Jump to content

Regard , contact , relation ..avec une femme

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le forum regorge de bizarreries de la nature :D

On est obnubilé on n'a plus rien de sérieux , d'objectif à débattre :D nous sommes devenus des automates connectés à internet et à la télé .moi par exemple , je n'ai pas de signal aujourd'hui ( je ne sais si la tête ou le démo , ou le fil ..) ce qui fait que je ne vais pas voir la télé ce soir , j'ai peur de rentrer , j'ai une phobie :mad::D

On est obnubilé on n'a plus rien de sérieux , d'objectif à débattre :D nous sommes devenus des automates connectés à internet et à la télé .moi par exemple , je n'ai pas de signal aujourd'hui ( je ne sais si la tête ou le démo , ou le fil ..) ce qui fait que je ne vais pas voir la télé ce soir , j'ai peur de rentrer , j'ai une phobie :mad::D

c'est l'occasion de se remettre à la lecture :D

Guest Dark Shadow

On parle pas de la meme chose mais tu n'as pas tord de dire que la télé et l'internet occupent beaucoup trop de place aujourd'hui dans notre vie :)

C'est un coup de foudre nocturne,

Ma kanch programmé :D

Reste dans les parages, on ne sait jamais. :D

Bah dite donc de l'eau a coulé depuis hier soir, disons que j'apprécie ta spontanéité et ton ouverture d'esprit ce qui m’amène à vouloir en savoir plus sur toi, je dois dire q'un certain charme se dégage de zlabiya. :o

Bah dite donc de l'eau a coulé depuis hier soir, disons que j'apprécie ta spontanéité et ton ouverture d'esprit ce qui m’amène à vouloir en savoir plus sur toi, je dois dire q'un certain charme se dégage de zlabiya. :o

Tu veux tous les ingrédients ? :o

c'est l'occasion de se remettre à la lecture :D

Tu penses , aucune volonté et surtout pas de temps on dirait que je gère la NASA :D et pourtant je suis chômeur ou presque .. c'est quand on ne travaille pas qu'on n'a pas de temps "libre" ça te parait peut être paradoxal mais c'est comme ça

Tu penses , aucune volonté et surtout pas de temps on dirait que je gère la NASA :D et pourtant je suis chômeur ou presque .. c'est quand on ne travaille pas qu'on n'a pas de temps "libre" ça te parait peut être paradoxal mais c'est comme ça

je comprends ce paradoxe, c'est qu'une question d'organisation, moi je travaille et en plus je trouve le temps de lire :D

il faut juste que tu tombes sur un bon livre, l'envie de continuer va suivre

Guest Dark Shadow

C'est surtout très sucré :o

:D

je comprends ce paradoxe, c'est qu'une question d'organisation, moi je travaille et en plus je trouve le temps de lire :D

il faut juste que tu tombes sur un bon livre, l'envie de continuer va suivre

Donc je vais commencer d'abord par voir un occultiste ou/et un ophtalmo pour des lunettes de vue :D ..je commence à avoir la presbytie

T'as vu ça ! :eek: mais je pense que ces deux-là n'ont pas besoin de moi :mdr:

Zlabiya, khde3tini, tu ne m'as pas raconter LA love story de FA dans ton résumé :mad:

Quelle sortie de la part de Syl :eek: papapapapaaaaaa :eek: wallah l3abtouhali vous avez profité de mon absence pour lancer loft story FA.. sehatli la rediff' berk :(

Bon, à quelle heure passe l'épisode d'aujourd'hui ? :o

Je t'en prie Luciana, je suis ravi que tu sois agréablement surprise ainsi que d'avoir moi et zlabiya, égayer peu plus ta journée. :o

Guest Luciana
Je t'en prie Luciana, je suis ravi que tu sois agréablement surprise ainsi que d'avoir moi et zlabiya, égayer peu plus ta journée. :o

Bon, peut être pas toute ma journée, faut pas exagérer non plus :rolleyes: mais, sur le moment, c'est vrai que ça a pas mal égayé le paysage désagréable qui s'imposait à mes yeux :mdr:

Bon, sinon, rakoum sah menkoum vous vous draguez en public ? :rolleyes: wella rakoum tgembrou berk ? :rolleyes:

Bon, peut être pas toute ma journée, faut pas exagérer non plus :rolleyes: mais, sur le moment, c'est vrai que ça a pas mal égayé le paysage désagréable qui s'imposait à mes yeux :mdr:

Bon, sinon, rakoum sah menkoum vous vous draguez en public ? :rolleyes: wella rakoum tgembrou

berk ? :rolleyes:

Oh le vilain mot :eek:

on est en train de se découvrir,

de se rapprocher l'un de l'autre, :o

et comme on vous aime bien

on partage nos échanges avec vous

c'est gentil, tu ne trouves pas ? :D

Bon, sinon, rakoum sah menkoum vous vous draguez en public ? :rolleyes: wella rakoum tgembrou berk ? :rolleyes:

Oui bien évidemment, un court moment de ta journée, cela va de soit, c'est vrai que le paysage actuel du forum est lourd et manque d'attrait avec les sempiternels topic sans fond qui reviennent inlassablement.

Autrement, c'est un coup de foudre vraiment inattendu, que veux-tu, on ne contrôle pas nos sentiments, ici, on fait juste connaissance, pour les choses sérieuse et plus intime, tu penses bien que l'on communique par mail.. :o

En effet ma puce, de quoi se plaignent-ils :o, avec la morosité actuelle du fofo, moi je trouve que ce ce topic apporte de la gaieté.

Guest Luciana

Ouiiiiiii :mdr: c'est très gentil à vous, yaatikoum essaha :o

Guest Luciana
Oui bien évidemment, un court moment de ta journée, cela va de soit, c'est vrai que le paysage actuel du forum est lourd et manque d'attrait avec les sempiternels topic sans fond qui reviennent inlassablement.

Autrement, c'est un coup de foudre vraiment inattendu, que veux-tu, on ne contrôle pas nos sentiments, ici, on fait juste connaissance, pour les choses sérieuse et plus intime, tu penses bien que l'on communique par mail.. :o

Mais non, tant que vous y êtes, il faut tout partager :o