Jump to content

Recommended Posts

Guest thalwith

Bonjour Hilar ,

elle ne se connecte pas souvent

vous pouvez la contacter sur sa messagerie privée sinon ça ne me dérangerait pas de lui transmettre le message.

Edited by thalwith

Merci beaucoup thalwith

mon problème c'est je n'arrive plus à changer mon mot de passe ni accéder correctement au forum je ne sais pas pourquoi !

Oui je sais et raison de plus j'ai tenté par tous les moyens que j'ai d'avoir de ses nouvelles et je m’inquiète énormément Je souhaite de tout coeur qu'elle va bien

Peut être qu'il y a des personnes qui ont son téléphone ils pourraient l'appeler pour avoir de ses nouvelles c'est extrêmement important

Donc vraiment si une personne la connait qu'il me donne de ses nouvelles si j'étais en France j'irais la voir mais bon là je suis loin

Elle a tout mon soutien et ma tendresse

Guest thalwith
Merci beaucoup thalwith

mon problème c'est je n'arrive plus à changer mon mot de passe ni accéder correctement au forum je ne sais pas pourquoi !

Oui je sais et raison de plus j'ai tenté par tous les moyens que j'ai d'avoir de ses nouvelles et je m’inquiète énormément Je souhaite de tout coeur qu'elle va bien

je lui ai laissé un Mp a ta place ^^

Guest thalwith
Merci thalwith passe ne très bonne journée :40: et croise les doigts pour moi ;)

Mais de rien je t'en prie, bonne chance :40::40:

[video=youtube_share;SsmqDSj7uDQ]

Mais de rien je t'en prie, bonne chance :40::40:

Merci beaucoup thalwith, Il existe encore des rochers comme ça assez stables et si fidèles au bien ... que la vie se drape de son plus sensuel et beau sens Merci thalwith

J'ai eu des nouvelles de Séphia et j'invoque tout pour que le combat soit gagné inchallah.

Pour mes projets ça c'est merveilleusement très bien passé, j'ai peine à croire, un puzzle que j'ai commencé à rassembler sur un bureau dans un coin reculé de Savoie et dans la solitude et le contre sens les plus déstabilisants et déconcertants est entrain de sortir de sa coquille prend de l'envergure et faire du bien à toutes et à tous.

Tu as du pensé fort à moi thalwith le rêve va continuer et l'histoire s'écrit au présent je ne lâche rien et je n'ai aucune illusion que du bon et pour tous inchallah.

Voici pour toi

[video=youtube_share;TGk19Qxwl5c]

et ce petit scan d'un livre de l'arrière arrière arrière grand mère de mes enfants, un délice ... son écriture à croquer sans modération pour petit et grands ...

16589372.jpg

Passe une bonne journée

Edited by HILAR