Guest samirovsky Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Pourquoi ca ne serait pas ta sœur? Impossible que ça soit ma soeur, je la connais bien, elle est une kabyliste raciste, comme son frère, et n'aime pas la langue arabe aussi et qui adore Benghabrit, je ne pense pas qu'elle ira au point de nuire à la ministre dont elle partage l'idéologie.:D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 cette dame a compris la meme chose que nous ,l'arabisation et l'islamisation de la societe viennent de l'ecole...plus on arabise plus on islamise et inversement ...ce n'est pas un hasard si ils ont tellement peur de l'evolution des programmes -ils ont peur de perdre leur machine electorale et surtout le moule de l'assimilation . personnellement pour detruire le moule ,je suis pret a m'allier avec le diable machi juste les sionnistes ,les marcoains ou benghrebit! le diable lui meme je signe direct.:D- encore un tabou qu'il faut bien casser et affirmer a haute voix !. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Oh la bourde monumentale! .. Ils ne pouvaient pas passer par un VPN, cela aurait été plus professionnel et leur aurait évité de remonter jusqu'à eux.. Travail d'amateur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Oh la bourde monumentale! .. Ils ne pouvaient pas passer par un VPN, cela aurait été plus professionnel et leur aurait évité de remonter jusqu'à eux.. Travail d'amateur. :D Tu as déjà vu un Islamiste qui réfléchit :crazy: , si c'était le cas Morsi ne serait pas évincé, Assad ne tronerait pas sur la Syrie, Essbsi en Tunisie ne serait pas Président...Et Abbassi Madani aurait été notre Président depuis. heu... à son 7e mandat. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 une autre guerre de clans ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Impossible que ça soit ma soeur, je la connais bien, elle est une kabyliste raciste, comme son frère, et n'aime pas la langue arabe aussi et qui adore Benghabrit, je ne pense pas qu'elle ira au point de nuire à la ministre dont elle partage l'idéologie.:D 3Leh nuire à la ministre?Elle ne ferait qu'aider d'autres kabylistes à avoir leur bac. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 3Leh nuire à la ministre?Elle ne ferait qu'aider d'autres kabylistes à avoir leur bac. Les kabylistes ont toujours eu leur Bac sans fuites de sujets .. on s'est toujours placé 1er à l’échelle national et on est partout dans les grandes écoles d'Algérie et dans les universités étrangères . Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Les kabylistes ont toujours eu leur Bac sans fuites de sujets .. on s'est toujours placé 1er à l’échelle national et on est partout dans les grandes écoles d'Algérie et dans les universités étrangères . On est même dans les têtes de certains :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 On est même dans les têtes de certains :D Si ça continue comme ça ils vont finir à Oued Aissi , on a beaucoup de places on pourra les accueillir et bien les soigner :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Si ça continue comme ça ils vont finir à Oued Aissi , on a beaucoup de places on pourra les accueillir et bien les soigner :D Et ça sera tant mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 3Leh nuire à la ministre?Elle ne ferait qu'aider d'autres kabylistes à avoir leur bac. Je t'avais dit que c'était ta soeur la femme qui a été arrêtée, lis ça, tu verras d'ou viennent les fuites. Je suis sûr que toi aussi tu as fraudé pour avoir ton Bac et pour avoir ta sélection pour le Québec. Hier, les mêmes services ont opéré des perquisitions de domiciles et de locaux dans six wilayas du pays où ces fuites ont suscité de grandes suspicions dans les centres d’examen. En effet, sur ordre des procureurs de la République territorialement compétents, les enquêteurs ont procédé à plusieurs réquisitions des adresses IP (Internet Protocol) pour localiser les lieux d’où sont envoyés ces sujets. Ces perquisitions électroniques ont conduit les enquêteurs dans six wilayas, à savoir Tipasa, Annaba, Alger, M’sila, Aïn Defla et Blida. (Liberté, j'aurais aimé que ça soit Echourouk, mais...) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 une autre guerre de clans ! Elle a une vingtaine de chefs d'inculpation contre elle présentement pour corruption et détournement de fonds publics. Chiyatines sur ce forum dayrines 7ala et ca ose critique Bouchouareb. Kherayines va! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Les kabylistes ont toujours eu leur Bac sans fuites de sujets .. on s'est toujours placé 1er à l’échelle national et on est partout dans les grandes écoles d'Algérie et dans les universités étrangères . Boff, Bejaia souvent médiocre, souvent derrière des wilayas médiocres,meme pas dans le top 5 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Je t'avais dit que c'était ta soeur la femme qui a été arrêtée, lis ça, tu verras d'ou viennent les fuites. Je suis sûr que toi aussi tu as fraudé pour avoir ton Bac et pour avoir ta sélection pour le Québec. Hier, les mêmes services ont opéré des perquisitions de domiciles et de locaux dans six wilayas du pays où ces fuites ont suscité de grandes suspicions dans les centres d’examen. En effet, sur ordre des procureurs de la République territorialement compétents, les enquêteurs ont procédé à plusieurs réquisitions des adresses IP (Internet Protocol) pour localiser les lieux d’où sont envoyés ces sujets. Ces perquisitions électroniques ont conduit les enquêteurs dans six wilayas, à savoir Tipasa, Annaba, Alger, M’sila, Aïn Defla et Blida. (Liberté, j'aurais aimé que ça soit Echourouk, mais...) Lalak Benghabrit a détourné des millions wenta tu nous parles d'un facebookeur qui poste un sujet que tes maitres ont fuité à leurs enfants gatés. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 (edited) Lalak Benghabrit a détourné des millions wenta tu nous parles d'un facebookeur qui poste un sujet que tes maitres ont fuité à leurs enfants gatés. Tu te trompes sur l'identité de mes maîtres, tu dois avoir oublié que je suis un Kabyliste, 100% pur ethnique:D , qui ne plie pas devant les maîtres des sous ethnies comme toi. Au fait, tu ne m'avais pas répondu comment tu as eu ton Bac et ta sélection pour le Québec ? La fin/faim justifie les moyens, me diras-tu ;) Edited June 3, 2016 by samirovsky Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Tu te trompes sur l'identité de mes maîtres, tu dois avoir oublié que je suis un Kabyliste, 100% pur ethnique:D , qui ne plie pas devant les maîtres des sous ethnies comme toi. Kabyliste raciste certes mais quand on te donne la carotte, tu la suis sans regarder qui la tient comme les Ait Menguellet , Amara Benyounes, Khalida Toumi et j'en passe. Au fait, tu ne m'avais pas répondu comment tu as eu ton Bac et ta sélection pour le Québec ? La fin/faim justifie les moyens, me diras-tu ;) Le BAC , je l'ai eu fi el djazair el 3ami9a. Pour le reste, que veux-tu savoir? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Kabyliste raciste certes mais quand on te donne la carotte, tu la suis sans regarder qui la tient comme les Ait Menguellet , Amara Benyounes, Khalida Toumi et j'en passe. Le BAC , je l'ai eu fi el djazair el 3ami9a. Pour le reste, que veux-tu savoir? Ça ne peut pas être a3maq, plutôt a3la, que là où je l'ai eu moi, 1 100 m d'altitude:p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Ça ne peut pas être a3maq, plutôt a3la, que là où je l'ai eu moi, 1 100 m d'altitude:p el a3ma9 fil 9ouloub. Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Les enquêtes diligentées immédiatement ont permis au centre de prévention et de lutte contre la criminalité informatique et cybercriminalité de la Gendarmerie nationale, d'identifier plus de 15 plateformes d'échanges ainsi que 150 profils sur Facebook, dont certains domiciliés à l'étranger», a affirmé tard dans la soirée d’hier, le ministère de l’Education nationale dans un communiqué transmis à l’agence officielle APS. «A l'issue de la deuxième journée, et suite aux enquêtes menées par les services compétents, des correspondances étaient établies entre des sujets diffusés chaque soir à des heures tardives et les contenus officiels des épreuves de l'examen», fait remarquer le ministère. «Cette diffusion des sujets, explique-t-on, a concerné la filière sciences expérimentales et par ricochet trois autres filières ayant des matières communes avec la précitée». «S'il peut être affirmé que les candidats, consultant des pages sur les réseaux sociaux, ne croyaient pas en la teneur des dizaines de sujets souvent faux, majoritairement, le reste des élèves continuaient à travailler normalement en comptant sur leurs propres ressources. C'est pourquoi il a été décidé, prioritairement, d'assurer un déroulement normal pour les filières», a ajouté la même source. Le département de Nouria Benghebrit parle de «faux sujets ayant circulé sur internet à travers des pages et sites sur les réseaux sociaux avant, pendant et après les épreuves». Revenant sur le bilan des examens du baccalauréat, entachés par une fraude massive, le ministère indique que «les premiers éléments de conclusion font ressortir, sur un plan interne, la restriction des pratiques traditionnelles de triches et fraudes dans les salles d'examen, à concurrence de 20%». Ces pratiques ont été «rapidement détectées par les acteurs de l'éducation». La fraude «traditionnelle» comprend le copiage et l’usage de documents miniaturisés. Le ministère précise, par ailleurs, que 121 candidats ont été exclus pour usage de téléphone portable et que des sanctions ont été prises contre les retardataires. Le communiqué cite 907 cas, dont 728 candidats libres (80%) et 179 candidats scolarisés (20%). «La fraude sur intervention externe aux classes d'examen, par diffusion des sujets de la filière sciences expérimentales, au nombre de sept, appellent des décisions fermes à l'égard des auteurs de cette démarche, dans le sens largement partagé par la communauté éducative, en matière de préservation de la crédibilité du baccalauréat», conclut le communiqué du ministère de l’Education dont la première responsable subit une campagne féroce menée par les milieux islamistes. Lina S. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 cette dame a compris la meme chose que nous ,l'arabisation et l'islamisation de la societe viennent de l'ecole...plus on arabise plus on islamise et inversement ...ce n'est pas un hasard si ils ont tellement peur de l'evolution des programmes -ils ont peur de perdre leur machine electorale et surtout le moule de l'assimilation . personnellement pour detruire le moule ,je suis pret a m'allier avec le diable machi juste les sionnistes ,les marcoains ou benghrebit! le diable lui meme je signe direct.- encore un tabou qu'il faut bien casser et affirmer a haute voix !. ce qui appliqué contre les algerien est aussi appliqué contre les africians asiatqiue et americians ce sont des occupants etrangers qui veulent chasser les authoctones c'est tout sinon la langue n'est qu'un outilles si la populations algerienne etait sourd et muette et aveugles ils auraient utilisé le braille pour faire leurs besougnes d'envahisseur ety on peu avec le franais l'alglais l'islmisme le catholisime etc ils n'ont pas envahi toute l'europe central avec le comunisme en multilingue si vous voulez vous developper maintenant il faut apprendre le chinois donc ni anglais ni français ni khourti le developpement vient de l'Est... de l'asie parler en français s'habiller a la française ou mimer l'europeen ne servira a rien Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 ce qui appliqué contre les algerien est aussi appliqué contre les africians asiatqiue et americians ce sont des occupants etrangers qui veulent chasser les authoctones c'est tout sinon la langue n'est qu'un outilles si la populations algerienne etait sourd et muette et aveugles ils auraient utilisé le braille pour faire leurs besougnes d'envahisseur ety on peu avec le franais l'alglais l'islmisme le catholisime etc ils n'ont pas envahi toute l'europe central avec le comunisme en multilingue si vous voulez vous developper maintenant il faut apprendre le chinois donc ni anglais ni français ni khourti le developpement vient de l'Est... de l'asie parler en français s'habiller a la française ou mimer l'europeen ne servira a rien Essaie de te développer toi-même après on verra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts