Emigré 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Voila ou serait mort JUGURTHA le dernier amazigh libre...je preconise un pelerinage annuel a la meme periode que le haj.:D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 1, 2016 Author Partager Posted June 1, 2016 je remonte pour des hajes kabyles mozabites ou chaouis qui voudraient changer un peu de destination.:D-l'italie c'est joli en plus pour un petit sejour .:D -personne ne vous marche dessus -c'est tres securisé!-mais faut revenir hein ,faut pas rester la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Mais tu n'es pas italien tu es berbere... :D Allez un peu de nif! Arrete ton leche bottes a l'homme blanc!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Mais tu n'es pas italien tu es berbere... :D Allez un peu de nif! Arrete ton leche bottes a l'homme blanc!:rolleyes: Pourquoi Jugurtha était italien ? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 1, 2016 Author Partager Posted June 1, 2016 Mais tu n'es pas italien tu es berbere... :D Allez un peu de nif! Arrete ton leche bottes a l'homme blanc!:rolleyes: Avant que que nous rendions fou les forums -la berberité ne s'imposait pas d'elle meme -tu vas pas me dire que toi aussi tu es berbere !:D non je suis pas italien juste berbere!. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Pourquoi Jugurtha était italien ? Demande ca a emigre qui veut parler de yoghorta et reve de creer une religion et un pelerinage mais voudrait aller faire ce pelerinage en italie. P.S: Sinon pour l'origine de yoghorta je pense qu'il etait un grand ami de rome.....une origine romaine non? Jugurtha est le petit-fils du roi numide Massinissa dont le tombeau se trouve à Cirta, l'actuelle Constantine en Algérie[réf. nécessaire], et qui fut un grand allié de Rome durant les guerres puniques ; il recevra le titre d'« ami de Rome ». Son père est Mastanabal, frère de Micipsa, tandis que sa mère est une esclave concubine. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Demande ca a emigre qui veut parler de yoghorta et reve de creer une religion et un pelerinage mais voudrait aller faire ce pelerinage en italie. P.S: Sinon pour l'origine de yoghorta je pense qu'il etait un grand ami de rome.....une origine romaine non? Non il était zoulou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts