KOUITHRA 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Voila ou s'est rendu FA Athées vs religieux Sematoulna le forum bel khra dialkoum Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 et mais tout le reste depend de ça ! si les religieux gagnent tu n'auras plus le droit que d'ouvrir des topics sur l'heure de la priere et la longueur du voile -tout le reste memnhourh:D alors choisi ton camps ! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted June 1, 2016 Author Partager Posted June 1, 2016 et mais tout le reste depend de ça ! si les religieux gagnent tu n'auras plus le droit que d'ouvrir des topics sur l'heure de la priere et la longueur du voile -tout le reste memnhourh:D alors choisi ton camps ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 C'est pas moi c'est l'Emigré :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 les lucides parmis mon peuple ont dit cela -on ne les a pas ecouté pendant 14 siecles ! tu me supporteras encore quelques années ...mais ouvres d'autre topics pendant les guerres la vie ne s'arrete pas !. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted June 1, 2016 Author Partager Posted June 1, 2016 les lucides parmis mon peuple ont dit cela -on ne les a pas ecouté pendant 14 siecles ! tu me supporteras encore quelques années ...mais ouvres d'autre topics pendant les guerres la vie ne s'arrete pas !. Tu n'es pas barbu mais tu es barbant (Ka3rar) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Tu n'es pas barbu mais tu es barbant (Ka3rar) Barbant et barbar (berbère) :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 en tout cas ça a fait naître un consensus sur lekhra adhigarbi theçamten :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts