AlgerianRock 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Perso de l'électrique pendant un an ... Je joue beaucoup, jusqu'à 6h par jour en période scolaire et 12h en vacances (j'ai 14 ans :p ) Je commence à avoir un niveau, je bosse du Van Halen et du Malmsteen en ce moment :p Et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Bravo :p pas moi j'aurais beaucoup aimé apprendre à jouer du Violon ou l' Oud je ne sais pas si c'est rattrapable a mon age :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Perso de l'électrique pendant un an ... Je joue beaucoup, jusqu'à 6h par jour en période scolaire et 12h en vacances (j'ai 14 ans :p ) Je commence à avoir un niveau, je bosse du Van Halen et du Malmsteen en ce moment :p Et vous ? 14 ans ! bienvenu et bravo mais 6 heures par jour c'est trop, même si tu écris mieux que beaucoup d'adultes ici ! pour te répondre je suis nulle même avec une derbouka :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Bravo :p pas moi j'aurais beaucoup aimé apprendre à jouer du Violon ou l' Oud je ne sais pas si c'est rattrapable a mon age :rolleyes: Pour toi c'est trop tard , t'es déjà pirimi :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianRock 10 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 Bien sûr que c'est rattrapable, si tu aimes y jouer tu vas vite progresser Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 14 ans ! bienvenu et bravo mais 6 heures par jour c'est trop, même si tu écris mieux que beaucoup d'adultes ici ! pour te répondre je suis nulle même avec une derbouka :D Pareil j'ai aucun rythme :D Bravo à toi AlgerianRock il y'a pas beaucoup de personnes dans ton cas à mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Pour toi c'est trop tard , t'es déjà pirimi :D sahit pour ce petit rappel :D tsema oulach l'espoir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Tu n'as pas besoin d'un percussionniste dans ton groupe par hasard ? :D https://www.youtube.com/watch?v=3ssDg3hsnNc Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Pareil j'ai aucun rythme :D Bravo à toi AlgerianRock il y'a pas beaucoup de personnes dans ton cas à mon avis ! moi si on m'encourage même d'aller jouer a alhan wa chabab :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianRock 10 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 Pareil j'ai aucun rythme :D Bravo à toi AlgerianRock il y'a pas beaucoup de personnes dans ton cas à mon avis ! Eh bien j'ai la chance d'avoir pu obtenir un instrument de musique ! Ainsi que d'avoir beaucoup de temps pour pratiquer cette passion ... C'est génial ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 sahit pour ce petit rappel :D tsema oulach l'espoir :mad: Si si yella dans la mesure où moi aussi j'ai envie de m'y mettre à la guitare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Si si yella dans la mesure où moi aussi j'ai envie de m'y mettre à la guitare :D kch outhpirimidhara a3ni :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 kch outhpirimidhara a3ni :rolleyes::D Nekini 3adagh akin y w'pirimi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Bien sûr que c'est rattrapable, si tu aimes y jouer tu vas vite progresser y' a une association ici qui propose des cours gratuits mais je n'y jamais met les pieds . Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 ils cherchent un musicien justement Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 moi si on m'encourage même d'aller jouer a alhan wa chabab :D Moi je te conseil plutôt d'utiliser Youtube si tu as un vrai talent , pas la peine d'aller à alhan wa chabab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Petite aussi je voulais jouer du violon mais maintenant c'est bon, la cocotte mateyebnich Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Moi je te conseil plutôt d'utiliser Youtube si tu as un vrai talent , pas la peine d'aller à alhan wa chabab :D je n''aime pas trop la célébrité :D sérieusement j'aime beaucoup beaucoup la musique loukan ousighed anda ndhin je l'aurais peut être choisis comme vocation. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 je n''aime pas trop la célébrité :D sérieusement j'aime beaucoup beaucoup la musique loukan ousighed anda ndhin je l'aurais peut être choisis comme vocation. Mais comme t'es y'ethmourth agui contente-toi s'ederbouka :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 je n''aime pas trop la célébrité :D sérieusement j'aime beaucoup beaucoup la musique loukan ousighed anda ndhin je l'aurais peut être choisis comme vocation. tu peux le faire sans montrer ton visage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Mais comme t'es y'ethmourth agui contente-toi s'ederbouka :D meme pas darbouka souvidhoun neplastik :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 meme pas darbouka souvidhoun neplastik :D Avidoun enni awragh n'ezith :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Avidoun enni awragh n'ezith :D waylanagh Dhazgroudhi (ouzrighara ma thesnedhet la couleur aggi wakil gournagh kan ethenekar ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 tu peux le faire sans montrer ton visage :D kra gous atseledh yessi ihi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 AlgerienRock désolé de polluer ton topic :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts