AL 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 On en jugera de leur popularité, suite à cet énième incident surtout de Ait Menguelett, à leur prochaine apparition publique devant leur fans kabyles.:D Je sais une chose, Dda Lwenes, que dieu ait son âme, n'aurait jamais accepté d'être instrumentalisé par ce pouvoir. Nobody is perfect, as you know. !!! Ne soyons pas trop sévère avec ces deux grands Artistes... Ils ont fait et font encore beaucoup pour notre culture,que nombre d'entre nous... Mais gardons quand même les yeux ouverts... Quant à Dda LWENAS,c’était un artiste engagé comme on dit,il avait d'autres valeurs... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 Nobody is perfect, as you know. !!! Ne soyons pas trop sévère avec ces deux grands Artistes... Ils ont fait et font encore beaucoup pour notre culture,que nombre d'entre nous... Mais gardons quand même les yeux ouverts... Quant à Dda LWENAS,c’était un artiste engagé comme on dit,il avait d'autres valeurs... Je plussoie Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 (edited) Cela me fait quand même mal au C...de voir ça !!! La vieillesse un naufrage!!!"pour certains" Edited June 2, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Cela me fait quand même mal au C...de voir ça !!! [video=youtube;Catch?v=C0tmjk3irbY Notre pays a des institutions. Elles fonctionnent et c'est très bien. Renforçons les pour plus d'efficacité et de démocratie pour l'ensemble de nos compatriotes. Vous manifestez là le même jusqu'auboutisme qu'un islamiste. L'Histoire vous balayera. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Notre pays a des institutions. Elles fonctionnent et c'est très bien. Renforçons les pour plus d'efficacité et de démocratie pour l'ensemble de nos compatriotes. Vous manifestez là le même jusqu'auboutisme qu'un islamiste. L'Histoire vous balayera. Je te l'ai déjà dit plus d'une fois,laisse tomber ce n'est pas dans tes petits moyens ce genre de chose... Contentes-toi d’œuvrer comme tu le fais si bien pour libérer les palestiniens,t'as l'air d'être tellement efficace... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Notre pays a des institutions. Elles fonctionnent et c'est très bien. Renforçons les pour plus d'efficacité et de démocratie pour l'ensemble de nos compatriotes. Vous manifestez là le même jusqu'auboutisme qu'un islamiste. L'Histoire vous balayera. :rolleyes::mdr: tu voulais surement dire autre chose, non? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Y'a aussi ça,mais là c'est juste pour déconner un peu... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 3, 2016 Author Partager Posted June 3, 2016 merci Al, pour moi, c'est le meilleur des chanteurs kabyles. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Absolument,encore une sublime chanson à mes oreilles... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts