rosemary 239 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 C'est tout à fait le cas, je sens comme une pointe d'ironie dans ton message mais je me trompe peut être. J’espère juste pouvoir me reconstruire car c'est traumatisant comme expérience. tu n'est pas la seul a le sentir dark, mais en fin de compte chacun choisit le chemin qui lui convient l'essentiel c'est d'etre a laise dans ces croyances par ce que personne ne detient la vérite Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 tu n'est pas la seul a le sentir dark, mais en fin de compte chacun choisit le chemin qui lui convient l'essentiel c'est d'etre a laise dans ces croyances par ce que personne ne detient la vérite Oui Rosemary de nos jour avec tous les outils qui s'offrent à nous, on a possibilité de vérifier toutes les fausses informations dont on nous a berné avec, et comme tu dis il y a de plus en plus de personnes dans notre cas, oui on ne détient pas la vérité, mais on peut chercher celle qu'on veut. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 C'est tout à fait le cas, je sens comme une pointe d'ironie dans ton message mais je me trompe peut être. J’espère juste pouvoir me reconstruire car c'est traumatisant comme expérience. Oui en effet, c'est le cas, je te taquine un peu parce que je t'aime bien et aime présenter les choses de cette manière, n'y vois pas le moindre manque de respect à ton encontre. Je comprends que ça doit être difficile pour toi de te reconstruire, trouvé d'autres idéaux, philosophie qui comblent ce que tu as perdu .. Dis-toi que tu gagnes le reste de ta vie à t'épanouir dans quelque chose qui sera en accord avec ce que tu aspires profondément, quelque chose qui correspond réellement à toi .. En fin de compte, tu y gagnes au change. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Oui Rosemary de nos jour avec tous les outils qui s'offrent à nous, on a possibilité de vérifier toutes les fausses informations dont on nous a berné avec, et comme tu dis il y a de plus en plus de personnes dans notre cas, oui on ne détient pas la vérité, mais on peut chercher celle qu'on veut. moi c'est surtout le fait qu'ils se remettent jamais en question qui m'etonne ,notre religion est la plus belle et la plus parfaite etc, meme si ils voient bien que les résultat sont catastrophiques , une religion qui ne fait pas de ces adepts des personne bien et qui séme le chaos mais ils continuent a la defendre. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Si je comprends bien, tu as le sentiment de t'être fais avoir, d'avoir été trahis et trompé, d'avoir été abusé, manipulé, c'est vrai que ça doit faire mal .. difficile à avaler, la pilule... Toutes mes sincères condoléances. C'est notre lot a tous, sa fait mal quand on ouvre les yeux, ou branche le cervau, moi j'etai plutot jeunes, adolescent, je ne sais pas si c'est pire, peut etre pas on se reconstruit vite a cet age Mais je dois dire que on vie tellement mieux apres Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Oui en effet, c'est le cas, je te taquine un peu parce que je t'aime bien et aime présenter les choses de cette manière, n'y vois pas le moindre manque de respect à ton encontre. Je comprends que ça doit être difficile pour toi de te reconstruire, trouvé d'autres idéaux, philosophie qui comblent ce que tu as perdu .. Dis-toi que tu gagnes le reste de ta vie à t'épanouir dans quelque chose qui sera en accord avec ce que tu aspires profondément, quelque chose qui correspond réellement à toi .. En fin de compte, tu y gagnes au change. Oh merci Syl je t'apprécie également Je fais un peu dans le drame, j'aime exagérer un peu les choses :D Plus sérieusement j'ai reçu une éducation basée sur de bonnes valeurs mais j'aurais aimé, sans rentrer dans les détails, avoir une toute autre éducation, Merci Syl pour tes belles paroles, Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 moi c'est surtout le fait qu'ils se remettent jamais en question qui m'etonne ,notre religion est la plus belle et la plus parfaite etc, meme si ils voient bien que les résultat sont catastrophiques , une religion qui ne fait pas de ces adepts des personne bien et qui séme le chaos mais ils continuent a la defendre. Bien résumé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 C'est notre lot a tous, sa fait mal quand on ouvre les yeux, ou branche le cervau, moi j'etai plutot jeunes, adolescent, je ne sais pas si c'est pire, peut etre pas on se reconstruit vite a cet age Mais je dois dire que on vie tellement mieux apres ça sent comme une thérapie de toxicomanie de groupe :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Les agnostiques sont ceux qui refuse LA GNOSE (connaissance), Agnose!! une enieme déviation et ils sont trééés virulents, c'est des enracinés dans la mécréance Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Salut Dark Je te réponds mais ça vaut aussi pour Faiste, je n'ai aucun probleme à lire des critiques sur l'Islam meme si je ne comprends pas le but de créer des topics juste pour dénigrer la croyance de quelqu'un d'autres. Après si certains critiquent avec argument pourquoi pas mais quand Chréa dis que la religion musulmane c'est de la merde qu'est ce que ça apporte au débat ? quand on dit le Coran c'est un mensonge pourquoi le dire ? si une personne veut croire que le ciel est vert par exemple je m'en fishe mais pourquoi insulter ? la plus grande insulte que j'ai lu sur ce forum venait d'un athée qui demandait à un musulman qui avait juste posté un verset s'il s'était fait ..... par le Prophète... Donc tu vois le débat vole très haut... Montre-moi où j'ai dénigré la croyance de quelqu'un d'autres Quand il y a un mensonge dans le coran et que c'est démontré pourquoi empecher les gens de s'exprimer ? n'est ce pas de la dictature Montre moi où j'ai insulté un autre à cause de sa croyance ? Lorsque par exemple An-Nisr dit que l'athéisme est une tare, personne ne doit considérer cela comme une insulte, car il ne s'adresse à personne en particulier, il faut juste lui montrer qu'il a tort comme l'a fait Admino En réalité ce n'est pas ton opinons personnelle que tu exprimes, c'est la tradition (sounna) que nous ont légués nos ancêtres : critiquer le Coran c'est combattre Allah et son messager, c'est être 3adouw Allah Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 et les musulmans qui combattent daish quel est leurs statuts? comme ceux qui encerclent la ville de misrata en libye qui est assiégé par daiech ne respectent t'ils pas le coran et la sunna de prophète a la lettre ? Comme toujours, tu ne comprends rien, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Ce texte est inspiré du Coran : nous, nous sommes intelligents et avons toutes les qualités, les autres sont des ignorants Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Si je comprends bien, tu as le sentiment de t'être fais avoir, d'avoir été trahis et trompé, d'avoir été abusé, manipulé, c'est vrai que ça doit faire mal .. difficile à avaler, la pilule... Toutes mes sincères condoléances. Ah oui, tout à fait ... tu accepterais facilement de te faire avoir ? Mais aujourd'hui nous avons la satisfaction d'avoir découvert la réalité des choses et d'être serein et de ne plus avoir de doutes Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Ce texte est inspiré du Coran : nous, nous sommes intelligents et avons toutes les qualités, les autres sont des ignorants Ok mon ami voila un texte qui est inspire par :surprise: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Ok mon ami voila un texte qui est inspire par :surprise: celle la,convient parfaitement a son style de débattre , j'ai tjr fais allusion aux profondeurs qu'il prenne aux moment des débats,pour étouffé son adversaire Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 celle la,convient parfaitement a son style de débattre , j'ai tjr fais allusion aux profondeurs qu'il prenne aux moment des débats,pour étouffé son adversaire Alors pourquoi tu t"obstines, a convaincre, une fois deux, ca y est , si non ca devient dialogue des sourds celui qui n'avance pas recule Je repete Army el Ma Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 Alors pourquoi tu t"obstines, a convaincre, une fois deux, ca y est , si non ca devient dialogue des sourds celui qui n'avance pas recule Je repete Army el Ma ah non khouitra tu te trompe,je ne cherche pas a convaincre nous n'avons pas la meme vision des choses, en réalité je ne lui répond pas et pourtant je l'est bien expliqué a chaque fois,si tu as suivi nos debat tu aurai du lire ce que je lui disais "je me contente de pointé tes hérésies intellectuel " n’oublie pas qu'une personne et capable d'embrouillé la mentalité d'un croyant,laissé ces gens dansé librement sans réfuté a leurs hérésies et leurs innovation récurrente pourrait avoir des conséquence négative sur la croyance de ceux qui ont un faibles esprit ou ignorant largement l'histoire et la véracité des récites cela pourrait nuire a leurs foi et n'oublie pas qu'on est pas les seul il y'a ceux qui débattent et il y'a surtout ceux qui lisent, moi je ne répond pas a faiste pour faiste mais pour les autres,faire dissipé l’ambiguë qui a été inculqué est une obligation. saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 Je me suis trompé de topic........... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 ah non khouitra tu te trompe,je ne cherche pas a convaincre nous n'avons pas la meme vision des choses, en réalité je ne lui répond pas et pourtant je l'est bien expliqué a chaque fois,si tu as suivi nos debat tu aurai du lire ce que je lui disais "je me contente de pointé tes hérésies intellectuel " n’oublie pas qu'une personne et capable d'embrouillé la mentalité d'un croyant,laissé ces gens dansé librement sans réfuté a leurs hérésies et leurs innovation récurrente pourrait avoir des conséquence négative sur la croyance de ceux qui ont un faibles esprit ou ignorant largement l'histoire et la véracité des récites cela pourrait nuire a leurs foi et n'oublie pas qu'on est pas les seul il y'a ceux qui débattent et il y'a surtout ceux qui lisent, moi je ne répond pas a faiste pour faiste mais pour les autres,faire dissipé l’ambiguë qui a été inculqué est une obligation. saha ftourek Saha Daresset La3-9al tu connais : belati hiya ahcen:love: Moi je suis partisan de Mimouna Ta3ref Rabi , ou Rabi Ya3raf mimouna (Deja ya rabi n'sssalek rassi) Saha Shourek Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 Ok mon ami voila un texte qui est inspire par :surprise: Vous me faites toujours dire ce que je n'ai pas dit Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 "je me contente de pointé tes hérésies intellectuel " chose que tu n'as jamais démontré ... demande à Julie la skieuse Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 Saha Daresset La3-9al tu connais : belati hiya ahcen:love: Moi je suis partisan de Mimouna Ta3ref Rabi , ou Rabi Ya3raf mimouna (Deja ya rabi n'sssalek rassi) Saha Shourek ya wedi dougua dougua weli fiha el khir ijibha rebi hakda kalou el chyoukha saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 chose que tu n'as jamais démontré ... demande à Julie la skieuse je n'ai jamais dis que je connaissais une sous le nom de julie la skieuse, tu me colle une étiquette. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 dit nimos......le philosophe..... Tu n'a aucun argument.... tu es sorti???? RESTE DEHORS ET FICHE LA PAIX A LA RELIGION D'ALLAH. Inna ALLAH GHANIOUN HAMID. ton texte et tros gros et gras....pour le quoter.....tu es tetu. enti bahloula ......et en lisant nimos .....et tes reponses idiotes .......je m'en rend de plus en plus comte ... le plus terrible c'est que ......non je vais essayer d'tre gentil Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 12, 2016 Partager Posted June 12, 2016 Il ne faut pas gober n'importe quoi sans avoir compris exact ...et tu devrais reflechir un peu sur les aberrations du christianisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts