Nordine006 335 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 D'où vient le dictat de la minceur comme symbole de la beauté féminine ? Et pourtant la féminité n'a de sens que par les rondeurs symbole de désir , de plaisir et de richesse Une femme n'est désirable n'est aimable que si elle est ronde ( je ne parle pas bien sur de l'obésité comme maladie) Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Les rondeurs ne sont pas du tout un signe de richesse ,en occident c'est plutôt signe de pauvreté ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Les rondeurs ne sont pas du tout un signe de richesse ,en occident c'est plutôt signe de pauvreté ! En effet les pauvres mangent mal, c'est pour cette raison qu'ils deviennent énormes! Une femme mince (je ne dis pas maigre) est une belle femme qui sait s'entretenir en mangeant raisonnablement et en faisant un peu de sport. Quand je vois ces femmes qui essayent de cacher leurs rondeurs dans des vêtements amples comme des sac à patates, je ne comprends pas que l'on puisse les trouver belles. Regardez une jeune Kabyle très mince avec des beaux cheveux frisés, il n'y a rien de plus beau, c'est la pureté même! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 D'où vient le dictat de la minceur comme symbole de la beauté féminine ? Et pourtant la féminité n'a de sens que par les rondeurs symbole de désir , de plaisir et de richesse Une femme n'est désirable n'est aimable que si elle est ronde ( je ne parle pas bien sur de l'obésité comme maladie) Atafad la voisine enni nathwaghith a pris du poids daghen?:04: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 Atafad la voisine enni nathwaghith a pris du poids daghen?:04: tella gzik tetchour :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 elles mangent beaucoup les fortes nordine !avec takachouf vaut mieux prendre une fine ...moulach atbassit fellas:D laknekh sine igaragene Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 elles mangent beaucoup les fortes nordine !avec takachouf vaut mieux prendre une fine ...moulach atbassit fellas:D laknekh sine igaragene :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 elles mangent beaucoup les fortes nordine !avec takachouf vaut mieux prendre une fine ...moulach atbassit fellas:D laknekh sine igaragene Pas forcement , parfois c'est les maigres qui mangent beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 En effet les pauvres mangent mal, c'est pour cette raison qu'ils deviennent énormes! Une femme mince (je ne dis pas maigre) est une belle femme qui sait s'entretenir en mangeant raisonnablement et en faisant un peu de sport. Quand je vois ces femmes qui essayent de cacher leurs rondeurs dans des vêtements amples comme des sac à patates, je ne comprends pas que l'on puisse les trouver belles. Regardez une jeune Kabyle très mince avec des beaux cheveux frisés, il n'y a rien de plus beau, c'est la pureté même! Les "fausses maigres" aussi sont attirantes ... quand je dis ronde j'insinue "forte", disons qu'elle a des formes . ma voisine par exemple quand elle était à la trentaine , même vers 45 ans elle avait un corps de rêve , elle a des rondeurs magnifiques ... je vois qu'à 50 ans elle garde encore ces formes , mais elle n'est plus comme avant . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Dans ma petite ville du nord est France, il y a beaucoup d'Algériens et aussi une importante communauté Turc, je ne sais pas pourquoi mais les femmes Turques sont minces et les Algériennes rondouillardes, je pense que c'est un problème de nourriture, les Turcs sont de gros consommateur de légumes et de fruits, de plus ils évitent la graisse. Dans quelques jours, un mois de grande bouffe, heureusement que les vêtements sont amples! Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Dans ma petite ville du nord est France, il y a beaucoup d'Algériens et aussi une importante communauté Turc, je ne sais pas pourquoi mais les femmes Turques sont minces et les Algériennes rondouillardes, je pense que c'est un problème de nourriture, les Turcs sont de gros consommateur de légumes et de fruits, de plus ils évitent la graisse. Dans quelques jours, un mois de grande bouffe, heureusement que les vêtements sont amples! Si beaucoup de plats Algériens sont d'origine turque alors pourquoi les algériennes sont rondes hhhhh????? Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Les rondeurs ne sont pas du tout un signe de richesse ,en occident c'est plutôt signe de pauvreté ! Oui d'accord avec toi car avec les problèmes de la vie l'éducation des enfants....etc les femmes n'arrivent pas à s'entretenir mais je crois que les formes généreuses sont attirantes pour la plupart des hommes Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Les formes genereuses sont plutot attirantes je pense que pour un homme cest important ... et puis comme dirait ma grand mere " thametoth illaq atsili tsatchourant nagh iwoumits ! " :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 ... Une femme n'est désirable n'est aimable que si elle est ronde ( je ne parle pas bien sur de l'obésité comme maladie) Bonjour, Il n'y a que les hommes préhistoriques qui pensent ainsi... :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 4, 2016 Author Partager Posted June 4, 2016 Dans ma petite ville du nord est France, il y a beaucoup d'Algériens et aussi une importante communauté Turc, je ne sais pas pourquoi mais les femmes Turques sont minces et les Algériennes rondouillardes, je pense que c'est un problème de nourriture, les Turcs sont de gros consommateur de légumes et de fruits, de plus ils évitent la graisse. Dans quelques jours, un mois de grande bouffe, heureusement que les vêtements sont amples! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 4, 2016 Author Partager Posted June 4, 2016 Les formes genereuses sont plutot attirantes je pense que pour un homme cest important ... et puis comme dirait ma grand mere " thametoth illaq atsili tsatchourant nagh iwoumits ! " :D Tsa3 elhak ta grand mère Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 4, 2016 Author Partager Posted June 4, 2016 Bonjour, Il n'y a que les hommes préhistoriques qui pensent ainsi... :D ..Et il n' y a que les hommes influencés par les médias , les publicité qui pensent que les femmes minces ( voire maigres) sont plus attirantes .:D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 ..Et il n' y a que les hommes influencés par les médias , les publicité qui pensent que les femmes minces ( voire maigres) sont plus attirantes .:D J'inclus les 2 dans mon propos... :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Le plus grand soucis se situe dans l'homogeneisation des tailles....dépendement du fabricant ou designer une taille 36 chez l'un n'est pas la 36 chez l'autre, donc il s'avere obligatoire d'uniformiser les tailles de manierer á pouvoir avoir un controle et donc punir les tailles illegalement petites... De plus il doit y avoir des lois qui protegent les modeles qu on oblige á maincir de plus en plus....et aussi á reguler le "Photoshoping" des pages principales des magazines Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Le plus grand soucis se situe dans l'homogeneisation des tailles....dépendement du fabricant ou designer une taille 36 chez l'un n'est pas la 36 chez l'autre, donc il s'avere obligatoire d'uniformiser les tailles de manierer á pouvoir avoir un controle et donc punir les tailles illegalement petites... De plus il doit y avoir des lois qui protegent les modeles qu on oblige á maincir de plus en plus....et aussi á reguler le "Photoshoping" des pages principales des magazines Coucou ! Contente de te revoir ! Tout à fait... Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Tsa3 elhak ta grand mère ag dyefk rebbi yiweth dh rombo ..:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 5, 2016 Author Partager Posted June 5, 2016 Le plus grand soucis se situe dans l'homogeneisation des tailles....dépendement du fabricant ou designer une taille 36 chez l'un n'est pas la 36 chez l'autre, donc il s'avere obligatoire d'uniformiser les tailles de manierer á pouvoir avoir un controle et donc punir les tailles illegalement petites... De plus il doit y avoir des lois qui protegent les modeles qu on oblige á maincir de plus en plus....et aussi á reguler le "Photoshoping" des pages principales des magazines Il y en a aussi pour les rondes , on organise même miss monde pour les rondes ;) Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 5, 2016 Author Partager Posted June 5, 2016 ag dyefk rebbi yiweth dh rombo ..:D :mdr::mdr: non pas à ce point quand même Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 :mdr::mdr: non pas à ce point quand même Awah thgueraz aka en cas de bagarre tu peux compter sur elle :D Dhel3ali thibouteilline n'orangina :mdr: aka matheghli dhademar kan atsdemartets Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Il y en a aussi pour les rondes , on organise même miss monde pour les rondes ;) Une autre manipulation aussi des Designer et Marques pour ....avoir bonne conscience.... Les tailles grandes sont aussi trés manipulées et ne sont en aucun cas les memes..... Nimos est assez...en relation avec le domaine du vetement et mode Europeenne...et bouge dans le monde des Designers et y a pas une seule taille 50 valide... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts