Zoubir8 174 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Des pressions contre le sélectionneur pour que Karim Benzema soit écarté. Djamel Bebouze et Cantona accusent Laurent Blanc d'avoir subit des pressions. Valls a exercé des pressions. Rappel Valls avait pris le falcon de la République pour aller voir un match en Allemagne. Où est la présumée innocence pour Benzema? Valls accuse, mais il n'est pas exempt de reproche. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Benzema est un super joueur de foot, c'est aussi un voyou il n'a plus sa place dans l'équipe de France, de plus, c'est un mauvais Français puisqu'il affirme se sentir plus Algérien que Français, il faudrait l'expulser vers son pays préféré mais hélas c'est impossible de par sa nationalité! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Benzema est un super joueur de foot, c'est aussi un voyou il n'a plus sa place dans l'équipe de France, de plus, c'est un mauvais Français puisqu'il affirme se sentir plus Algérien que Français, il faudrait l'expulser vers son pays préféré mais hélas c'est impossible de par sa nationalité! si lui avec une ferrari se sent plus algerien que français -qu'en est il de ceux qui roulent en velo :D. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2016 Author Partager Posted June 1, 2016 Benzema est un super joueur de foot, c'est aussi un voyou il n'a plus sa place dans l'équipe de France, de plus, c'est un mauvais Français puisqu'il affirme se sentir plus Algérien que Français, il faudrait l'expulser vers son pays préféré mais hélas c'est impossible de par sa nationalité! Mais cela ne justifie pas ce racisme. Beurs de tous pays Unissez vous! Non à la Hoggra en France! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Benzema est un super joueur de foot, c'est aussi un voyou il n'a plus sa place dans l'équipe de France, de plus, c'est un mauvais Français puisqu'il affirme se sentir plus Algérien que Français, il faudrait l'expulser vers son pays préféré mais hélas c'est impossible de par sa nationalité! C'est juste un petit voyou,qui ne s'assume pas !!! Pour mémoire: http://www.forum-algerie.com/threads/121759-Le-crachat-de-Benzema-ne-passe-pas!?p=4092652&viewfull=1#post4092652 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 C'est juste un petit voyou,qui ne s'assume pas !!! Pour mémoire: http://www.forum-algerie.com/threads/121759-Le-crachat-de-Benzema-ne-passe-pas!?p=4092652&viewfull=1#post4092652 s'il s'est déclaré amazigue plus que francais,tu va le supporté sans pudeur, ses joies, ses peines ses espoirs et ses déceptions,bandes de saloubri Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 s'il s'est déclaré amazigue plus que francais,tu va le supporté sans pudeur, ses joies, ses peines ses espoirs et ses déceptions,bandes de saloubri Eh le buveur de pisse de chameau,"d'ou dents pourries",est ce que t'as ouvert le lien ci-dessus "page 5" je ne supporte pas les voyous,même s'il s’agissait de mon propre frère,leur place c'est en cabane,tu piges !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Benzema est un petit lascar de banlieue française à qui le fric est monté à la tête, se croyant tout permis et tout monnayable.:yes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2016 Author Partager Posted June 1, 2016 Benzema est un petit lascar de banlieue française à qui le fric est monté à la tête, se croyant tout permis et tout monnayable.:yes: Oui. Mais est ce vraiment pour cela qu'il doit faire l'objet de racisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Oui. Mais est ce vraiment pour cela qu'il doit faire l'objet de racisme. Non, il paie son obstination à nier les faits au lieu de les reconnaître et demander pardon, car quoi qu'on dise ce genre de lascar joue le rôle d'exemple à suivre dans vos banlieues gangrénées par l'appât du gain facile, même par le chantage. Si Didiers Deschamps était raciste on aurait pas vu autant de renois en équipe de France, Arrêtez avec vos pleurnicheries et postures de victimes, En Algérie, si tu critiques Boutef, en public, tu ne joueras même pas dans l'équipe du quartier Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Oui. Mais est ce vraiment pour cela qu'il doit faire l'objet de racisme. Non, il paie son obstination à nier les faits au lieu de les reconnaître et demander pardon, car quoi qu'on dise, ce genre de lascar est vu comme un exemple à suivre dans vos banlieues gangrénées par l'appât du gain facile, même par le chantage. Si Didiers Deschamps était raciste on aurait pas vu autant de renois en équipe de France, Arrêtez avec vos pleurnicheries et postures de victimes, En Algérie, si tu critiques Boutef, en public, tu ne joueras même pas dans l'équipe du quartier Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Benzema est un super joueur de foot, c'est aussi un voyou il n'a plus sa place dans l'équipe de France, de plus, c'est un mauvais Français puisqu'il affirme se sentir plus Algérien que Français, il faudrait l'expulser vers son pays préféré mais hélas c'est impossible de par sa nationalité! les français rêvaient d'une coupe du monde depuis la création du foot,mais pas de miracle pour les bleus,la notion de l'équipe de souche na pas donné ses fruits c'est grace a une bande composé de black blanc beur qu'ils sont devenu champion. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Benzema est un super joueur de foot, c'est aussi un voyou il n'a plus sa place dans l'équipe de France, de plus, c'est un mauvais Français puisqu'il affirme se sentir plus Algérien que Français, il faudrait l'expulser vers son pays préféré mais hélas c'est impossible de par sa nationalité! les italiens sont plus intelligent que les français d’ailleurs la plus part des célébrité français sont d'origine italiens,ces derniers ont reporté takoret al 3alemin en 82 grâce a un voyou paolo rossi qui a été désigner meilleur buteur et je te signale que ce joueur a rejoint l’équipe de l’italie en sortant tout juste de la prison .l'importe c'est le podium ce que fais la personne en dhors de foot ne concerne que lui. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Eh le buveur de pisse de chameau,"d'ou dents pourries",est ce que t'as ouvert le lien ci-dessus "page 5" je ne supporte pas les voyous,même s'il s’agissait de mon propre frère,leur place c'est en cabane,tu piges !!! tu juge tes freres tu les taxe de voyou tes freres te jugent et te taxent de traitre moi je vous juge tous et je vous mets a la poubelle Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 paolo rossi qui a été désigner meilleur buteur et je te signale que ce joueur a rejoint l’équipe de l’italie en sortant tout juste de la prison . Pardon? sa vient d ou sa :mdr: Il a etè disqualifiè pour paris sportif, en prison tu a lu sa ou? Oui decidement on invente n'importe quoi pour justifier religion racisme sous developpement ect Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Normal -en france on essaie de lutter contre la corruption ou les trafics a tous les niveaux -meme quand il s'agit de football - ça evite de se retrouver avec des saadani ou des chakhib khelil dans des domaines d'activités plus importants!. cela s'apelle la moralisation du sport, de la politique ect et quand la sanction tombe ,elle est souvent appliquée...si il etait en algerie il aurait appelé son oncle General et il serait dans l'equipe -c'est pas la meme culture !:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Des pressions contre le sélectionneur pour que Karim Benzema soit écarté. Djamel Bebouze et Cantona accusent Laurent Blanc d'avoir subit des pressions. Valls a exercé des pressions. Rappel Valls avait pris le falcon de la République pour aller voir un match en Allemagne. Où est la présumée innocence pour Benzema? Valls accuse, mais il n'est pas exempt de reproche. c(est Didier Boulahwache , le sélectionneur de l'équipe de France ,non ?? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 HOGRA EN FRANCE MEME CONTRE BENZEMA Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 tu juge tes freres tu les taxe de voyou tes freres te jugent et te taxent de traitre moi je vous juge tous et je vous mets a la poubelle Eh buveur de pisse de chameau"d'ou dents pourries" pour ta gouverne je n'ai qu'un seul Frère que j'adore... Quant à mes soit disant frères qui m'auraient traité de traître,en leur compagnie je te mets dans les chiotte,et je tire la chasse"là et votre place,la terre ne s’emportera que mieux... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 Le Front de Gauche prend parti pour Benzema. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 c'est un véritable lynchage de Benzema dans les médias gwar. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 c'est un véritable lynchage de Benzema dans les médias gwar. C'est évident, on en a raz la casquette de ton jouer de foot milliardaire, quand je vois qu'un chercheur gagne 100 fois moins que lui et il va sauver des vies grâce à ses recherche! Et la populace dépense des sommes folles pour aller voir ces footeux pousser le ballon, il feraient mieux d'envoyer leurs filles et garçon à la fac!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2016 Author Partager Posted June 3, 2016 Purée quel déchainement dans les médias gwar contre le pauvre Karim. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Purée quel déchainement dans les médias gwar contre le pauvre Karim. Ah ces arabes,quoi qu'ils aient fait ou dit,incapable d'assumer... Les absences de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa avaient fait réagir Jamel Debouzze. Lui, le comique, le gamin de Trappes regrettait dans France Football que "deux convives très importants manquent à l’appel". Selon lui, "Benzema et par extension Ben Arfa, payent la situation sociale de la France d’aujourd’hui." Ces mots avaient eu une résonance particulière. Sur RTL, jeudi, il a regretté l’écho particulier qu’ont eu ces mots. "Je ne m’attendais pas à ce que ça prenne autant de proportion, a-t-il déclaré face à Stéphane Bern. Je suis un citoyen avant d’être un comique et j’ai livré un sentiment. Je n’aurais jamais cru que ça prenne autant de place. J’en suis désolé." Et quand l’animateur lui demande comment calmer le jeu à présent, l’humoriste se montre à fond derrière les Bleus. "Être avec les Bleus, être tous derrière l’équipe de France. On a eu Euro à gagner, ça c’est important. Et puis ne pas les perturber avec nos conneries. Je voudrais juste en profiter pour dire à Didier Deschamps que je suis avec eux." Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 au delà de la polémique, je constate que quand c'est un Cantona qui donne son opinion sur le racisme footballistique, tout le monde se tait et que quand c'est un arabe qui émet la même opinion, la, c'est le lynchage médiatique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts