Guest Luciana Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 Je n'ai pas la patience de May Ziada :D Tu m'étonnes :mdr: :mdr: Pas d'amour platonique sur FA, donc Bonjour Lucie! :o Coucouuuuuuuuuu ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 Ah commence pas à délaisser Zlabiya :mad: Bon rétablissement Syl :p Bonjour Lucie! :o Quelle indélicatesse, ça serait de ma part, ce n’est pas du tout mon genre :p On vient tout juste de se rencontrer, de se découvrir des affinités et des atomes crochus et surtout une sacrée bonne connivence entre nous, on peut être à la fois de très bons amis et un très beau couple. :o Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 Tu m'étonnes :mdr: :mdr: Pas d'amour platonique sur FA, donc Coucouuuuuuuuuu ma belle :o C'est rare l'amour platonique entre un homme et une femme, il y aura toujours des sous-entendus, cependant bien que n'ayant pratiquement jamais rencontré ce genre d'amour, je le trouve pur et beau. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 Quelle indélicatesse, ça serait de ma part, ce n’est pas du tout mon genre :p On vient tout juste de se rencontrer, de se découvrir des affinités et des atomes crochus et surtout une sacrée bonne connivence entre nous, on peut être à la fois de très bons amis et un très beau couple. :o I was just teasing Romeo ;) Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 4, 2016 Author Partager Posted June 4, 2016 Ah Nordine, je suis certain que c'est quelqu'un qui a bon cœur et beaucoup à donner, il est juste trop cérébral, il pense beaucoup trop ce qu'il l'amène parfois à être maladroit, mais dans le bon sens du terme. Nordine, sois confiant en toi et surtout ose, la vie n'attente que ça, que tu l'a provoque... Bonsoir TLM , Je ne sais pas si c'est un manque de confiance en moi que j'ai , mais souvent on me fait la remarque que je cultive trop de pessimisme , le nihilisme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 4, 2016 Author Partager Posted June 4, 2016 inchallah pr notre ami nodine et d'autres aussi,bonne continuation a toi zlabiya Incha allah , mais j’oublie de prendre notes :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 4, 2016 Author Partager Posted June 4, 2016 Tu m'étonnes :mdr: :mdr: Pas d'amour platonique sur FA, donc Coucouuuuuuuuuu ma belle :o J'ai failli tomber dans ce piège de l'amour platonique sur FA ..au début :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 J'ai failli tomber dans ce piège de l'amour platonique sur FA ..au début :mdr: Ah bon ??? Raconte-nous tout :o c'était avec qui ? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts