Jump to content

Racisme à l'encontre de Karim Benzema

Recommended Posts

au delà de la polémique, je constate que quand c'est un Cantona qui donne son opinion sur le racisme footballistique, tout le monde se tait et que quand c'est un arabe qui émet la même opinion, la, c'est le lynchage médiatique.

non de la bouzze ça a tjrs été une grosse lopette...il retourne sa veste de peur de perdre ses petits privilèges bobos parisiens obtenus par une fonction de saltimbanque sous doué, option blague de beurs de service aux qi de limace...enfin il assume pas du tout ses propos tel une belle tite fiotte contrairement à canto qui lui assume pleinement!

Purée quel déchainement dans les médias gwar contre le pauvre Karim.

Il acceterai paisiblement la non convocation il ni aurai eu aucun buzz, mais non on crie au racisme bien sur, parce qu'il na rien sur la conscience le pauvre :)

Le racisme des gawris racistes (journalistes, politiques, fn, intellos.....) contre Benzéma n'est ni mystérieux, ni bizarre, ni louche, ni inattendu ni, surtout, incompréhensible ..........;)

Ces gens représentent le mal, la monstruosité et le déni de l'humain.Ils sont répugnants car sales dans leurs têtes et dans leurs corps........:o

Ils sont comme ça, des complexés ces rats. :mdr:

Ils se sentent epsilon devant les allemands, anglais ou américains mais "grands" devant les africains.Evidement leur "prestance" prete à sourire maisN'oublions pas les génocides de ces barbares commis en Algérie et ailleurs.Le suer, massacrer et humilier le burnous est leur ADN..........:cool:

Maintenant lui il s'en bat les co..lles de ces minables jaloux, aigris et complexés.Il vit sa vie comme un prince à Madrid.L'edf il s'en tape et il est content de ne pas être sélectionné.Il aura plus de vacances.........:mdr:

Au fait la "justice" en est où des affaires karabatic, platini et surtout des magouilles de des_champs (et beaucoup d'autres )quand il a été transféré de l'OM à la Juve ????????

C'est enterré !!!! Ah ok.C'est "normal"..........:mdr:

• 1 month later...

il est bien fait le cadrage de la photo de ce valet de service, si on regarde bien a sa droite se trouve Bruel et je ne veux meme pas savoir qui se trouve dans cette photo, évidement que ce bouffon de BHL doit insulter Benzema s'il veut bénéficier des largesses du gratin parisien

@Mario22

Paris gagnè de la part de deschamp avec payet plutot que banzema

a propos Mario tu sais au moins que Benzema n'est pas arabe !!! il est Kabyle je te le dit en cas ou, car parfois sans la savoir pris dans la tourmente de tirer l'arabe on tire sur nos frères :D

a propos Mario tu sais au moins que Benzema n'est pas arabe !!! il est Kabyle je te le dit en cas ou, car parfois sans la savoir pris dans la tourmente de tirer l'arabe on tire sur nos frères :D

:D Je ne tire su personne a priori, sa me gene simplement voir crier au racisme a tout bout de champs.

Et quoi que fasse la France deschamps a eu raison, Benzema est top sa ne se discute pas, dommage que comme homme je ne suis pas sur de pouvoir en dire autand, n'en deplaise a ceux qui voulaient la France eliminè au 1° tour, au pire elle seras dans les 4 premieres :)

Edited by Mario22

tu sais je lisais un article dernièrement sur le net qui titré Giroud a su faire oublié Benzema !!! pourquoi autant d'amnésie, et pourquoi enfoncé le couteau d'avantage, quand Benzema faisait gagné la France il était bon joueur maintenant on lui crache dessus, rappel toi 98 si ce n'est un certains ZIZOU comme Zorro la France aurait été championne du monde ?

attention je ne défend pas le type ni ses excès , ni sa vantardise , ce qui me derange c'est cet acharnement de la presse, qui se joint au commentaire de maréchal le pen pour cracher sur celui qui a beaucoup apporté à l'équipe de France, et a ce propos il y a meme certains Français de souche pas les beurres qui ont témoigne CANTONA est mieux placé pour savoir de quoi il parle, pour ce qui ne le savent pas Zidane en son temps à subi les memes raillerie, il a fallu un Jacquet pour lui donner sa pleine dimmension

:D Je ne tire su personne a priori, sa me gene simplement voir crier au racisme a tout bout de champs.)

Les journaux comme benzema et d'autre exagerent je te le concede, mais l'exclusion na rien a voir avec le racisme que l'on debite a tout bout de champ des que un arabe est concernè

Oui Paris gagné mais on verra face à l'Allemagne parce que faut être objectif Islande, Roumanie et Albanie c'est pas non plus des supers équipes.

Après comparé Payet qui joue à West ham (equipe bidon) et Benzema qui est Real c'est vraiment être de mauvaise foie

Je ne soutiens pas particulierement Benzema mais j'ai pas compris pourquoi Deshamps n'a pas pris un joueur comme Ben Arfa...

Parce qu'on a eu de la chance de tomber sur des équipes bidons donc un payet suffisait. Si Payet était si bon il jouerait pas à West Ham :rolleyes:

Benzema manquera surement face à l'Allemagne...

Ah tiens chocolate qui s'intéresse au foot, ça pour une surprise, ça en est une, franchement tu me surprends dans le bon sens. :)

ben avec tout ça, Karim B, n'aura pas joué ni de coupe du monde , ni de coupe uefa, c'est bien triste pour un joueur pareil.

Il a ce qu'il mérite, personne ne lui reproche d'avoir des origines Algériennes, les Français ne sont pas racistes, preuve en est la majorité des joueurs sont des hommes de couleur!

Ce que l'on reproche à KB c'est son comportement de jeune voyou et aussi son comportement dans les vestiaires, ceci dit, c'est un joueur d'exception, mais DD a eu raison de l'écarter vu son comportement, la chance est d'avoir choisi des jeunes qui ont fait leurs preuves dans l'Euro, le pied magique de Griezmann (6 buts dont 2 contre les champions du monde), la belle prestation de Giroud (3 buts) et celle de Payet (3 buts). Ces jeunes talents nous ont fait oublier les joueurs écartés.

Grace à cette équipe et au coup de pouce de l'arbitre italien, la France a fait tomber le champion du monde. Restent les Portugais qui dimanche seront difficiles à battre.

comparet Payet et Benzema est ridicule

Il ne s'agit pas de comparer, personne n'est comparable, le fait est que deschamps a eu raison, payet a plus faim? plus d'attachement au maillot de la France? plus envie de courir apres le ballon sans attendre que l'on lui donne parce que c'est dus?

Faire une equipe c'est pas simple, la bravoure des joueurs n'est qu'un element (important bien sur)

Ou alors je ne m'explique pas pourquoi l'italie a battu la Belgique et l'Espagne, sortie face aux allemans aux penaltis, elle est composè de 10 joueurs mediocres.

Sans parler de l'Islande

Il ne s'agit pas de comparer, personne n'est comparable, le fait est que deschamps a eu raison, payet a plus faim? plus d'attachement au maillot de la France? plus envie de courir apres le ballon sans attendre que l'on lui donne parce que c'est dus?

Faire une equipe c'est pas simple, la bravoure des joueurs n'est qu'un element (important bien sur)

Ou alors je ne m'explique pas pourquoi l'italie a battu la Belgique et l'Espagne, sortie face aux allemans aux penaltis, elle est composè de 10 joueurs mediocres.

Sans parler de l'Islande

Deschamps a surtout évité le désastre de l'Afrique du sud provoqué par une ambiance déplorable dont les principaux acteurs étaient Anelka, Ribéry, Benzema.

Ce qu'il a souhaité, c'est une équipe jeune, motivée et prête à se battre pour la France, le parie est presque gagné, il reste un match difficile qui je l'espère sera gagné.

Il y a une super ambiance dans l'équipe, ce sont de bons copains et ça c'est important, dans les vestiaires, ils ne parlent que de foot, de rien d'autre contrairement aux discutions d'Afrique du sud.

le parie est presque gagné

Le pari est deja gagnè, cette equipe a su se faire apprecier par tous, 5 victoires 1 nul je crois qui a fait mieux? surement pas le portugal, certe que une victoire finale serai l'apoteose

De la chance, quelle chance? des equipes plus abordables? alez dire sa aux Anglais, Espagnols ou a tous les adversaire des gallois ou des islandais