Guest samirovsky Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 J'ai fait le ramadan de l'âge de 13 ans à 22 ans, J'ai cessé de le faire depuis car je ne sais pas à quoi il sert, je ne lui vois aucune utilité, Je me trompe certainement puisque des centaines de millions de Musulmans font le Ramadan encore en 2016, Pourriez-vous me convaincre de le faire again:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 J'ai fait le ramadan de l'âge de 13 ans à 22 ans, J'ai cessé de le faire depuis car je ne sais pas à quoi il sert, je ne lui vois aucune utilité, Je me trompe certainement puisque des centaines de millions de Musulmans font le Ramadan encore en 2016, Pourriez-vous me convaincre de le faire again:D Pour quelle raison? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 les houris !! je sais pas combien mais y en aura :D - t as aussi le vin qui sera halal la bas ! et puis tout ce qui est interdit sera autorisé la bas ...en fait t'auras tout ce que ici t as pas le droit d'avoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Pour quelle raison? C'est ma façon de dire, hallil wa naqich :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 les houris !! je sais pas combien mais y en aura :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 les houris !! je sais pas combien mais y en aura :D - t as aussi le vin qui sera halal la bas ! et puis tout ce qui est interdit sera autorisé la bas ...en fait t'auras tout ce que ici t as pas le droit d'avoir ! Ici-bas, c'est tentant !! :o Dans l'au-delà, non, merci, Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Ici-bas, c'est tentant !! :o Dans l'au-delà, non, merci, t'as rien compris ! le plus important c'est le temps - ici tu peux profiter que 100 ans maximum mais la bas c'est des milliards d'années _ l'infini c'est enorme ... bon evidement il faut pas avoir eu une mauvaise experience avec les femmes sur terre ! tu imagines si tu tombes mal la bas ,la supporter toute l'eternité surtout si elles sont plusieurs et que t'as tiré le mauvais jeu de cartes_ l'enfer va te sembler une echappatoire !.:D Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 et puis tout ce qui est interdit sera autorisé la bas On pourra enfin gouter la charcuterie? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 les houris !! je sais pas combien mais y en aura :D - t as aussi le vin qui sera halal la bas ! et puis tout ce qui est interdit sera autorisé la bas ...en fait t'auras tout ce que ici t as pas le droit d'avoir ! ghir koul ,finalement la houri n'est autre que hassiba amrouche et hanoun allaho ma ini sa'im Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 J'ai fait le ramadan de l'âge de 13 ans à 22 ans, J'ai cessé de le faire depuis car je ne sais pas à quoi il sert, je ne lui vois aucune utilité, Je me trompe certainement puisque des centaines de millions de Musulmans font le Ramadan encore en 2016, Pourriez-vous me convaincre de le faire again:D takachouff :D , mais l'eau tu peux en prendre quand tu as soif ..puisque c'est presque gratuit :04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 J'ai fait le ramadan de l'âge de 13 ans à 22 ans, J'ai cessé de le faire depuis car je ne sais pas à quoi il sert, je ne lui vois aucune utilité, Je me trompe certainement puisque des centaines de millions de Musulmans font le Ramadan encore en 2016, Pourriez-vous me convaincre de le faire again:D ça te dit 70 vierges? tu refileras une ou deux à Nordine stp...Il fait pitié le grand garçon:04: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 J'ai fait le ramadan de l'âge de 13 ans à 22 ans, J'ai cessé de le faire depuis car je ne sais pas à quoi il sert, je ne lui vois aucune utilité, Je me trompe certainement puisque des centaines de millions de Musulmans font le Ramadan encore en 2016, Pourriez-vous me convaincre de le faire again:D Chez moi,il ne restait plus qu'une personne sur quatre,qui le pratiquait,j'ai réussi à la convaincre de ne pas le faire cette année" qu'est ce que je risque"?? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Pourriez-vous me convaincre de le faire again:D Bonjour, Et t'es qui pour qu'on te convainc de le faire? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Pourriez-vous me convaincre de le faire again:D NON! puisque tu as fait le bon choix!!! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Chez moi,il ne restait plus qu'une personne sur quatre,qui le pratiquait,j'ai réussi à la convaincre de ne pas le faire cette année" qu'est ce que je risque"?? pourquoi convaincre quelqu'un de pas le faire -nous sommes des democrates des amoureux de la liberté de conscience et du culte -tu dois juste le convaincre de ne pas le faire pour les mauvaises raisons...les kabyles n'ont rien contre la foi,ils ont meme joué et risqué leur identité pour accueillir une foi qui s'est finalement retourné contre eux car ses objectifs etaient meconnues...le probleme ce sont les objectifs . Comment le djurdjura pourrait autrement s'incliner devant une troupe de quelques bedouins -meme les americains d'aujourd'hui ne pourraient rien contre nous une fois au sommet de nos montagnes -a moins bien sur qu'ils decident d'en faire une plaine :D. a coup de bombes A. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 pourquoi convaincre quelqu'un de pas le faire -nous sommes des democrates des amoureux de la liberté de conscience et du culte -tu dois juste le convaincre de ne pas le faire pour les mauvaises raisons...les kabyles n'ont rien contre la foi,ils ont meme joué et risqué leur identité pour accueillir une foi qui s'est finalement retourné contre eux car ses objectifs etaient meconnues...le probleme ce sont les objectifs . Comment le djurdjura pourrait autrement s'incliner devant une troupe de quelques bedouins -meme les americains d'aujourd'hui ne pourraient rien contre nous une fois au sommet de nos montagnes -a moins bien sur qu'ils decident d'en faire une plaine :D. a coup de bombes A. J’ai réussi à LA convaincre en utilisant d’excellents arguments, celui entre autres de venir sur FA … Je suis loin d’être un tyran, et j’ajoute que je n’ai aucun pouvoir sur la dite personne "qu’on se le dise "c’est plutôt le contraire … NB : toutes les religions ont le droit de cité, mais pour moi toutes à mettre dans la même poubelle de l’histoire… Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 J'ai fait le ramadan de l'âge de 13 ans à 22 ans, J'ai cessé de le faire depuis car je ne sais pas à quoi il sert, je ne lui vois aucune utilité, Je me trompe certainement puisque des centaines de millions de Musulmans font le Ramadan encore en 2016, Pourriez-vous me convaincre de le faire again:D Pourquoi te convaincre de le faire? Ils me font rire les athéistes du forum. Ils courent derrière les musulmans pour ensuite, dire que les musulmans les harcèlent et leur font la morale. Ils cherchent l'attention bessif. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Bonjour, Et t'es qui pour qu'on te convainc de le faire? Manque d'attention de 7nana. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Manque d'attention de 7nana. Tu penses que je me serai tourné vers les khorotos comme toi pour chercher la hnana, un forum gwar de mécréants est mieux désigné pour ça. Chercher la hnana chez des comme toi c'est comme chercher de l'eau dans le désert, tu vas vite déchanter. faqid al chay'i la ya3atih ya khoroto Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Tu penses que je me serai tourné vers les khorotos comme toi pour chercher la hnana, un forum gwar de mécréants est mieux désigné pour ça. Chercher la hnana chez des comme toi c'est comme chercher de l'eau dans le désert, tu vas vite déchanter. faqid al chay'i la ya3atih ya khoroto Les gwars mécréants ont d'autres personnes à qui donner leur 7nana. Pas de khorotos. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 J'ai fait le ramadan de l'âge de 13 ans à 22 ans, J'ai cessé de le faire depuis car je ne sais pas à quoi il sert, je ne lui vois aucune utilité, Je me trompe certainement puisque des centaines de millions de Musulmans font le Ramadan encore en 2016, Pourriez-vous me convaincre de le faire again:D Tu ne te trompes pas, on l'a tous fait et on a bien vu que ça ne servait à rien, on l'a vu sur nos parents et sur notre entourage que ça ne servait à rien ... Au contraire, on voit dans la rue ou au stade les gens énervés toute la journée, on ne bosse pas, on dort, etc... et on bouffe comme 4 le soir Mohamed a vu les autres religions jeûner et il a fait comme eux sans se demander à quoi ça pouvait servir Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Ils courent derrière les musulmans pour ensuite, où tu as vu qu'ils courent derrière les musulmans, tu devrais changer de lunettes Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 J'ai fait le ramadan de l'âge de 13 ans à 22 ans, J'ai cessé de le faire depuis car je ne sais pas à quoi il sert, je ne lui vois aucune utilité, Je me trompe certainement puisque des centaines de millions de Musulmans font le Ramadan encore en 2016, Pourriez-vous me convaincre de le faire again:D comme il est pratiqué dans le monde contemporain, il ne sert à rien. s'abstenir le jour et se goinfrer le soir , dépenser des sommes énormes et gaspiller, aller à la mosquée que pendant le mois sacré et pas le reste du temps, non ça ne sert à rien. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 où tu as vu qu'ils courent derrière les musulmans, tu devrais changer de lunettes C'est lui qui demande aux musulmans de le convaincre, pas l'Inverse. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 comme il est pratiqué dans le monde contemporain, il ne sert à rien. s'abstenir le jour et se goinfrer le soir , dépenser des sommes énormes et gaspiller, aller à la mosquée que pendant le mois sacré et pas le reste du temps, non ça ne sert à rien. j'ai connu un type qui a fait le jeune et a l'heure de la rupture ,il a utilisé une kronenbourg pour se desalterer:D j'ai trouvé ça assez original comme façon de pratiquer! ça rejoint un peu ce que tu dis sur la priere pendant le mois du jeune. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts