étoile 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 je voulais s'avoir si vous être du genre difficile a trouver quelqu'un qui vous plais? moi...j'ai toujours quelque chose a dire , trop gros pour moi :flex:....trop grand part apport a moi:robot:.....trop mince c'est pas mon genre:14:....jaime pas les blancs :crazy: méme si c'est une personne avec une situation stable et une montalité qui me plais.......le physique me pose un probleme:( et jai les idée noir dans ma téte que je risque de regrétter aprés parceque on ne choisie qu'une seule fois dans sa vie:( c'est ça étre exigent? la meilleur c'est que ça m'arrive de dire " ohh il est trop beau..:o mais c'est pas fait pour moi":D et dire que quant quelqu'un me demande si c'est important pour moi le physique? tt de suite je répond " ah non non ya plus important que ça:)...za3ma la honte:( vous pensez quoi de ça ça me fatigue:(, vous êtes passé par ça avant de trouvé ce que vous cherchez? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 toutes et tous sommes exigeants quelque part, cela fait partie "des gouts et des couleurs" et les mecs encore pire :shuriken: j'aime les grands redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 vous pensez quoi de ça ça me fatigue:(, vous êtes passé par ça avant de trouvé ce que vous cherchez? il faut définir tes priorités, si c'est un beau gosse que tu cherche, et ben a part youssouf 3aleyhi selem y'en a pas donc tu trouvera toujour un défaut dans chaque prétendant. attache toi a trouver quelqu'un de bien mentalement c'est ce qui est le plus important et fait passer la beauté en second, c'est important mais moins que sa mentalité et surtout sa pratique de la religion. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 bonsoir....la question est poseé pour les femmes seulement? ou meme pour les hommes?:rolleyes: méme pour les hommes vas y tu meure d'envie pour me faire la morale je sais :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Je pense que l'exigence n'a rien a voir avec les critères physiques...nous avons tous un idéal,dans la tête qu'importe son apparence...personnellement il suffirait d'un détails: un mot une réaction un regard....pour que l'indifférent devient,mon centre d'intérêt..maintenant c'est l'affaire de la chance,de tomber sur la bonne personne au bon moment au bon endroit...pour rejoindre enfin le dicton ancestrale: KOULCHI BEL MEKTOUB :D:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 t'behdelniy etait meilleure!:mdr: 3ajbatek :mad::D mais non mon etoile!...j'ai senti que c'etait pour el jinss ellatif.... question effectivement tres delicate...mais tu ne cites pas l'amour!!...le coup de foudre qui rend une femme moyennement belle une etoile devant son amant et vice versa!!:rolleyes:...la decision dans plusieurs situations est prise par le coeur avant qu'elle le soit par la cervelle et la logique!... ben non je parle pas de ça , je parle dans le cas ou tu rencontre la personne avant de la connaitre et Op d'un coup ta plus envie de la connaitre:D:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 Je pense que l'exigence n'a rien a voir avec les critères physiques...nous avons tous un idéal,dans la tête qu'importe son apparence...personnellement il suffirait d'un détails: un mot une réaction un regard....pour que l'indifférent devient,mon centre d'intérêt..maintenant c'est l'affaire de la chance,de tomber sur la bonne personne au bon moment au bon endroit...pour rejoindre enfin le dicton ancestrale: KOULCHI BEL MEKTOUB :D:D el maktoub ...heureusement sinon je vais:rocket::D mais té tjr la obligé de faire un choix, et c'est ça le probleme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 Dieu seul est supreme ma chere...il faut accepter que chacun à ses bas et ses hauts...et il faut savoir gerer ses relations...savoir excuser... :rolleyes: ok Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 el maktoub ...heureusement sinon je vais:rocket::D mais té tjr la obligé de faire un choix, et c'est ça le probleme:crazy: Exact,surtout si on est du genre à intellectualiser les relations amoureuses...le choix devient de plus en plus difficile...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 simple à dire!!...mais en pratique..:chut: voilààààààààààààààààààààà ta comprie .. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 si je te pose une question tu peux y repondre franchement? oui Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 est ce que tu pretes ton argent? si une personne a besoin et que je connais la personne ...alors oui Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 quand on t'invite tu aimes savoir pourquoi et qui sont invites?... n'aie pas peur ...une autre question et c'est fini!:D bien sur vite c'est quoi la derniére question !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 un mec trop beau na pas de défauts Cherry wache bike :D bien sur parceque je trouve qu'il est trop beau pour moi! Tu pouvais tout résumer, en disant: " je veux royce!" Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 quand tu achetes une robe...apres 1 heure n'as tu pas des tourments que tu as mal choisi...a tel point de vouloir la rendre au magasin pour la changer?:D:D ça y'est ...j'ai fini mon interrogatoire!!! ah non jai jamais regréter une robe que jai acheté parceque je sors 10 fois pour me décidé d'acheter kelke chose et c'est tjr le bon choix:D.....oui trop difficile:crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 Tu pouvais tout résumer, en disant: " je veux royce!" ahchemte alors je tourne au tour du rong:D tu veux pas répondre a la question du topic ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ahchemte alors je tourne au tour du rong:D tu veux pas répondre a la question du topic ? Mon problème est que je me lasse trés vite! Je suis du genre à ne manger que des frites, quand je veux des frites, jusqu'à ce que j'en n'ai plus envie. 3achak mellal!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 bon ...je te donnerais le resultat des analyses apres...kaddour est là...le trouble fete!!:D...et quand l'eau est presente(kaddour)...plus de tayammoum(hallaj)!...hlima a toute à l'heure.. :D je ne savais pas que t'étais entrain de la draguer, sinon je n'aurais pas intervenu! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 non c'etait pour rire kaddour!....marhabne!...(on ne dit pas ça sur nedjma!...cette fois on t'excuse mais ne recommence jamais cette histoire de draguer:() "ON" alors vous formez déjà un couple!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 je voulais s'avoir si vous être du genre difficile a trouver quelqu'un qui vous plais? moi...j'ai toujours quelque chose a dire , trop gros pour moi :flex:....trop grand part apport a moi:robot:.....trop mince c'est pas mon genre:14:....jaime pas les blancs :crazy: méme si c'est une personne avec une situation stable et une montalité qui me plais.......le physique me pose un probleme:( et jai les idée noir dans ma téte que je risque de regrétter aprés parceque on ne choisie qu'une seule fois dans sa vie:( c'est ça étre exigent? la meilleur c'est que ça m'arrive de dire " ohh il est trop beau..:o mais c'est pas fait pour moi":D et dire que quant quelqu'un me demande si c'est important pour moi le physique? tt de suite je répond " ah non non ya plus important que ça:)...za3ma la honte:( vous pensez quoi de ça ça me fatigue:(, vous êtes passé par ça avant de trouvé ce que vous cherchez? Bonjour Etoile !! :D Quel dilemme cette histoire de beaugosse ! Et as-tu pensé si tu pourrais assumer d'avoir un canon de mari à tes côtés(vis à vis de ces dames, dans la rue, au boulot...) ? Après un gars beau qui a dépassé cet atout pour mettre en avant d'autres qualités plus profondes, why not ? Perso. j'ai jamais aimé les beaux, je trouve que la beauté leur retire de la virilité (une des premières choses que je recherchais chez un homme), j'aime les visages au caractère fort, plus le balafré que le rasé de près ! Encore une fois, tous les goûts sont dans la nature ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 je voulais s'avoir si vous être du genre difficile a trouver quelqu'un qui vous plais? moi...j'ai toujours quelque chose a dire , trop gros pour moi :flex:....trop grand part apport a moi:robot:.....trop mince c'est pas mon genre:14:....jaime pas les blancs :crazy: méme si c'est une personne avec une situation stable et une montalité qui me plais.......le physique me pose un probleme:( et jai les idée noir dans ma téte que je risque de regrétter aprés parceque on ne choisie qu'une seule fois dans sa vie:( c'est ça étre exigent? la meilleur c'est que ça m'arrive de dire " ohh il est trop beau..:o mais c'est pas fait pour moi":D et dire que quant quelqu'un me demande si c'est important pour moi le physique? tt de suite je répond " ah non non ya plus important que ça:)...za3ma la honte:( vous pensez quoi de ça ça me fatigue:(, vous êtes passé par ça avant de trouvé ce que vous cherchez? Tout le monde est exigent au fond de lui, rares sont ceux qui le reconnaissent. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 je voulais s'avoir si vous être du genre difficile a trouver quelqu'un qui vous plais? moi...j'ai toujours quelque chose a dire , trop gros pour moi :flex:....trop grand part apport a moi:robot:.....trop mince c'est pas mon genre:14:....jaime pas les blancs :crazy: méme si c'est une personne avec une situation stable et une montalité qui me plais.......le physique me pose un probleme:( et jai les idée noir dans ma téte que je risque de regrétter aprés parceque on ne choisie qu'une seule fois dans sa vie:( c'est ça étre exigent? la meilleur c'est que ça m'arrive de dire " ohh il est trop beau..:o mais c'est pas fait pour moi":D et dire que quant quelqu'un me demande si c'est important pour moi le physique? tt de suite je répond " ah non non ya plus important que ça:)...za3ma la honte:( vous pensez quoi de ça ça me fatigue:(, vous êtes passé par ça avant de trouvé ce que vous cherchez? en tous ca moi je suis bel et bien passee par la, je pensais ke j avais un complexe a force j ete exigente et puis d ailleur tout mon entourage trouve ke mon plus grand defaut est le perfectionnisme et surtout le sens de la critique mais j ai fini par trouver exactement ce ke je cherchais donc t inkiete etoile chui sure ke tu finira par trouver toi aussi notre seule difference est ke moi j ete claire, je disais tout le temps ke autant le fond de la personne m importe autant son phisik aussi, je ne peux pas risquer de me reveiller chak matin a cotes d un homme ke je ne trouve pas a mon gout Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Tu as raison mon étoile , toutes les filles disent:''Oh , le plus important pour moi chez un mec , c'est son caractère '' .Mais quant tu te trouves face a un mec intelligent , intelectuel , ...mais pas vraiment beau , tu vas dire :''J'aurais aimer être avec lui , mais dommage que son physique n'est pas ce que je voulais'':confused: La nature des filles , c'est qu'elles adorent la bogossité et la beauté masculine (ezine w la taille:D) Mais peut-être que le jour ou tu tomberas amoureuse d'un mec , tu le verra dans ta tête le plus beau et le plus intelligent , et tu termineras ta vie avec lui Inchallah:04: . J'aime bien ezin el 3arbi:o Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Puisque le sujet s'est centralisé sur les beautés intérieure et extérieure, je dirai que ça ne me gêne pas tant que ça. Moins le décalage est présent entre ces deux aspects, et plus l'entente sera aisée. Par exemple, une personne qui ne représente pas forcément un idéal au niveau du physique (sans se négliger toutefois), mais qui présente un fond des plus intéressants aura bien plus de chances de plaire qu'un individu pour qui la beauté est un don (spécial dédicace à la pub), mais qui néglige son côté intérieur. La perfection ne peut s'acquérir qu'avec une dose égale de bien et de mal, et être vrai et dégager de la sincérité autant dans son apparence que dans son mode de pensée est la clé. Pour moi en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Puisque le sujet s'est centralisé sur les beautés intérieure et extérieure, je dirai que ça ne me gêne pas tant que ça. Moins le décalage est présent entre ces deux aspects, et plus l'entente sera aisée. Par exemple, une personne qui ne représente pas forcément un idéal au niveau du physique (sans se négliger toutefois), mais qui présente un fond des plus intéressants aura bien plus de chances de plaire qu'un individu pour qui la beauté est un don (spécial dédicace à la pub), mais qui néglige son côté intérieur. La perfection ne peut s'acquérir qu'avec une dose égale de bien et de mal, et être vrai et dégager de la sincérité autant dans son apparence que dans son mode de pensée est la clé. Pour moi en tout cas. C'est toujours un plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts