pmat 276 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 SALAM RAMDANE KARIM Wa saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2016 Author Partager Posted June 7, 2016 SALAM Ramdan said Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 SALAM Ramdan said Salam Pmat, A toi aussi et que Dieu te garde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2016 Author Partager Posted June 7, 2016 Salam Pmat, A toi aussi et que Dieu te garde Merci à toi également Sahara ftourek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2016 Author Partager Posted June 7, 2016 Salam A tous et toutes saha ftouroukoum Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 7, 2016 Partager Posted June 7, 2016 SALAM RAMDANE KARIM Wa saha ftourkoum salam pemat saha ftourek meme si c'est bientôt le shour ici Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2016 Author Partager Posted June 8, 2016 A tous et toutes Siam said Que dieu vous aide en ce moi Un bon ramadan Et qu'il soit agréé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2016 Author Partager Posted June 8, 2016 Oui il est bon de nous souvenir Pour ceux qui ont lu la bible Ou ceux qui sont chrétien Lorsque jésus Christophe fus mis à l'épreuve par Satan au désert Voici que jésus après 40 jours de jeune se trouvant au désert La endormie et comme oreiller une pierre Passant par la Satan lui tien les mots suivant Alors jésus Toi qui est une création exeptionnelle Ou dieu t'a donner des pouvoirs Tu viens de jeûner 40 jours et tu as très faim Fait que la pierre qui te sert d'oreiller devienne un pain et tu poura manger Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2016 Author Partager Posted June 8, 2016 SALAM SIAM KARIM WA IN CHA ALLAH MAKBOL Que s'eloigne de vous la colere et l'enervement que vous soyez rempli de patience et de sagesse que votre rencontre ne soit que beaute bonte et decouverte dans quelques heure pour moi et pour beaucoup sera LE FTOUR a tous et toutes saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2016 Author Partager Posted June 9, 2016 (edited) Salam Ramdam karim wa said A tous et toutes Je vous souhaite une très bonne journée Edited June 12, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2016 Author Partager Posted June 9, 2016 Salam Ramdam karim Sahara shorkom Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted June 10, 2016 Partager Posted June 10, 2016 Merci pmat, a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2016 Author Partager Posted June 10, 2016 Salam A tous et toutes Un bon ramadan Une très bonne journée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2016 Author Partager Posted June 11, 2016 Salam Sam said wa karim Que dieu l'agré A tous et toutes Sahara ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 Sam said wa karim Tr : Ma prière à Dieu Tout-Puissant succès à tous !!! Ceux qui liront et renverront ce message. Que Dieu vous Bénisse. "Estimez ces quatres choses: 1-) courage 2-) conduite 3-) patience 4-) sincérité Evitez ces quatres choses: 1-) mensonge 2-) paresse 3-) honte 4-) vanité Controlez ces 4 choses. 1-) language 2-) fréquentation 3-) franchise 4-) caractère N'oubliez pas ces 4 choses: 1-) la prière 2-) le pardon 3-) le partage 4-) le respect Cultivez ces quatres choses: 1-) l'amour 2-) l'humilité 3-) la paix 4-) la sagesse Eliminez ces quatres choses. 1-) la haine 2-) l'orgueil 3-) la méchanceté 4-) la jalousie Extrait du serment d'adieu de notre prophète Sall'Allahou Aleyhi Wa Salam : "Oh peuple écoutez moi bien: Adorez ALLAH, faites vos 5 prières quotidiennes, jeunez pendant le mois de ramadan et donnez votre richesse en zakat. Accomplissez le hajj si vous en avez les moyens.Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman, vous etes tous égaux. Souvenez-vous qu'un jour vous rendrez des comptes, ne vous égarez pas du droit chemin après ma mort. Je laisse derrière moi deux choses, le Coran et mon exemple, la Sunna, si vous les suivez, vous ne vous égarerez jamais. Que tous ceux qui m'écoutent transmettent ce message à d'autres et ceux-là à d'autres encore." Inch ALLAH quand tu voudras partager ce message, sheitan va certainement tout faire pour te décourager ou le remettre à plus tard! Alors montres-lui ta foi! Et transfére à tes frères et soeurs! Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Bon ramadan à toi Pmat . Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Ramadan karim, siam makboul inch'allah a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts