Syl 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Mais non, tant que vous y êtes, il faut tout partager :o Ah, ça non! :p ça ne vous suffit pas ce qu'on vous donne déjà, vous en voulez toujours plus, remarque, ça ne m'étonne pas, une de mes devises est plus .. Toujours plus .. Encore et encore plus... Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 C'est surtout très sucré :o :D Parce que tu appelles ça sucré :p, ce n'est pas assez sucré à mon goût, du moins pas particulièrement, par contre s'enlacer tendrement et passionnément l'un contre l'autre et profiter intensément du moment présent qui passe, le savourer profondément, ça l'est beaucoup plus... :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Parce que tu appelles ça sucré :p, ce n'est pas assez sucré à mon goût, du moins pas particulièrement, par contre s'enlacer tendrement et passionnément l'un contre l'autre et profiter intensément du moment présent qui passe, le savourer profondément, ça l'est beaucoup plus... :o Un voyage baudelairien :o Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Un voyage baudelairien :o Ah, Charles Baudelaire, un classique , tiens une petit extrait des fleurs du mal: :o Quand, les deux yeux fermés, en un soir chaud d'automne, Je respire l'odeur de ton sein chaleureux, Je vois se dérouler des rivages heureux Qu'éblouissent les feux d'un soleil monotone ; Je me dis : Qu'elle est belle ! et bizarrement fraîche ! Le souvenir massif, royale et lourde tour, La couronne, et son cœur, meurtri comme une pêche, Est mûr, comme son corps, pour le savant amour Mais ne suffit-il pas que tu sois l'apparence, Pour réjouir un cœur qui fuit la vérité ? Qu'importe ta bêtise ou ton indifférence ? Masque ou décor, salut ! J'adore ta beauté. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Un bel extrait la dernière strophe particulièrement, plus je te lis, plus je m'attache à tes mots :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Parce que tu appelles ça sucré :p, ce n'est pas assez sucré à mon goût, du moins pas particulièrement, par contre s'enlacer tendrement et passionnément l'un contre l'autre et profiter intensément du moment présent qui passe, le savourer profondément, ça l'est beaucoup plus... :o Oh le sentimental :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Si avec tout ça...Nonor n'apprend rien...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Si avec tout ça...Nonor n'apprend rien...:mdr: Il doit arrêter de se poser trop de questions Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 Ma douce zlabiya, je suis désolé, je suis tombé malade et je me suis écroulé hier soir, mort de fatigue et horriblement enrhumé .. je n'ai pas pu répondre à tes mails si doux dont je ne me lasse pas .. d'autant plus que j'ai un foutu problème de connexion et je ne sais pas si mon dernier mail t'est parvenu. Je t'embrasse très fort, à bientôt. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 Wech, vous voulez nous faire une version moderne des correspondances entre djibran et ziada ou quoi ? :mdr: J'espère que ton problème avec ta boîte mail persistera, Syl, pour qu'on puisse vous lire ici :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 Ma douce zlabiya, je suis désolé, je suis tombé malade et je me suis écroulé hier soir, mort de fatigue et horriblement enrhumé .. je n'ai pas pu répondre à tes mails si doux dont je ne me lasse pas .. d'autant plus que j'ai un foutu problème de connexion et je ne sais pas si mon dernier mail t'est parvenu. Je t'embrasse très fort, à bientôt. :o Ah commence pas à délaisser Zlabiya :mad: Bon rétablissement Syl :p Bonjour Lucie! :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 le topic de nonor fait des heureux wakila:D,il porte bien son titre ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 Ma douce zlabiya, je suis désolé, je suis tombé malade et je me suis écroulé hier soir, mort de fatigue et horriblement enrhumé .. je n'ai pas pu répondre à tes mails si doux dont je ne me lasse pas .. d'autant plus que j'ai un foutu problème de connexion et je ne sais pas si mon dernier mail t'est parvenu. Je t'embrasse très fort, à bientôt. :o Les grands esprits même 'malades' se rencontrent. :p figure-toi que je suis enrhuméé depuis avant-hier soigne-toi bien mon cher Syl :o j'ai reçu ton mail et j'y ai répondu. Bisous. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 Wech, vous voulez nous faire une version moderne des correspondances entre djibran et ziada ou quoi ? :mdr: J'espère que ton problème avec ta boîte mail persistera, Syl, pour qu'on puisse vous lire ici :o Je n'ai pas la patience de May Ziada :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 Ah commence pas à délaisser Zlabiya :mad: Bon rétablissement Syl :p Bonjour Lucie! :o Syl est un homme attentionné et attachant :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 le topic de nonor fait des heureux wakila:D,il porte bien son titre ce topic :D On espère qu'il porte chance à Nouredine aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 Syl est un homme attentionné et attachant :o J'en doute pas contente pour vos deux! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 J'en doute pas contente pour vos deux! Merci. :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 On espère qu'il porte chance à Nouredine aussi. inchallah pr notre ami nodine et d'autres aussi,bonne continuation a toi zlabiya Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 inchallah pr notre ami nodine et d'autres aussi,bonne continuation a toi zlabiya On le leur souhaite. je ne continue pas seule :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 On le leur souhaite. je ne continue pas seule :D la marche est bonne pour la santè a deux :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 la marche est bonne pour la santè a deux :D Pas que la marche Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 Syl est un homme attentionné et attachant :o Et toi une belle perle pleine de surprises :o Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 Les grands esprits même 'malades' se rencontrent. :p figure-toi que je suis enrhuméé depuis avant-hier soigne-toi bien mon cher Syl :o j'ai reçu ton mail et j'y ai répondu. Bisous. Oui, je te remercie ma puce, je viens tout juste de le recevoir, je vais y répondre de suite, c'est vrai que j'ai besoin de me soigner, ce fichu rhume m'a complètement vidé de mes forces et clouer au lit hier soir. Soigne-toi bien aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 le topic de nonor fait des heureux wakila:D,il porte bien son titre ce topic :D On espère qu'il porte chance à Nouredine aussi. Ah Nordine, je suis certain que c'est quelqu'un qui a bon cœur et beaucoup à donner, il est juste trop cérébral, il pense beaucoup trop ce qu'il l'amène parfois à être maladroit, mais dans le bon sens du terme. Nordine, sois confiant en toi et surtout ose, la vie n'attente que ça, que tu l'a provoque... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts