samir0278 12 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Bonjour Voila, pour la 1er fois je vais me plaindre un peut au pris de vous Je suis très anxieux et très stresser, peut être c'est a cause du travail, du surmenage Mais je ne sais pas trop, ça fait presque un mois maintenant merci pour vous conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Bonjour, Je ne suis pas psychologue mais connaissant le stress et l’anxiété, il faut vraiment chercher ce qui les déclenchent véritablement chez toi. As tu toujours été stressé? Quand est ce que ça a commencé? Sont des questions très importantes qui pourraient déterminer les vraies causes et de pouvoir y remédier par la suite. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 1, 2016 Author Partager Posted June 1, 2016 un presque un mois, le stresse au travail a cause de la mauvaise connexion .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 un presque un mois, le stresse au travail a cause de la mauvaise connexion .... Juste à cause de ça? Alors c'est pas trop grave non? Ce n'es pas de ta faute, à moins que tu sois un travailleur autonome et là c'est vrai que ça change la donne et ça pose problème, tu n'as pas essayé d'appeler l'opérateur ou fournisseur pour leur exposer le problème? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 (edited) Bonjour Voila, pour la 1er fois je vais me plaindre un peut au pris de vous Je suis très anxieux et très stresser, peut être c'est a cause du travail, du surmenage Mais je ne sais pas trop, ça fait presque un mois maintenant merci pour vous conseils il s'agit peut être d'un Burn-out,, penses a prendre un congé ou des vacances ,, le surmenage n'est pas toujours facile a gérer vaut mieux le traiter tôt avant que ça ne se répercute sur ta santé j’espère que ça te passera vite. Edited June 1, 2016 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 1, 2016 Author Partager Posted June 1, 2016 Juste à cause de ça? Alors c'est pas trop grave non? Ce n'es pas de ta faute, à moins que tu sois un travailleur autonome et là c'est vrai que ça change la donne et ça pose problème, tu n'as pas essayé d'appeler l'opérateur ou fournisseur pour leur exposer le problème? pas que ça, ...., au fond je suis un peut trop gentil, ....ce qui m’empêche d'etre a l'aise Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 pas que ça, ...., au fond je suis un peut trop gentil, ....ce qui m’empêche d'etre a l'aise Il faut juste essayer de trouver le juste milieu, en étant professionnel et aimable, bon courage! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 1, 2016 Author Partager Posted June 1, 2016 il s'agit peut être d'un Burn-out,, penses a prendre un congé ou des vacances ,, le surmenage n'est pas toujours facile a gérer vaut mieux le traiter tôt avant que ça se répercute sur ta santé j’espère que ça te passera vite. merci, j'ai pris qlq jours ça va mieux, ....., au début j'ai pas compris ce qui ce passer, ....ce qui a compliquer a peut la chose .... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 1, 2016 Author Partager Posted June 1, 2016 Il faut juste essayer de trouver le juste milieu, en étant professionnel et aimable, bon courage! merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 merci, j'ai pris qlq jours ça va mieux, ....., au début j'ai pas compris ce qui ce passer, ....ce qui a compliquer a peut la chose .... mais la t'as réussi a mettre le doigt sur les véritables causes de ton stress c'est bien ,,,,,, profite de ton congé ça ira beaucoup mieux. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 1, 2016 Author Partager Posted June 1, 2016 mais la t'as réussi a mettre le doigt sur les véritables causes de ton stress c'est bien ,,,,,, profite de ton congé ça ira beaucoup mieux. MERCI Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 salut Samir des vacances, revoir et corriger les choses qui te dérangent, avec ça tu iras mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Bonjour Voila, pour la 1er fois je vais me plaindre un peut au pris de vous Je suis très anxieux et très stresser, peut être c'est a cause du travail, du surmenage Mais je ne sais pas trop, ça fait presque un mois maintenant merci pour vous conseils Bonsoir Samir Seul toi et éventuellement avec l'aide d'un psychologue ( un psychiatre est à éviter de préférence ) pourriez cerner les causes de ton anxiété , ton stress et les surmonter . Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 salut Samir des vacances, revoir et corriger les choses qui te dérangent, avec ça tu iras mieux ! Merci bcp, j'ai pris qlq jours de vacance, tous va bien pour le moment Hamdoullah, au début j'ai paniqué je ne savais ce que c'était, je ne comprenais, DIEU Merci Tous va bien. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 Bonsoir Samir Seul toi et éventuellement avec l'aide d'un psychologue ( un psychiatre est à éviter de préférence ) pourriez cerner les causes de ton anxiété , ton stress et les surmonter . Bonne chance merci bcp . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 Bonsoir Samir Seul toi et éventuellement avec l'aide d'un psychologue ( un psychiatre est à éviter de préférence ) pourriez cerner les causes de ton anxiété , ton stress et les surmonter . Bonne chance merci bcp . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Pourquoi n'essayes-tu pas l'hypnose thérapeutique ? A ce qu'il parait, ça aide beaucoup à gérer le stress et l'anxiété... On pourrait même t'apprendre, avec des techniques de respiration et de détente, à gérer toi-même ton anxiété. Si tu es intéressé, je pourrais te donner une adresse. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 il est peut etre pas marié ! heureusement que docteur emigré pose les bonnes questions ! la roukya ,l'hypnoste therapeutique ect ça sert a rien dans ce cas!:D tout le monde n'est pas nordine :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 il est peut etre pas marié ! heureusement que docteur emigré pose les bonnes questions ! la roukya ,l'hypnose therapeutique ect ça sert a rien dans ce cas!:D tout le monde n'est pas nordine :D c'est juste une recherche de diagnostic samir !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 il est peut etre pas marié ! heureusement que docteur emigré pose les bonnes questions ! la roukya ,l'hypnose therapeutique ect ça sert a rien dans ce cas!:D tout le monde n'est pas nordine :D c'est juste une recherche de diagnostic samir !:D N'importe quoi :mdr: 3lach, mariage = stress ?? :mdr: La roqia n'a rien à voir avec l'hypnose thérapeutique. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Bonjour Voila, pour la 1er fois je vais me plaindre un peut au pris de vous Je suis très anxieux et très stresser, peut être c'est a cause du travail, du surmenage Mais je ne sais pas trop, ça fait presque un mois maintenant merci pour vous conseils La natation ca destresse assez et fatigue :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts