Emigré 10 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 Quelques verités envoyées sans ménagement ! la video est une critique du discours de ce monsieur donc les messages sont sortis du contexte mais on retrouve la video complete sur youtube. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 7, 2016 Author Partager Posted June 7, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=XeJ0aMfC95Y video complete. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 7, 2016 Author Partager Posted June 7, 2016 ce blogueur fait un tabac sur youtube.:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 bonjour c'est maintenat que tu le decouvre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 7, 2016 Author Partager Posted June 7, 2016 bonjour c'est maintenat que tu le decouvre?:rolleyes: non je le connaissais pour d'autre sujets mais ce coté la de sa personnalité je suis tombé dessus par hasard ...et il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.Par contre il soutient chakhib khelil et ça j'encaisse pas -il devrait rejoindre le mouvement berberiste au lieu de perdre son temps avec khelil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts