Youned434 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 p^k^p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 D abord ton bac Essaye de l avoir avec mention Opte pour El hareche: Ipau ou polytechnique Et en fonction de ta thèse après Tu pourras projeter ton avenir Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 tu as beaucoup d'ambition c'est bien !:D si tous les etudiants algeriens cherchent une formation pour vivre a l'etranger l'avenir est assuré:D wech degoutit par l'arabisation ou alors interessé par le taux de change ou bien tu comptes rejoindre les cheveux blonds en suede?... apres on te repond ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 Mdrrr Ya limigri khalih meskineee Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 tu as beaucoup d'ambition c'est bien !:D si tous les etudiants algeriens cherchent une formation pour vivre a l'etranger l'avenir est assuré:D wech degoutit par l'arabisation ou alors interessé par le taux de change ou bien tu comptes rejoindre les cheveux blonds en suede?... apres on te repond ! Je pense qu'il a les memes motivations que tu as eu avant de partir :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 peut etre que j'ai mal compris sa question -peut etre veut il travailler dans un consulat ou pour une entreprise algerienne a l'etranger comme cooperant chez rebrab; pour vendre des frigos en europe chez fagor -ça je comprendrais ...mais si c'est pour disparaitre de l'algerie apres avoir fait des etudes assuré par le pays -c'est pas normal !:D Citer Link to post Share on other sites
Youned434 10 Posted May 31, 2016 Author Partager Posted May 31, 2016 C'est juste a cause des conditions de vie en Algerie.. Par exemple il faut travailler toute une vie pour acheter un appartement! Alors que ailleur le salaire est suffisant. Pour la mention au bac insha'ALLAH ca ne sera pas un problème Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 Bonjour, je vais passer mon BAC l'année prochaine (2017) et je ne sais toujours pas quel choix faire :ermm: Mais je veux faire n'importe quelles études qui me vont me permettre de travailler a l'ètranger et y vivre. On m'a conseillé de faire informatique a l'ESI (ex l'INI) mais est-ce-que plus tard insha'ALLAH je pourrais arracher un poste facilement a l'ètranger? merci d'avance! Salut Choisis la médecine .....C'est une domaine ou le chômage ni les restructurations n'existent nul part.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts