est un signe de "désintérêt" pour elle :D est ce qu'une femme ça ne la dérangerait pas qu'elle passe inaperçue devant un homme ? est ce qu'elle ne voudrait pas être regardée , complimentée sur son corps , sa beauté physique si elle en a bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 :D je n'ai rien vu , rien reçu :mdr: Change de télécommande :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 Mais aussi trop de respect pour une femme est un signe de "désintérêt" pour elle :D est ce qu'une femme ça ne la dérangerait pas qu'elle passe inaperçue devant un homme ? est ce qu'elle ne voudrait pas être regardée , complimentée sur son corps , sa beauté physique si elle en a bien sur :D Subtilement Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 Vous savez quoi, je suis mort de rire :mdr:, je viens tout juste d'ouvrir mes mails, j'ai reçu dans ma boite mail, 4 messages de personnes que je connaissais même pas dont une personne du fofo qui m'a confondu avec une femme! selon elle je serais très belle et bien éduqué... Citation ..."merci infiniment vous êtes très gentille et très polie...et sûrement très belle"... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 Vous savez quoi, je suis mort de rire :mdr:, je viens tout juste d'ouvrir mes mails, j'ai reçu dans ma boite mail, 4 messages de personnes que je connaissais même pas dont une personne du fofo qui m'a confondu avec une femme! selon elle je serais très belle et bien éduqué... Citation ..."merci infiniment vous êtes très gentille et très polie...et sûrement très belle"... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts