Jump to content

CEUX POUR QUI DIEU ET LA RELIGION SONT UNE AFFAIRE DE VOISINAGE OU D'UN QUELCONQUE SUJET D'ICI BAS

Recommended Posts

Ce sujet me parait être très important

Du fait meme que beaucoup sont irrespectueux sur dieu et la religion et notamment sur les musulmans

Non pas pour les accusés ou les dénoncer

Ca dieu lui mem l'a déjà fait et eux sont sur les traces de leurs devanciers

CEUX POUR QUI DIEU ET LA RELIGION SONT UNE AFFAIRE DE VOISINAGE OU D'UN QUELCONQUE SUJET D'ICI BAS

ALORS QUE LE CORAN EST UN ENSEIGNEMENT DE DROIT ET DE JUSTICE

DE SAGESSE ET DU CONTROLE DE SOI ET DE SES IMPULSIONS

DE CONSEILLES PEDAGOGIQUE ET SCIENTIFIQUE

Par exemple de dire..., pour railler les musulmans et l'Islam

Envoyé par XXXXX - Voir le message

Tu trouves cette notion de Père bizarre mais tu approuves le fait que ton Mohammed piquait les femmes des autres pour les avoir comme esclaves , il a même piqué la femme de son fils adoptif n'est-ce pas ?!

http://islam.faq.free.fr/islam/femmes-mohammed.htm

A qui je dis , il se reconnaitra

Tu es dans la bassesse totale

CE QUI T'A ECHAPPER DE DIRE

C'est que dieu ne l'a pas cacher mais au contraire

il le signale dans le coran

autre chose aussi qui t'a echapper et echappe a beaucoup d'intellos qui comme toi vienne lire le coran que pour prendre que ce qui les interesse comme le font les DISPUTEURS hommes/femme

qui ne prennent que ce qui les interesses dans le coran ou les hadiths

N'A TU PAS REMARQUE QUE DES 14 EPOUSES DU PROPHETE SSA

COMBIEN ONT ENFANTE?

Car avec 14 épouses il aurait dut avoir plus de 40 enfants par exemple

quand a ZAID

DIEU NOUS MONTRE SON SAVOIR DE JUSTE

Et par le fait de Zaid de sa mort et du mariage avec son epouse

dieu enseigne

pour te faire comprendre de ne pas oublier a appeler un orphelin par le nom de son vrais pere

et ne dit pas qu'il est ton fils

oui fils adoptif mais que tu peux lui donner ta fille

et que lui n'est pas tenu aux règles de ton fils

LE CORAN EST UN ENSEIGNEMENT QUI EST UNE RICHESSE POUR LES PIEUX

EN DROIT ET EN JUSTICE

ET AUSSI EN REGLE

PEUT ETRE PAS POUR TOI

TANT PIS

Tu es qu'un railleur mais lit ce que dieu te dit a toi et a toute la terre

"et tu a permis que je face un sujet""

36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.

37. Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : "Garde pou toi ton épouse et crains Allah", et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.

38. Nul grief à faire au Prophète en ce qu'Allah lui a imposé, conformément aux lois établies pour ceux qui vécurent antérieurement. Le commandement d'Allah est un décret inéluctable.

Edited by pmat

Je demande pardon à Dieu plus de 1000 foies par jour

le 1er juin 2016,

Le Prophète (Psl) a dit : "Mon cœur se serre parfois et je demande pardon à Dieu cent fois par jour." (Rapporté par Muslim).

Quelqu'un a dit

Je me suis souvent demandé ce que le prophète (psl) avait à se reprocher pour demander pardon et se repentir 70 fois ou 100 fois par jour. Lui, l’envoyé de Dieu, dont le Coran dit : "Et tu es certes, d'une moralité éminente" (Coran 68/4) et dont Aïcha, son épouse disait : "son caractère, c’était le Coran" (Rapporté par Muslim).

En demandant pardon autant de fois par jour, le prophète (psl) reconnait de fait son humanité. C'est comme s'il disait : "Je sais que je ne suis qu’un homme, protégé certes, mais je ne suis qu’un homme".

Si le prophète (Psl) a été choisi par Dieu parmi les Hommes, c’est aussi pour sa capacité à se questionner. C’est parce qu’il savait qu’il n’était qu’un homme parmi les Hommes, qu’il savait être généreux, pardonnant, bienveillant et miséricordieux avec les autres.

Le meilleur moyen de changer les choses en nous et de les améliorer autour de nous, passe précisément par la reconnaissance de notre "humanité". Dire : je ne suis qu’un homme, c’est dire je ne suis pas parfait, c’est reconnaitre ses faiblesses, ses limites et ses défaillances.

Plus nous sommes conscients de nous-mêmes, de nos pensées, de nos limites, de notre comportement et plus nous sommes lucides devant nos propres manquements, moins nous sommes sourds, aveugles, dogmatiques et moins nous sommes les juges des autres.

C’est ce travail de conscience de soi, de regard de bienveillance envers soi et de pardon envers les autres qui nous attend pendant le mois de Ramadan que nous accueillerons lundi prochain…inchâ’Allah.

A un ami qui montre une photo de lui la bas en Algérie en vacance ces jours ci

Lui ingénieur et faisant profession d'imam

Je dis

Salam eh ben bravo et bonne vacance veinard repose toi bien

À très bientôt in cha allah

Nous avons besoin d'un lien très cher ami

Le lien modernité et nature modernité et l'homme

L'homme à t il capacité à gérer la modernité

La modernité est comme un vent de sable elle a capacité à détruire

Si tu trouve des réponse sur ta route ramasse les nous on en a besoin pour le vivre pas tout simplement mais bien très largement poser

Tu trouvera ton salaire auprès du créateur Dieu

AMITIÉ FRATERNELLE

Edited by pmat

Toi qui ne crois pas en Dieu pourquoi tu debas sur lui DIEU

Dieu ne peut être mit en débat

Comment débattre par des réponses de quelqu'un que personne n'a vue

Mais au qu'elle on croit à son existance

Sauf si on le cherche

Si oui à vos claviers

Si non

Rien à vous dire