Guest zazou Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 bonsoir zazou...comment vas tu? Très bien merci:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Ferria, vient faire le nettoyage de pollution de topic. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 hada wiyne????.... Désolée:( Désolée Admino:D Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Ferria, vient faire le nettoyage de pollution de topic. :04: ah :rolleyes: mazelha en stage..? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ah :rolleyes: mazelha en stage..? rahi hechmana Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 rahi hechmana j'ai remarqué.. vas dormir adminou avant qu'elle te suspends Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Un beau gosse, intelligent, aimable, sympathique, qui a de l'humour, et surtout, modeste...biens^^ur que c'est moi! mon seule défaut est que je pourrais appartenir à aucune femme, et toutes les femmes peuvent m'appartenir! Etoile, arrête ton cinéma, je sais que tu m'aimes; ne crains rien, c'est tt à fait normal. Ce topic me visait moi personnellement! Mais bon, ej te réponds: moi aussi je t'aime! J'espère que ça t'aidera à bien dormir ce soir. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 C'est toujours un plaisir de te lire. Ha ha, je suis surpris, cet honneur me flatte Admino.:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Ha ha, je suis surpris, cet honneur me flatte Admino.:04: C'est sincère et je suis sûr que je ne suis pas le seul à le penser. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 C'est sincère et je suis sûr que je ne suis pas le seul à le penser. Pour éviter de me jeter moi-même des fleurs, je dirais que c'est assez facile puisque j'évite de participer aux sujets chauds.:rolleyes: En revanche, j'essaie de lire le plus d'interventions possibles, en attendant un jour d'être plus à même de donner une opinion objective et véridique sur le monde algérien.:p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 je voulais s'avoir si vous être du genre difficile a trouver quelqu'un qui vous plais? moi...j'ai toujours quelque chose a dire , trop gros pour moi :flex:....trop grand part apport a moi:robot:.....trop mince c'est pas mon genre:14:....jaime pas les blancs :crazy: méme si c'est une personne avec une situation stable et une montalité qui me plais.......le physique me pose un probleme:( et jai les idée noir dans ma téte que je risque de regrétter aprés parceque on ne choisie qu'une seule fois dans sa vie:( c'est ça étre exigent? la meilleur c'est que ça m'arrive de dire " ohh il est trop beau..:o mais c'est pas fait pour moi":D et dire que quant quelqu'un me demande si c'est important pour moi le physique? tt de suite je répond " ah non non ya plus important que ça:)...za3ma la honte:( vous pensez quoi de ça ça me fatigue:(, vous êtes passé par ça avant de trouvé ce que vous cherchez? haddou ga3 khatbouk et t'as refuse:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Un beau gosse, intelligent, aimable, sympathique, qui a de l'humour, et surtout, modeste...biens^^ur que c'est moi! mon seule défaut est que je pourrais appartenir à aucune femme, et toutes les femmes peuvent m'appartenir! Quelle cruelle perte que voila!!!!! Royce, fidèle à lui-meme! Parait qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-meme!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 je voulais s'avoir si vous être du genre difficile a trouver quelqu'un qui vous plais? vous pensez quoi de ça, ça me fatigue, vous êtes passé par ça avant de trouvé ce que vous cherchez? Disons qu'avec le temps, les exigences sont revues différemment, on délaisse le coté "futile" de la chose, comme pour le physique par ex, pour privilégier les qualités et la richesse intérieure plutot!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 6, 2008 Author Partager Posted October 6, 2008 haddou ga3 khatbouk et t'as refuse:eek: non je supose seulement, au cas ou!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 6, 2008 Author Partager Posted October 6, 2008 Un beau gosse, intelligent, aimable, sympathique, qui a de l'humour, et surtout, modeste...biens^^ur que c'est moi! mon seule défaut est que je pourrais appartenir à aucune femme, et toutes les femmes peuvent m'appartenir! Etoile, arrête ton cinéma, je sais que tu m'aimes; ne crains rien, c'est tt à fait normal. Ce topic me visait moi personnellement! Mais bon, ej te réponds: moi aussi je t'aime! J'espère que ça t'aidera à bien dormir ce soir. enfin.... tu as mis du temp! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 je voulais s'avoir si vous être du genre difficile a trouver quelqu'un qui vous plais? moi...j'ai toujours quelque chose a dire , trop gros pour moi :flex:....trop grand part apport a moi:robot:.....trop mince c'est pas mon genre:14:....jaime pas les blancs :crazy: méme si c'est une personne avec une situation stable et une montalité qui me plais.......le physique me pose un probleme:( et jai les idée noir dans ma téte que je risque de regrétter aprés parceque on ne choisie qu'une seule fois dans sa vie:( c'est ça étre exigent? la meilleur c'est que ça m'arrive de dire " ohh il est trop beau..:o mais c'est pas fait pour moi":D et dire que quant quelqu'un me demande si c'est important pour moi le physique? tt de suite je répond " ah non non ya plus important que ça:)...za3ma la honte:( vous pensez quoi de ça ça me fatigue:(, vous êtes passé par ça avant de trouvé ce que vous cherchez? tu n'arrivera jamais a trouve ton prince charmant idéal tu sais pour quoi parce que T comme moi tu veux la perfection pfff et on l'trouve jamais Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 tu n'arrivera jamais a trouve ton prince charmant idéal tu sais pour quoi parce que T comme moi tu veux la perfection pfff et on l'trouve jamais que remplace l'apostrophe de "l'trouve": un e ou un a? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 que remplace l'apostrophe de "l'trouve": un e ou un a? a monsieur royca la perfection Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts