pmat 276 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 (edited) Combien Impatient coléreux comme s'ils avaient le pouvoir à ne faire que ce 'il veuille Et que de la d'iciPline il n'en avait que faire Les croyant demandent peux de choses Bien mieux il font de la retenue voudraient faire honneur à la morale et conseil la patience SOURATE 103 AL-˒AṢR (LE TEMPS)(1) 3 versets Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps! 2. L’homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’enduranc Edited June 2, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2016 Author Partager Posted June 3, 2016 Les fais ce que je dis Mais ne fais ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Les fais ce que je dis Mais ne fais ce que je fais A mon avis papy,tu dois en connaitre un rayon en la matière...attention momo est partout,il sait tout ,il voit tout etc...etc... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2016 Author Partager Posted June 3, 2016 JE MOI JE,JE Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 JE MOI JE,JE Nous, vous, nous, nous. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Combien Impatient coléreux comme s'ils avaient le pouvoir à ne faire que ce 'il veuille Et que de la d'iciPline il n'en avait que faire Les croyant demandent peux de choses Bien mieux il font de la retenue voudraient faire honneur à la morale et conseil la patience SOURATE 103 AL-˒AṢR (LE TEMPS)(1) 3 versets Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps! 2. L’homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’enduranc Salut Les ONG ne sont pas en perdition dans ce cas...je penses au resto du cœur... ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi jurer par le temps...? c'est allah qui jure dans ce verset...وَالْعَصْرِ waw al qassam... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2016 Author Partager Posted June 3, 2016 Nous, vous, nous, nous. Salut Pas comme ça c'est 700 millions de chinois Et moi et moi,et moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2016 Author Partager Posted June 3, 2016 Salut Les ONG ne sont pas en perdition dans ce cas...je penses au resto du cœur... ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi jurer par le temps...? c'est allah qui jure dans ce verset...وَالْعَصْرِ waw al qassam... Pour les ONG Oui un lien eux répare le mal fait par les AVARES Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts