Jump to content

Ramadan Moubarak Incha Allah

Recommended Posts

Demain incha Allah commence le 1er jour de Ramadan selon le calendrier. Je souhaite a toutes et tous un bon Ramadan plein de piete, serenite et sante incha Allah. Puisse Allah accepter notre syam et nous aider vers les bonne voie et vers Sa Satisfation incha Allah.

Ramadan-2016.jpg

Demain incha Allah commence le 1er jour de Ramadan selon le calendrier. Je souhaite a toutes et tous un bon Ramadan plein de piete, serenite et sante incha Allah. Puisse Allah accepter notre syam et nous aider vers les bonne voie et vers Sa Satisfation incha Allah.

Ramadan-2016.jpg

ramadan moubarak

Bon Ramadan,

A tous ceux que j'ai blesse ou manquer de respect je vous demande pardon

wach bik kouitra alach rack meprissi hakda bayen beli zebeltha quelque part assber hata lel aid ou b3ad hawwes 3la el 3ibad li rhanthoum wella guta3fihoum wetleb menhoum essmah

Bon Ramadan,

Un vieux de mon village disait : " win itsmiyizen ihouadjara asqizav. "

Non je ne vous accorderai pas mon pardon.

Pour rappel je vous cite :

Wanta ( et ta clique), wach 9awdek,ou plutot wach 9awdkoum, yaklou ma yaklouche,

Ya rab el djadja tawled wa serdouk wadj3ou 9a3ou

Rabkoum en fin de comptes vous êtes ga3 bonde d'extrémistes

T3ayou

En fin de compte dans FA y'a juste Discussion: images drole, saison 2,

Et ça, ça m’était principalement destiné.

un bon ramadan a tous ceux qui sont dedans ,que ce mois serve a faire prendre conscience des inégalités sociales et a les resorber par la solidarité-qu'il serve a faire une reflexion profonde sur le sens de la vie,la futilité de cumuler des biens materiels au dela du necessaire sans but precis , a adoucir les coeurs et rapprocher les freres de sang ou d'ideal...Quand la foi unit les hommes pour servir et l'homme et dieu,il y a de la place pour tout le monde...bon ramadan aussi a ceux qui ne le font pas et qui sont nombreux mais qui partagent ces memes ideaux sans avoir besoin de se joindre a cet acte de foi -ils vont profiter de kelb louz et des zlabya ce soir -Bon ramadan a tous les chretiens qui se trouvent en algerie ,aux juifs ,aux boudhistes ,aux hindouistes ect en souhaitant que les differences cessent a la rupture du jeune...bon ramadan a ceux qui ne partagent pas ces ideaux et qui pensent qu'il faut vivre pour soi et pour le fric -c'est leur droit et qui souhaitent juste que le fisc fasse son travail :D.

j'ai tout dit je crois !

je rajouterais que la solidarité ne doit pas s'arreter sur terre, si vraiment comme certains le disent il y a des houris pour ceux qui le font et rien pour les autres -pourquoi ne pas partager 70 pour un seul gars bezef:D chacun 2 ou 3 ca suffit...comme ça tout le monde en aura.En tout cas moi si il me donne 70 je rend au moins 5:D

Bon Ramadan,

Salam

Je me joint à tes mots et à ton esprit

Pour aussi dire Pardon à ceux et celle que j'ai blessé

bon Ramadan à toutes et à tous ... et ne mangez pas trop

on a pas besoin que tu nous construise une ligne de conduite contente toi de souhaité bon ramadan au musulman

le prophète a dit : " Nous sommes un peuple qui ne mange que s’il a faim et s’il mange c’est sans excès."

"Si l’homme tient à manger plus, qu’il réserve un tiers pour la nourriture, un tiers pour l’eau et un tiers pour l'air. Rapporté par Ahmed, Ibn Majja et Hakim

Il ne souffle pas sur un aliment chaud et ne le mange pas en cet état. Qu'il le laisse refroidir. Il ne souffle pas non plus dans l'eau en buvant et doit 3 fois interrompre de boire pour respirer en dehors du récipient.

on a pas besoin que tu nous construise une ligne de conduite contente toi de souhaité bon ramadan au musulman

le prophète a dit

Tu ne connais pas l'humour .... respire un peu et ad7ak chwiya

Quand à ce que dit le prophète c'est fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais

Tu ne connais pas l'humour .... respire un peu et ad7ak chwiya

Quand à ce que dit le prophète c'est fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais

l'humour a sa place, elle se confond pas

je respire je rigole surtout le mois de ramadan

ton prophète est une hérésie,et ses récites tu peux les compilais dans ton livre sacré tu as prouvé que tu étais un type fervent et capable tu en a déjà produis ton livre sacré .

Ne me souhaite rien. Je n'aime pas l'hypocrisie.

Personne n'aime l'hypocrisie ... si tu insinues que je suis hypocrite il faut le démontrer

La haine c'est de dire : je n'ai que faire de tes voeux

Une discussion même excessive reste une discussion, ça ne va pas au delà. Je n'ai ni animosité ni ressentiment envers personne. A quoi ça sert de se prendre la tête que tu aies raison ou que j'ai raison ?

Je n'ai de problème avec personne, uniquement avec les textes... car voici ce que peuvent donner ces textes

http://www.lepoint.fr/faits-divers/nice-une-femme-agressee-pour-avoir-servi-de-l-alcool-pendant-le-ramadan-07-06-2016-2045121_2627.php

• 4 weeks later...

3EID AL FITR MOUBARAK A TOUS ET TOUTES LES MUSULMANS ET MUSULMANES

Voila comme je suis interdite d'ouvrir de nouveaux topics helas, je mets cette carte ici. Je souhaite un bon Eid a tous les musulmans et musulmanes puisse Allah accepter notre syam et qiam bi idhni Allah ta3ala.

Top-60-Eid-ul-Fitr-Hd-Wallpapers-and-Eid-Mubarak-Greetings-Cards-2012-01.jpg