Jump to content

Débats à ciel ouvert sur l’esplanade de la Grande Poste, Alger

Recommended Posts

Guest samirovsky
faut arreter de croire qu'ils sont invincibles ! on a vu le communisme s'effondrer ,on a vu le mur de berlin partir en petits morceaux -on a vu khadafi déguerpir , bachar vivre comme un rat dans un trou pendant des années ...le pouvoir algerien est fort parce que le peuple a laisser la rue et le politique de coté et surtout on a suivi la mauvaise piste celle du tapis en 1990-autrement cela fait longtemps qu'ils auraient disparut...un pouvoir aujourd'hui ne peut controler l'information totalement ,il ne peut commettre des exactions sans laisser des traces et il existe a l'international des mesures visant directement la personne des dirigeants et leurs biens a l’étranger...ce qui manque en Algérie c'est la construction d'une alternative credible et je pense qu'elle ne peut se faire que comme cela ,il faut la créer par le debat. Personne ne veut de chakhib khelil mais on met quoi a la place quand on y réfléchit c'est la principale force du pouvoir -l'absence d'alternative .

Je te fais la remarque à la place de sweet zlabiya qui n'a pas osé, :p, elle l'a fait d'une façon général, l'autre fois.

Comment tu fais pour écrire ces pavés, à chaque fois ?:D

...tu es vraiment inspiré

Je te ferai la remarque à la place de sweet zlabiya qui n'a pas osé, :p, elle l'a fait d'une façon général, l'autre fois.

Comment tu fais pour écrire ces pavés, à chaque fois ?:D

...tu es vraiment inspiré

Ce n'est pas qu'elle n'a pas osé,

le concernant, elle a jeté l'éponge. :D

c 'est bien, mais quand on touchent aux vrais problemes CAD le pillages des generaux tortionnaires et criminelles, las y a plus de debats libres.

a ghardaia des mozabites se sont fait assassiné en direct devant la tv avec la complicité des forces de l'ordre.

Salut

Ne serait pas plutôt les réseaux sociaux intra-algerien fonctionne bien...cela démontre que les gens sont connecté et réagissent aux événements ponctuels...

Je n'en doute pas,

mais je dis que le 'pouvoir' pouvait interdire ce rassemblement s'il l'avait voulu.

Guest samirovsky
Je n'en doute pas,

mais je dis que le 'pouvoir' pouvait interdire ce rassemblement s'il l'avait voulu.

Mais comment peuvent-ils interdire un rassemblement qui n'existe pas, qui n'est pas programmé.:crazy:

remarque, le pouvoir algérien est capable de réprimer une intention,

les flics vont se présenter sur le parvis et évacuer le monde en leur disant ''on pense que vous avez l'intention de vous réunir ici''

Mais comment peuvent-ils interdire un rassemblement qui n'existe pas, qui n'est pas programmé.:crazy:

remarque, le pouvoir algérien est capable de réprimer une intention,

les flics vont se présenter sur le parvis et évacuer le monde en leur disant ''on pense que vous avez l'intention de vous réunir ici''

Je ne te suis pas......