AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 j'ai connu un type qui a fait le jeune et a l'heure de la rupture ,il a utilisé une kronenbourg pour se desalterer:D Un humain qui va souvent avec Max en voyages....a une drole de maniere de jeuner.....il jeune et le Shour...il le prend dans un bars a 03h00 en sortant de la boite...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 où tu as vu qu'ils courent derrière les musulmans, tu devrais changer de lunettes Laisse tomber FAiste, ce n'est qu'un Islamiste khoroto qui profite de la liberté chez les mécréants, au Canada, en attendant de passer à l'action, au moment opportun. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 j'ai connu un type qui a fait le jeune et a l'heure de la rupture ,il a utilisé une kronenbourg pour se desalterer:D j'ai trouvé ça assez original comme façon de pratiquer! ça rejoint un peu ce que tu dis sur la priere pendant le mois du jeune. il a pensé qu'il s'est acquitté comptablement de son jour du lever au coucher, après c'est plus son problème Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 J'ai fait le ramadan de l'âge de 13 ans à 22 ans, J'ai cessé de le faire depuis car je ne sais pas à quoi il sert, je ne lui vois aucune utilité, Le syam est un pillier de l'Islam, tu es musulman si tu le fais autant que la priere, la zakat, le haj....si tu ne le fais plus... Je me trompe certainement puisque des centaines de millions de Musulmans font le Ramadan encore en 2016, C'est meme certain que tu te trompes.... En meme si tu va avec le nombre..Il ya aussi un plus grand nombre sur cette planete qui ne le font pas. :D Sache une chose: DIEU GUIDE QUI IL VEUT. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 6, 2016 Partager Posted June 6, 2016 Le syam est un pillier de l'Islam, tu es musulman si tu le fais autant que la priere, la zakat, le haj....si tu ne le fais plus... C'est meme certain que tu te trompes.... En meme si tu va avec le nombre..Il ya aussi un plus grand nombre sur cette planete qui ne le font pas. :D Sache une chose: DIEU GUIDE QUI IL VEUT. Bonsoir Nada , à propos du "guide" dont tu parles c'est vrai que l'humanité est guidée , suivie ...par "des extraterrestres" il parait qu'ils sont déjà venus sur terre et que ce sont eux qui nous greffé ( ils ont une technologie de pointe avancée) le gène de l’intelligence pour nous différencier des autres mammifères primates ( tu as vu le documentaire sur sur la "théorie des Aliens" ) ? il y a des preuves formelles que certaines œuvres , certains monuments historiques ne pouvait jamais être réalisés par des humains ..même avec les grues puissantes actuelles , même avec les techniques modernes que nous possédons actuellement ... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Bonsoir Nada , à propos du "guide" dont tu parles c'est vrai que l'humanité est guidée , suivie ...par "des extraterrestres" il parait qu'ils sont déjà venus sur terre et que ce sont eux qui nous greffé ( ils ont une technologie de pointe avancée) le gène de l’intelligence pour nous différencier des autres mammifères primates ( tu as vu le documentaire sur sur la "théorie des Aliens" ) ? il y a des preuves formelles que certaines œuvres , certains monuments historiques ne pouvait jamais être réalisés par des humains ..même avec les grues puissantes actuelles , même avec les techniques modernes que nous possédons actuellement ... Ces extraterrestres seraient des dieux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Ces extraterrestres seraient des dieux ? :rolleyes: Welizixtghatighiste alach mssaken?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Bonsoir Nada , à propos du "guide" dont tu parles c'est vrai que l'humanité est guidée , suivie ...par "des extraterrestres" il parait qu'ils sont déjà venus sur terre et que ce sont eux qui nous greffé ( ils ont une technologie de pointe avancée) le gène de l’intelligence pour nous différencier des autres mammifères primates ( tu as vu le documentaire sur sur la "théorie des Aliens" ) ? il y a des preuves formelles que certaines œuvres , certains monuments historiques ne pouvait jamais être réalisés par des humains ..même avec les grues puissantes actuelles , même avec les techniques modernes que nous possédons actuellement ... t'es sérieux Noredine? :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 t'es sérieux Noredine? :confused: Ils ghegaghde boucou : The Ancient Aliens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Ils ghegaghde boucou : The Ancient Aliens:D Il me fait penser à ce mec :D ça vaut la peine de suivre cette piste ou c'est une perte de temps? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Il me fait penser à ce mec :D ça vaut la peine de suivre cette piste ou c'est une perte de temps? :D Dans les années 50s-60s la NASA et l'état Americain ont demandé á un groupe de scientifique d'étudier la possibilité qu'n trouve les Extraterrestres La réponse est que le plus probable, est que si on la trouve il s'agira de vie simple et sans intelligence, mais que si elle est intelligente elle nous trouvera avant que nous la trouvions, et le plus probable que on connaitra leur machies et robots avant de les connaitre Le présent indique que la technologie des extraterrestres intelligent doit etre extremement avancée pour nous trouver en si peu de temps (Quelques milliers d'années Les partisan de la theorie que les civilisations humaines ont été commencé par des extraterrestres est assez compliquée á admettre car aucune preuve ne permet de le confirmer, et la science chaque jour trouve des explications á comment les anciennes civilisations etaient et on batti les choses) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Dans les années 50s-60s la NASA et l'état Americain ont demandé á un groupe de scientifique d'étudier la possibilité qu'n trouve les Extraterrestres La réponse est que le plus probable, est que si on la trouve il s'agira de vie simple et sans intelligence, mais que si elle est intelligente elle nous trouvera avant que nous la trouvions, et le plus probable que on connaitra leur machies et robots avant de les connaitre Le présent indique que la technologie des extraterrestres intelligent doit etre extremement avancée pour nous trouver en si peu de temps (Quelques milliers d'années Les partisan de la theorie que les civilisations humaines ont été commencé par des extraterrestres est assez compliquée á admettre car aucune preuve ne permet de le confirmer, et la science chaque jour trouve des explications á comment les anciennes civilisations etaient et on batti les choses) Oui j'y crois pas trop non plus, par contre je crois au monde invisible, aux activités paranormales... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Oui j'y crois pas trop non plus, par contre je crois au monde invisible, aux activités paranormales... Le paranormal est le fait que les lois de physique de notre univers (Pas uniquement le systeme solaire ) ne sont pas applicables.... C'est possible dans d'autres dimensions...d'autres mondes, mais il faut pas etre naif...actuellement la seule grandeur qui traverse ces univers est la gravité, et tout chose dans notre univers doit etre sujette aux lois de physiques de l'univers Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Welizixtghatighiste alach mssaken?:mad: Il faut le demander à Nourdine. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 J'ai fait le ramadan de l'âge de 13 ans à 22 ans, J'ai cessé de le faire depuis car je ne sais pas à quoi il sert, je ne lui vois aucune utilité, Je me trompe certainement puisque des centaines de millions de Musulmans font le Ramadan encore en 2016, Pourriez-vous me convaincre de le faire again:D moi je cherche une raison pour ne plus le faire:D jai de mal avec le concept, on peut faire une bonne action tout en mangeant il devre yavoir un moyen non??:p En tout cas faire le ramadan pour etre solidaire avec le pauvre ne veut rien dire:eek: je suis solidaire a chaque fois jai faim:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 moi je cherche une raison pour ne plus le faire:D jai de mal avec le concept, on peut faire une bonne action tout en mangeant il devre yavoir un moyen non??:p En tout cas faire le ramadan pour etre solidaire avec le pauvre ne veut rien dire:eek: je suis solidaire a chaque fois jai faim:D Salut quand le très pauvre fait le ramadan il est solidaire avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Salut quand le très pauvre fait le ramadan il est solidaire avec qui ? c'est surout le fait que au moment de ftour le pauvre a un diner de pauvre et le riche un diner de riche ,donc ca sert a rien de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 moi je cherche une raison pour ne plus le faire:D jai de mal avec le concept, on peut faire une bonne action tout en mangeant il devre yavoir un moyen non??:p En tout cas faire le ramadan pour etre solidaire avec le pauvre ne veut rien dire:eek: je suis solidaire a chaque fois jai faim:D Tous les maux de la société explosent durant le mois de ramadan, - Les Urgences dans les hopitaux - Les accidents sur la route - Les voies de faits, bagarres... - Les prix des produits de large consommation explosent - La production et la productivité à son plus bas - La consommation en électricité augmente - Les gaspillages en tout genre - Les incivilités et les occupations de trottoirs - La fraude au fisc atteint son sommet Et le paraître religieux, qamiss, babouche, K'hol...explosent aussi Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 C'est lui qui demande aux musulmans de le convaincre, pas l'Inverse. Je te parle de "ils" et tu me parle de "lui" ... tu confonds singulier et pluriel Je répète si tu n'as pas compris : où as-tu vu qu'ils courent derrière les musulmans Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Sache une chose: DIEU GUIDE QUI IL VEUT. GUIDE QUI IL VEUT = piston ... c'est pour ça que le piston gangrène nos sociétés Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 GUIDE QUI IL VEUT = piston ... c'est pour ça que le piston gangrène nos sociétés NON ya faiste. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 moi je cherche une raison pour ne plus le faire:D jai de mal avec le concept, on peut faire une bonne action tout en mangeant il devre yavoir un moyen non??:p En tout cas faire le ramadan pour etre solidaire avec le pauvre ne veut rien dire:eek: je suis solidaire a chaque fois jai faim:D En tout cas l'intention (Al niya) compte pour beaucoup pour faire le Ramadhan. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 J'ai fait le ramadan de l'âge de 13 ans à 22 ans, J'ai cessé de le faire depuis car je ne sais pas à quoi il sert, je ne lui vois aucune utilité, Je me trompe certainement puisque des centaines de millions de Musulmans font le Ramadan encore en 2016, Pourriez-vous me convaincre de le faire again:D Khô, Pense aux 70 vierges du paradis :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Khô, Pense aux 70 vierges du paradis :mdr: :mdr: Rien que le fait que ce même dieu ait prescris le ramadan et ait, au même temps, promis les 72 vierges dans le même livre, avec d'autres incongruités, me laisse pantois quant à sa fairness, donc à son existence. So, forget my request, I gave up. I no longer want to be convinced:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Rien que le fait que ce même dieu ait prescris le ramadan et ait, au même temps, promis les 72 vierges dans le même livre, avec d'autres incongruités, me laisse pantois quant à sa fairness, donc à son existence. So, forget my request, I gave up. I no longer want to be convinced:D Revois ta copie. 72 n'existe pas dans le livre. Il y est seulement question de femmes belles et jolies qui seront des compagnes des hommes justes et vertueux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts