Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 waylanagh Dhazgroudhi (ouzrighara ma thesnedhet la couleur aggi wakil gournagh kan ethenekar ) :D L'a3mer essligh yess ! :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerianRock 10 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 Sinon vous pensez quoi du rock et du metal ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Sinon vous pensez quoi du rock et du metal ? Personnellement j'adore et le rock et le metal Citer Link to post Share on other sites
AlgerianRock 10 Posted June 2, 2016 Author Partager Posted June 2, 2016 Personnellement j'adore et le rock et le metal Connais-tu Van Halen ? D'ailleurs ça c'est une chanson que j'ai appris y'a quelques mois et je la perfectionne ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 L'a3mer essligh yess ! :D azgroudhi = violet :D @AlgerienRock rock et metal,,,, ce n'est pas ma tasse de thé bonne nuit faites de beaux rêves:o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Connais-tu Van Halen ? D'ailleurs ça c'est une chanson que j'ai appris y'a quelques mois et je la perfectionne ! :p Oui , mais j'ai une préférence pour tout ce qui est mélodique , pas mal j'espère que tu nous la posteras un jour Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 azgroudhi = violet :D @AlgerienRock rock et metal,,,, ce n'est pas ma tasse de thé bonne nuit faites de beaux rêves:o Arghournagh c'est Amidadi si je ne dis pas de bêtise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts