Lemlih 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Pour Olivier Delamarche associé et gérant de Platinum Gestion, à la question « Sommes-nous proche d’une insurrection générale » sa réponse est on ne peut plus claire, il déclare : « je suis surpris que ça ne soit pas déjà le cas; il y a une passivité des populations qui est inouïe et jusqu’où peut-on aller avant qu’un peuple se révolte? » A mon humble avis et je le dis souvent dans mes billets, tant que les gens auront un toit sur la tête, un steak dans leur assiette, une télévision pour se faire abrutir les neurones et le dernier androïde pour frimer, les élites auront le champ libre pour comploter en toute liberté. Enlevez à une nation ce qu’elle a dans son assiette et vous la verrez se lever comme un seul homme. Les élites s’attendent à une insurrection et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle la peine de mort en cas d’émeute a été réintroduite en catimini lors du traité de Lisbonne source: final scape .com http://finalscape.com/?p=4492 Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Pour Olivier Delamarche associé et gérant de Platinum Gestion, à la question « Sommes-nous proche d’une insurrection générale » sa réponse est on ne peut plus claire, il déclare : « je suis surpris que ça ne soit pas déjà le cas; il y a une passivité des populations qui est inouïe et jusqu’où peut-on aller avant qu’un peuple se révolte? » A mon humble avis et je le dis souvent dans mes billets, tant que les gens auront un toit sur la tête, un steak dans leur assiette, une télévision pour se faire abrutir les neurones et le dernier androïde pour frimer, les élites auront le champ libre pour comploter en toute liberté. Enlevez à une nation ce qu’elle a dans son assiette et vous la verrez se lever comme un seul homme. Les élites s’attendent à une insurrection et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle la peine de mort en cas d’émeute a été réintroduite en catimini lors du traité de Lisbonne source: final scape .com http://finalscape.com/?p=4492 Delamarche,est un facho de première,il ne souhaite et n'attend que ça !!!il se prend pour un économiste visionnaire,il ne connait que dalle...en quoi que ce soit... Et toi faut que t'arrêtes la moquette... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 3, 2016 Author Partager Posted June 3, 2016 Delamarche,est un facho de première,il ne souhaite et n'attend que ça !!!il se prend pour un économiste visionnaire,il ne connait que dalle...en quoi que ce soit... Et toi faut que t'arrêtes la moquette... On essaye de comprendre ce qui se passe Et pourquoi ils sont occupé par le mali, la lybie et la syrie, mais laisse les français A vrai dire, rien ne va en France, ils sont au bord d'un printemps et/ou guerre civile Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Hollande, ami des Saoud, mène la France à la catastrophe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts