Nada1 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Demain incha Allah commence le 1er jour de Ramadan selon le calendrier. Je souhaite a toutes et tous un bon Ramadan plein de piete, serenite et sante incha Allah. Puisse Allah accepter notre syam et nous aider vers les bonne voie et vers Sa Satisfation incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Chakran A toi à ta famille à tes voisins à tes amis Et à tous les musulmans du monde Ramdam Karim Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Demain incha Allah commence le 1er jour de Ramadan selon le calendrier. Je souhaite a toutes et tous un bon Ramadan plein de piete, serenite et sante incha Allah. Puisse Allah accepter notre syam et nous aider vers les bonne voie et vers Sa Satisfation incha Allah. ramadan moubarak Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 saha remdhankoum Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Bon Ramadan, A tous ceux que j'ai blesse ou manquer de respect je vous demande pardon Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Bon Ramadan, A tous ceux que j'ai blesse ou manquer de respect je vous demande pardon wach bik kouitra alach rack meprissi hakda bayen beli zebeltha quelque part assber hata lel aid ou b3ad hawwes 3la el 3ibad li rhanthoum wella guta3fihoum wetleb menhoum essmah Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 ramadan moubarak a tous Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Bon Ramadan, A tous ceux que j'ai blesse ou manquer de respect je vous demande pardon Un vieux de mon village disait : " win itsmiyizen ihouadjara asqizav. " Non je ne vous accorderai pas mon pardon. Pour rappel je vous cite : Wanta ( et ta clique), wach 9awdek,ou plutot wach 9awdkoum, yaklou ma yaklouche, Ya rab el djadja tawled wa serdouk wadj3ou 9a3ou Rabkoum en fin de comptes vous êtes ga3 bonde d'extrémistes T3ayou En fin de compte dans FA y'a juste Discussion: images drole, saison 2, Et ça, ça m’était principalement destiné. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 un bon ramadan a tous ceux qui sont dedans ,que ce mois serve a faire prendre conscience des inégalités sociales et a les resorber par la solidarité-qu'il serve a faire une reflexion profonde sur le sens de la vie,la futilité de cumuler des biens materiels au dela du necessaire sans but precis , a adoucir les coeurs et rapprocher les freres de sang ou d'ideal...Quand la foi unit les hommes pour servir et l'homme et dieu,il y a de la place pour tout le monde...bon ramadan aussi a ceux qui ne le font pas et qui sont nombreux mais qui partagent ces memes ideaux sans avoir besoin de se joindre a cet acte de foi -ils vont profiter de kelb louz et des zlabya ce soir -Bon ramadan a tous les chretiens qui se trouvent en algerie ,aux juifs ,aux boudhistes ,aux hindouistes ect en souhaitant que les differences cessent a la rupture du jeune...bon ramadan a ceux qui ne partagent pas ces ideaux et qui pensent qu'il faut vivre pour soi et pour le fric -c'est leur droit et qui souhaitent juste que le fisc fasse son travail :D. j'ai tout dit je crois ! je rajouterais que la solidarité ne doit pas s'arreter sur terre, si vraiment comme certains le disent il y a des houris pour ceux qui le font et rien pour les autres -pourquoi ne pas partager 70 pour un seul gars bezef:D chacun 2 ou 3 ca suffit...comme ça tout le monde en aura.En tout cas moi si il me donne 70 je rend au moins 5:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Saha ramdankoum à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Bon Ramadan, A tous ceux que j'ai blesse ou manquer de respect je vous demande pardon Salam Je me joint à tes mots et à ton esprit Pour aussi dire Pardon à ceux et celle que j'ai blessé Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Bon ramadhan à vous. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 bon Ramadan à toutes et à tous ... et ne mangez pas trop Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 bon Ramadan à toutes et à tous ... et ne mangez pas trop on a pas besoin que tu nous construise une ligne de conduite contente toi de souhaité bon ramadan au musulman le prophète a dit : " Nous sommes un peuple qui ne mange que s’il a faim et s’il mange c’est sans excès." "Si l’homme tient à manger plus, qu’il réserve un tiers pour la nourriture, un tiers pour l’eau et un tiers pour l'air. Rapporté par Ahmed, Ibn Majja et Hakim Il ne souffle pas sur un aliment chaud et ne le mange pas en cet état. Qu'il le laisse refroidir. Il ne souffle pas non plus dans l'eau en buvant et doit 3 fois interrompre de boire pour respirer en dehors du récipient. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 bon Ramadan à toutes et à tous ... et ne mangez pas trop Je n'ai que faire de tes voeux. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Il y a quand meme toujours des aigris ... on va mettre ça sur le compte du ramadhan Mes voeux c'était pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 on a pas besoin que tu nous construise une ligne de conduite contente toi de souhaité bon ramadan au musulman le prophète a dit Tu ne connais pas l'humour .... respire un peu et ad7ak chwiya Quand à ce que dit le prophète c'est fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Tu ne connais pas l'humour .... respire un peu et ad7ak chwiya Quand à ce que dit le prophète c'est fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais l'humour a sa place, elle se confond pas je respire je rigole surtout le mois de ramadan ton prophète est une hérésie,et ses récites tu peux les compilais dans ton livre sacré tu as prouvé que tu étais un type fervent et capable tu en a déjà produis ton livre sacré . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Il y a quand meme toujours des aigris ... on va mettre ça sur le compte du ramadhan Mes voeux c'était pour tout le monde Ne me souhaite rien. Je n'aime pas l'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 je respire je rigole surtout le mois de ramadan si tu rigolais, tu n'aurais pas eu cette réaction hostile Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Ne me souhaite rien. Je n'aime pas l'hypocrisie. Personne n'aime l'hypocrisie ... si tu insinues que je suis hypocrite il faut le démontrer La haine c'est de dire : je n'ai que faire de tes voeux Une discussion même excessive reste une discussion, ça ne va pas au delà. Je n'ai ni animosité ni ressentiment envers personne. A quoi ça sert de se prendre la tête que tu aies raison ou que j'ai raison ? Je n'ai de problème avec personne, uniquement avec les textes... car voici ce que peuvent donner ces textes http://www.lepoint.fr/faits-divers/nice-une-femme-agressee-pour-avoir-servi-de-l-alcool-pendant-le-ramadan-07-06-2016-2045121_2627.php Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 La haine c'est de dire : je n'ai que faire de tes voeux Je n'ai que faire de tes voeux. Les discours lénifiants je ne les aime pas non plus. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Je n'ai que faire de tes voeux. Les discours lénifiants je ne les aime pas non plus. Qui lénifie. Synonyme : adoucissant Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted July 4, 2016 Author Partager Posted July 4, 2016 3EID AL FITR MOUBARAK A TOUS ET TOUTES LES MUSULMANS ET MUSULMANES Voila comme je suis interdite d'ouvrir de nouveaux topics helas, je mets cette carte ici. Je souhaite un bon Eid a tous les musulmans et musulmanes puisse Allah accepter notre syam et qiam bi idhni Allah ta3ala. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts