pmat 276 Posted June 8, 2016 Author Partager Posted June 8, 2016 L'homme qui aurait écrit le coran Qui lui a apprit qu'il y a 7 cieux Avant le coran Aucun terme et aucune information sur le terme 7 CIEUX Et d'où les temps celui de la terre et celui des autres galaxie Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 ctrl C ctrl V on aurait pas du inventer ca !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2016 Author Partager Posted June 8, 2016 ctrl C ctrl V on aurait pas du inventer ca !!!! tu appuies sur ctrl et alt et tu taper 58 et tu verra ce qui va te sortir essaue d'en faire qu'un Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 le flood est interdit ... tu pourrais me dire que je n'ai pas à me méler de ce qui ne me regarde pas. Nous avons une conscience qui fait qu'on est obligé de réagir devant quelque chose qui n'est pas autorisée... Ne réagit-tu pas lorsque tu vois quelqu'un faire quelque chose qui est interdite ? De plus, tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant si jamais tu es sanctionné ... Si tu ne le savais pas maintenant tu le sais ...mais darwek fais comme tu veux https://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_%28Internet%29 Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 ARRETEZ DE POLLUEZ LE TOPIC. BUGS!!! Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 8, 2016 Partager Posted June 8, 2016 Baraka Allah fik PMAT. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2016 Author Partager Posted June 9, 2016 le flood est interdit ... tu pourrais me dire que je n'ai pas à me méler de ce qui ne me regarde pas. Nous avons une conscience qui fait qu'on est obligé de réagir devant quelque chose qui n'est pas autorisée... Ne réagit-tu pas lorsque tu vois quelqu'un faire quelque chose qui est interdite ? De plus, tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant si jamais tu es sanctionné ... Si tu ne le savais pas maintenant tu le sais ...mais darwek fais comme tu veux https://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_%28Internet%29 Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, Tu confonds Et tu te mélanges les pédales J'ai le droit de me parler à moi même Et de diffuser par petit paquet les écrits d'un livre Ou alors fais nous une loi Ça a un nom ce que tu fais Je te laisse choisir le qualificatif Que dieu te guide Que dieu t'aide RÉFLÉCHIT RÉFLÉCHIT REFKECHIT Allah yahdik wa yahdina maak Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2016 Author Partager Posted June 9, 2016 Baraka Allah fik PMAT. Chakran Nadal Sahara siamak Wa saharienne ftourek Wa saha shourek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2016 Author Partager Posted June 9, 2016 Salam Ramdan said Courage et une très bonne journée C'est la quatrième Il en reste plus beaucoup Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 9, 2016 Partager Posted June 9, 2016 Salut mpat tu as une preuve qu'il n'a pas été écrit de mains d'hommes car avec toutes les erreurs qu'il contient le doute est justifié....? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Muhammed paix et bénédiction sur lui et sa famille n'était pas illetré mais SURlettré Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Muhammed paix et bénédiction sur lui et sa famille n'était pas illetré mais SURlettré iqra ma ana bi qari iqra ma ana bi qari iqra ma ana bi qari iqra besmi rabika ladi khalak Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 (edited) Djibril a transmis la révélation à Muhammed pbsl car djibril était dans une condition angélique et mohammed dans la condition humaine Mais en réalité Muhammed pbsl est bien plus important que djibril, Mohammed est le maitre de djibril et la preuve le récit du Kissa', aprés que Fatima, Hassan, Hussain et Ali soient rentré avec Mohammed djibril est descendu demander l'autorisation de rentrer avec eux sous le kissa' yamani (de droiture) Toi dent de sagesse tu as une histoire de ibn saloul et ka'b el ahbar, un islam sionisé Vous laissé apparaitre Mohammed pbsl comme quelqu'un qui ne sait rien, alors qu'il était SURlettré Edited June 11, 2016 by Lemlih Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2016 Author Partager Posted June 11, 2016 Salut mpat tu as une preuve qu'il n'a pas été écrit de mains d'hommes car avec toutes les erreurs qu'il contient le doute est justifié....? Sais tu Pourquoi dieu à pénalisé bien des prophètes et des messagers Mais il leur a pardonner Le prophète Mohamed Il lui a reprocher d'avoir sourcilière à la vue d'un pauvre Dieu voit tout Et il a capacité à te démontre que la petite chose peut avoir la valeur d'une montagne Crois tu que c'est jésus qui a dit Mais c'est sois l'enseignement du créateur Lorsque devant les donneur de l'aumône Ou deux riche se foutaient d'une vielle dame qui donnait deux sous Ou jésus dira Je vous le dis en fait malgré vos gros billets que vous avez données Cette vielle dame En donnant ces deux sous elle aura donné bien plus que vous tous Car elle a donné Ce qui lui aurait permis de manger aujourd'hui et demain Elle n'avait que ça Et elle l'a donner Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2016 Author Partager Posted June 11, 2016 Djibril a transmis la révélation à Muhammed pbsl car djibril était dans une condition angélique et mohammed dans la condition humaine Mais en réalité Muhammed pbsl est bien plus important que djibril, Mohammed est le maitre de djibril et la preuve le récit du Kissa', aprés que Fatima, Hassan, Hussain et Fatima soit rentré avec Mohammed djibril est descendu demander l'autorisation de rentrer avec eux sous le kissa' yamani (de droiture) Toi dent de sagesse tu as une histoire de ibn saloul et ka'b el ahbar, un islam sionisé Vous laissé apparaitre Mohammed pbsl comme quelqu'un qui ne sait rien, alors qu'il était SURlettré Merci pour ces informations Lemlih Mais au fait Pourquoi alors il dira dans la grotte je ne sais lire Tes mots doivent avoir des explications pour cette vrais Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Djibril a transmis la révélation à Muhammed pbsl car djibril était dans une condition angélique et mohammed dans la condition humaine on est d'accord Mais en réalité Muhammed pbsl est bien plus important que djibril, Mohammed est le maitre de djibril et la preuve le récit du Kissa', aprés que Fatima, Hassan, Hussain et Fatima soit rentré avec Mohammed djibril est descendu demander l'autorisation de rentrer avec eux sous le kissa' yamani (de droiture) on est d'accord Toi dent de sagesse tu as une histoire de ibn saloul et ka'b el ahbar, un islam sionisé je vous remercie de m'avoir honoré Vous laissé apparaitre Mohammed pbsl comme quelqu'un qui ne sait rien, alors qu'il était SURlettré dis moi que voulait t'il dire le prophète par sa réplique a jibril ma ana bi kari ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 Sais tu Pourquoi dieu à pénalisé bien des prophètes et des messagers Mais il leur a pardonner Le prophète Mohamed Il lui a reprocher d'avoir sourcilière à la vue d'un pauvre Dieu voit tout Et il a capacité à te démontre que la petite chose peut avoir la valeur d'une montagne Crois tu que c'est jésus qui a dit Mais c'est sois l'enseignement du créateur Lorsque devant les donneur de l'aumône Ou deux riche se foutaient d'une vielle dame qui donnait deux sous Ou jésus dira Je vous le dis en fait malgré vos gros billets que vous avez données Cette vielle dame En donnant ces deux sous elle aura donné bien plus que vous tous Car elle a donné Ce qui lui aurait permis de manger aujourd'hui et demain Elle n'avait que ça Et elle l'a donner Salam, il a reproché à Adam d'avoir mangé de l'arbre sans permission, de Noé d'avoir demandé ce qu'il ne devait pas, et ainsi de suite, et s'il n y'a pas de faute il n y'a pas de pardon Mohammed pbsl connaissait 1000 portes de sciences et chacune ouvrant 1000 autres il était la Cité du Savoir et Ali le portail et il connaissait le secret, et le secret du secret et le secret enveloppé d'un secret et plus encore Les premiers ne l'atteignent pas et les derniers ne le dépassent pas Il avait dit, ana sayyed bani adam wa la fakhr (je suis le maitre des fils d'adam sans fanfarer) Pour ce qui est du Coran, on parle de sa Descente (tanzil) d'une dimension supérieure, à notre monde, à cette dimension Et comme j'avais dit, Muhammed pbsl était dans la condition humaine et il a milité pour le tanzil comme il l'a dit lui meme de ce fait ici bas il ne connaissait pas le Coran, jusqu'à l'avoir connu ps, comme le coran est tanzil d'une autre dimension Meme Mohammed pbsl et Ali et sa famille sont Tanzil, ils sont des etres celestes venus en chair en os Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 on est d'accord on est d'accord je vous remercie de m'avoir honoré dis moi que voulait t'il dire le prophète par sa réplique a jibril ma ana bi kari ? Ya Sin et le coran Sage Tu es du nombre des messagers sur un droit chemin descente du glorieux et miséricordieux Qui dans ce verset est tanzil, le coran, ou ya sin? bien sur les deux, mais surtout ya sin car il est dit innaka la mina el moursaline tanzil ... Mohammed est avant ce bas monde (par l'esprit), ainsi que tout les croyants et il est né dans ce bas monde donc il est tanzil, son esprit celeste est descendu dans son corps terrestre Et par la suite il a été LE PLUS DIGNE de recevoir le tanzil du Coran car il lui appartient dans les cieux ainsi s'il a dit ma ana bi kari' , ça veux dire ici bas je ne le connais pas encore jusqu'à ce qu'il y'a Tanzil sur son coeur mais ça ne veut pas dire, il ne savait rien de rien non il savait presque tout et cela a été COURONNé par la descente du livre sur son coeur Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 11, 2016 Partager Posted June 11, 2016 iqra ma ana bi qari iqra ma ana bi qari iqra ma ana bi qari iqra besmi rabika ladi khalak pourkoi jebril lui demande iqra ? il ne savait pas que Mohamed n'était pas qari ? Allah a oublié de le lui dire ? c'est un oubli grave, il faut donc refaire tout le scénario Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2016 Author Partager Posted June 11, 2016 Salam, il a reproché à Adam d'avoir mangé de l'arbre sans permission, de Noé d'avoir demandé ce qu'il ne devait pas, et ainsi de suite, et s'il n y'a pas de faute il n y'a pas de pardon Mohammed pbsl connaissait 1000 portes de sciences et chacune ouvrant 1000 autres il était la Cité du Savoir et Ali le portail et il connaissait le secret, et le secret du secret et le secret enveloppé d'un secret et plus encore Les premiers ne l'atteignent pas et les derniers ne le dépassent pas Il avait dit, ana sayyed bani adam wa la fakhr (je suis le maitre des fils d'adam sans fanfarer) Pour ce qui est du Coran, on parle de sa Descente (tanzil) d'une dimension supérieure, à notre monde, à cette dimension Et comme j'avais dit, Muhammed pbsl était dans la condition humaine et il a milité pour le tanzil comme il l'a dit lui meme de ce fait ici bas il ne connaissait pas le Coran, jusqu'à l'avoir connu ps, comme le coran est tanzil d'une autre dimension Meme Mohammed pbsl et Ali et sa famille sont Tanzil, ils sont des etres celestes venus en chair en os Mille Mercis Lemlih Pour tous cette richesse d'information philosophique Et religieuse Barack allaho fik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts