AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Un film de science fiction sans extraterrestre ni rien....juste une société qui élimine les celibataires (En les transformant en animaux) et obligent á que chacun trouve un partenaire.... Que se passe t il quand on a pas envie d'etre avec personne? Le film n'y répond pas mais la question y est aussi posée [video=youtube;TR_NcqD-Gfs] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 possède quelques bonnes idées certes mais ça reste un film bidon avec une tentative d’incursion dans l'art contemporain sans aucun intérêt pour moi ! néanmoins je lui trouve des qualités soporifiques c'est toujours mieux que de prendre un somnifère pour dormir ! je suis tombé presque raide mort après l'avoir visionné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 possède quelques bonnes idées certes mais ça reste un film bidon avec une tentative d’incursion dans l'art contemporain sans aucun intérêt pour moi ! néanmoins je lui trouve des qualités soporifiques c'est toujours mieux que de prendre un somnifère pour dormir ! je suis tombé presque raide mort après l'avoir visionné :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts