Jump to content

pourquoi le prophete parlait arabe

Recommended Posts

Des hommes parlent 4, 5 ou même 8 langues ... Allah n'est meme pas capable de parler plus d'une langue

Et pourquoi choisit-il Mohamed ? On voit que Mohamed est un homme ordinaire plein de défauts comme tout le monde. Alors pourquoi choisit-il Mohamed et pourquoi pas un autre. pourquoi ce piston ? Cela prouve bien que Mohamed a tout inventé

Pourquoi Allah ne peut pas s'adresser et parler à chacun des 7 milliards d'habitants ? Cela prouve bien que Dieu est une invention humaine

:tooth::tooth:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es impoli...tu blasphemes toute la journee et tu t'attends a ce que le musulman lise cette $#@!1! et sente cette odeur qui souleve le coeur et se taise???? Tu es un GRAND PROVOCATEUR....Un jour...........

Pourtant tu as quitte l'Islam.....alors fout le camps!!! pourquoi tu rodes autour de la religion d'ALLAH???

Pour le choix des Prophetes et Messagers 3alayhim Assalam, Allah swt fait ce qu'IL veut.....tu n'as AUCUN POUVOIR....tu s minusucule dans cet univers et tu joues aux grands.......tu te mesures au Messagers petit effronte....alors que tu n'es rien.....mais alors rien du tout.....SOIS MODESTE!!!!!!

Toujours est-il que Allah swt CHOISI parmi ses CREATURES les plus APTES a SERVIR..ET IL LES ENVOIE LA OU IL YA LE PLUS DE MAL SUR TERRE. Voila un petit appercu.

Guest samirovsky
[video=youtube;3v1-t3wj-Nk]

cet imam dit qu'il n'y a pas besoin de parler arabe pour etre un bon musulman :D

Cet imam, c'est un Kabyliste marocain, diront certains :p Il est trop rationnel pour être...autre chose:D

sur mes topics il n'y a pas de hors sujet -le hram n'existe pas :D tout est halal tant que tu participes a la question existentielle que je pose -pourquoi des algeriens parlent une langue qui vient d'un desert qui se trouve a 5000km ...

Et pourquoi en Amérique parlent-on une langue (anglais) qui vient d'une île située à des milliers de kilomètres (Angleterre)? Et pourquoi dans cette île parle-t-on une langue qui vient de Germanie? Et pourquoi en Germanie parle-t-on une langue qui vient d'Asie?

:tooth::tooth:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es impoli...tu blasphemes toute la journee et tu t'attends a ce que le musulman lise cette $#@!1! et sente cette odeur qui souleve le coeur et se taise???? Tu es un GRAND PROVOCATEUR....Un jour...........

Pourtant tu as quitte l'Islam.....alors fout le camps!!! pourquoi tu rodes autour de la religion d'ALLAH???

Pour le choix des Prophetes et Messagers 3alayhim Assalam, Allah swt fait ce qu'IL veut.....tu n'as AUCUN POUVOIR....tu s minusucule dans cet univers et tu joues aux grands.......tu te mesures au Messagers petit effronte....alors que tu n'es rien.....mais alors rien du tout.....SOIS MODESTE!!!!!!

Toujours est-il que Allah swt CHOISI parmi ses CREATURES les plus APTES a SERVIR..ET IL LES ENVOIE LA OU IL YA LE PLUS DE MAL SUR TERRE. Voila un petit appercu.

Je n'ai été impoli avec personne, tu ne sais pas ce que c'est la politesse. Tu dis que je suis impoli alors que tu dis " fout le camp" ...

Toi aussi tu voudrais me baillonner et m'empecher de m'exprimer ... la tyranie c'est finie, nous ne sommes plus en 630

C'est de l'obscurantiste, de l'intolérance islamique. La jahilya de l'époque de Mohamed est finie ... bessif avec l'épée c'est fini. C'est pour ça que Mohamed considère comme 3adouw allah toute personne qui critique sa religion.

Mais ce n'est plus possible maintenant avec Internet, el hogra c'est finit ... il va falloir t'y habituer : tu vas voir de plus en plus de gens critiquer l'islam sur le web et voir les gens quitter l'islam ...

Si tu veux éviter ça, tu n'as qu'une solution : ne pas te connecter. D'ailleurs Mohamed l'avait très bien compris, c'est pour ça qu'il a interdit aux musulmans de discuter des versets avec ceux qui critiquent le Coran. Connais-tu ce verset ? Permets-moi d'en douter.

Je n'ai jamais dit que j'étais quelqu'un, je ne suis qu'un modeste forumeur

Par contre tu ne réponds pas, pourquoi Allah n'a-t-il pas le pouvoir de s'adresser à chacun de nous alors que moi je peux communiquer avec des milliers de personnes en même temps ? Donc tu vois il a moins de pouvoir que moi!

Les qoreychs avaient démontré qu'Allah n'avait aucun pouvoir. Ils ont demandé à Mohamed de demander à Allah de faire pleuvoir sur eux des pierres... Allah n'a pas pu le faire, voici sa réponse

32. Et quand ils dirent : “ô Allah, si cela est la vérité de Ta part, alors, fais pleuvoir du ciel des pierres sur nous, ou fais venir sur nous un châtiment douloureux”.

33. Allah n'est point tel qu'Il les châtie, alors que tu es au milieu d'eux. Et Allah n'est point tel qu'Il les châtie alors qu'ils demandent pardon.

En plus le verset 33 ment puisqu'ils ont demandé à ce qu'Il fasse pleuvoir des pierres, ils n'ont pas demandé pardon

Cela prouve bien que tout ce qu'a dit Mohamed il l'a inventé et cela on peut le démontrer et analysant les ahadiths et les asbab ennouzoul des versets

Edited by FAïste